Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 11 mars 2022 23:41

Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 mars 2022 23:46

On est ds la droite lignée des 4 précédents matchs. 0 but encaissé, mais un fond de jeu inconsistant, par moment indigeste, sans certitude ni maîtrise.

Il y a eu un bon 1er quart d'heure en seconde MT mais c'est tout.

Ben Arfa a sans doute été le moins bon, malgré le déchet technique de Bamba. C'est inquiétant alors qu'il est sensé mener le jeu offensif.
Gud et Jardim ont fait un bon match. Tous les autres non cités ont soufflé le chaud et le froid...
Mention honorable pour Djalo compte tenu de son poste originel.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 12 mars 2022 00:25

Meilleur côté lillois gudmonsson qui élève vraiment son niveau.

C'était pas beau comme match. Ça ne jouait pas pour gagner.
On mettrait le même contenu que ce qu'on a fait a standford Bridget, on les aurait mangé les stéphanois.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 12 mars 2022 00:51

americain-merguez a écrit :Source of the post Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !


lol

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 12 mars 2022 01:04

Botman rassurant en défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 mars 2022 06:56

se dire que Gudmundsson, courageux bourrin, soit le meilleur lillois hier donne le niveau des autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 mars 2022 07:47

americain-merguez a écrit :Source of the post Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !

Dans ce genre de match souvent tu perds un zéro à la fin, un point de pris.^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 12 mars 2022 08:01

Godzici a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Vos commentaires sont à gerber.
Moi aussi j'ai pas aimé la prestation de ce soir comme celle de Metz,mais bordel,mesurez vos propos,nous ne sommes pas le Bayern ou City,vous êtes sans pitié et vous me faites pitié.
Allez Le LOSC.

Pas besoin d'être le Bayern ou City pour marquer un but face à Metz et St-Etienne à mon avis vu leur classement. On a des lacunes évidentes mais on ne met même pas les ingrédients suffisants pour gagner un match. Les joueurs marchent sur le terrain alors qu'on est à 0-0. On a peut-être perdu la qualif européenne sur ces deux matchs.

à cause de la blessure de Sanchez? car nos prestations en poules étaient correctes même après des matchs de championnat de faible niveau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 mars 2022 10:00

americain-merguez a écrit :Source of the post Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !

Grave ...peut être dans le top 5 des matchs ignobles
Une belle purge de très haut niveau
Même sous René Girard, le jeu très critiqué, amenait plus d’occasions de buts...le match d’hier est honteux à tous les niveaux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2022 10:35

americain-merguez a écrit :Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !

Ta mémoire a des trous. Depuis 35 ans on a vu des matchs bien pires que celui d'hier soir. Et un point c'est déjà mieux que zéro.
La colère et la désillusion viennent principalement du fait qu'on pouvait faire une très bonne opération au classement et que ça a de nouveau foiré. Mais c'était prévisible puisque c'est systématique.
Un peu comme le PSG, a une plus petite échelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 mars 2022 10:36

Sous Girard, le jeu était cohérent. Le jeu n'était pas flamboyant offensivement. Mais l'équipe n'était jamais mise en danger, le jeu se fermait aussitôt qu'un but était acquis. Je dois avouer que j'ai aimé ce jeu, un peu à l'Italienne d'avant.
Actuellement, il n'y a rien.
Un peu de principe de pressing, appliqué de façon désordonné et que l'adversaire Stéphanois a contourné très facilement. Sauf sur le poteau de Celik.
Et le reste du jeu sont des réflexes de certains joueurs, mais il n'y a pas d'automatismes, de connaissance du coéquipiers, de schémas connus des joueurs.
Je crois que Gourvennec s'est concentré sur le management des joueurs. Il dit souvent qu'il parle aux joueurs. Manifestement, ça marche pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 mars 2022 10:40

eljano a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Punaise !!! Je rentre du stade, en 35 ans de supportérisme J'en ai vu des purges , mais alors ce soir, c'était du top niveau !

