Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 14 sept. 2022 18:47

Zappa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post A.Gomes du Sporting, on ne peut pas le prendre ?


Ah oui ! J'imagine un 4-3-3 avec notre ligne de milieux Gomes - Gomes - Gomes

Même A. Gomes - A. Gomes - A. Gomes.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 sept. 2022 18:53

Guilain a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post A.Gomes du Sporting, on ne peut pas le prendre ?


Ah oui ! J'imagine un 4-3-3 avec notre ligne de milieux Gomes - Gomes - Gomes

Même A. Gomes - A. Gomes - A. Gomes.

Ca me rappelle un sketch de Pierre Péchin dans les 80's où il commentait un match des "Rascasses de Colmar" où tous les joueurs et le coach s'appelaient Müller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 14 sept. 2022 19:27

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 sept. 2022 19:53

Haïfa-Paris SG, les compos

Le Paris Saint-Germain défie le Maccabi Haïfa ce mercredi (21h, Canal+ et RMC Sport 1) lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour ce déplacement, l'entraîneur parisien Christophe Galtier est privé de trois joueurs puisque Navas, Kimpembe et Sanches, blessés, sont absents. Par rapport à la victoire contre la Juventus Turin (2-1), deux changements sont effectués avec la présence de Danilo Pereira en défense centrale alors que Mukiele est préféré à Hakimi en tant que piston droit. Pour le reste, du classique, avec le trio offensif formé par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé qui sera titulaire. Voici les compositions des deux équipes.


Maccabi Haïfa
: Cohen - Batubinsika, Goldberg, Sundgren, Cornud - Haziza, Lavi (c), Abu Fani - Chery, Atzili, Pierrot.

Paris SG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos (c), Danilo - Mukiele, Vitinha, Verratti, Nuno Mendes - Messi - Neymar, Mbappé.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 14 sept. 2022 21:04

Douailosc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :oui mais de là à dire un NAIN, depuis 10 ans le club est au minimum en 1/8 et sur les 3 dernières saisons 2 fois dans le dernier carré
Dans ce cas nombre de club sont des nains européens...
on peut dénigrer mais pas dire n'importe quoi.

real madrid , ajax , porto , milan , bayern , manchester , barcelone , liverpool sont des géants mais concrètement combien de ldc gagnées par le psg avec son équipe de globe trotter ??


Dans ces conditions et vu que le PSG est décrit comme un nain comment l'ajax pourrait être un géant, sa dernière victoire en compétition européenne remonte à avant la seule victoire de Paris en coupe d'europe (ou encore avant le seul titre de lens en championnat) et pour être plus précis il y a 27 ans.

L'Ajax? Il n'y a qu'à voir comment ils ont été arbitrés contre nous...Comment cette petite catin de ten hag était 2m hors de sa zone sous les yeux du 4e arbitre, qui a plusieurs fois demandé à Galtier de rester dans la sienne!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 sept. 2022 21:11

Ça me rappelle les guignols de l’info…

Maccabi Haïfa, le PSG en a pris 3 .. ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 14 sept. 2022 21:25

Bur du Maccabi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 sept. 2022 21:26

Ils jouent en marchant ces vedettes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 14 sept. 2022 21:28

Ambiance de dingue à Haïfa !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 14 sept. 2022 21:32

Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 14 sept. 2022 21:37

1-1 bur de Messi servi par Mbap

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 sept. 2022 21:43

Sur les autres matchs, c'est pénurie de buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 14 sept. 2022 21:53

Sur ce match, Mbappé, noté 1/10 ! En dessous de tout, quel charlot !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 14 sept. 2022 22:01

Il est "comme même" décisif sur le but de Messi. Sinon on retrouve la face désagréable (et inefficace) de Kyky et Neymar en mode "je fais la gueule et des chlaouich". Les sourires n'auront pas duré longtemps.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 14 sept. 2022 22:42

cte bur de city....
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 14 sept. 2022 23:54

Namtok a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post L'Ajax est un geant de par son histoire.


Même sans ça, ils la joue