Ta mémoire a des trous. Depuis 35 ans on a vu des matchs bien pires que celui d'hier soir. Et un point c'est déjà mieux que zéro.
La colère et la désillusion viennent principalement du fait qu'on pouvait faire une très bonne opération au classement et que ça a de nouveau foiré. Mais c'était prévisible puisque c'est systématique.
Un peu comme le PSG, a une plus petite échelle.

oui, oui c'est vrai
Hier c'est une déception supplémentaire. Peut être une de trop cette saison. La cible du Top5 s'éloigne à nouveau, et les équipes qui sont devant (voir autour de nous) semblent mériter plus que nous (Nantes, Lens...)
Par contre, ces 35 dernières années (35 ça fait remonter à 87) il y a eu bien bien pire. Déjà, en 89, c'est la période Santini, pour 4 longues années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 mars 2022 11:24

On est hélas à notre place. Pas mauvais. Pas bon non plus. Incapables de mettre un coup de rein quand c'est nécessaire, et totalement impuissants face aux défenses regroupées.

Que faire quand tes 2 buteurs ne mettent plus un pied devant l'autre ?

Quelle autre équipe serait capable d'être victorieuse si soudainement on la "privait" de ses 2 principaux artilleurs ? (Retirez Terrier et Laborde à Rennes ; Payet et Faivre à Marseille ; Delort et Gouiri à Nice ; Ajorque et Diallo à Strasbourg, M'Bappé et M'Bappé au PSG ;-) ...).

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 mars 2022 11:32

La source du problème, est-ce vraiment le niveau actuel des attaquants, ou l’absence de créativité offensive en amont ? Gud et Zeghrova c’est assez remuant mais ils jouent relativement seul.

Les autres sont transparents, mais pas aidés par un Xeka plus inspiré à mettre des semelles sur Bouanga et un Onana qui n’a pas eu son rendement habituel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 mars 2022 11:39

Bab a écrit :Source of the post La source du problème, est-ce vraiment le niveau actuel des attaquants, ou l’absence de créativité offensive en amont ? Gud et Zeghrova c’est assez remuant mais ils jouent relativement seul.

Les autres sont transparents, mais pas aidés par un Xeka plus inspiré à mettre des semelles sur Bouanga et un Onana qui n’a pas eu son rendement habituel.

Bien entendu que le pb est collectif, puisque par essence le foot est collectif, mais la différence entre le Yilmaz de 20/21 et le Yilmaz de 21/22 est abysale. Idem pour David qui semble avoir arrêté de jouer depuis que son agent a annoncé son départ en fin de saison.

A un moment, on ne peut pas tout mettre sur le dos du collectif. Il faut aussi que les joueurs soient décisifs individuellement quand ils ont l'occasion de l'être. Hier David a foiré tous les ballons qu'il a eus. Idem pour Yilmaz qui sur une très belle ouverture (Pour une fois !) se fait déposer à la course par un axial un peu lourdeau.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 mars 2022 11:43

Oui cette action était d’une tristesse.
Après est-ce le plus judicieux de jouer la profondeur sur Burak…

David finira la saison avec une 15aine de buts en championnat et 3 en LDC, individuellement ça sera donc assez intéressant pour attirer de plus gros club. Le reste je pense qu’il s’en fout un peu, sa tête est ailleurs et notamment dans les qualifications historiques pour la CDM que peut réaliser son pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 mars 2022 11:49

David a pas vraiment eu un ballon...il a foiré sur des récupérations, des protections sans soutien autour de lui.
Contre Clermont, il a un ballon et il est au fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 mars 2022 11:52

David est bon quand tu as un neuf devant lui, et qu'il part de derrière.
En 9 pur, il est mauvais car il n'est pas capable de prendre la profondeur, il décroche beaucoup et se marche sur les pieds avec Ben Arfa (et du coup, on ne voit aucun des deux), et aime jouer dans les pieds.

L'année prochaine, quant on aura l'attaque Pléa David, ça ira beaucoup mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 mars 2022 11:53

Surtout si David se barre en juin
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2022 12:21

On peut constater que David ne touche plus un ballon depuis que son agent a annoncé son départ, c'était juste après Noël.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités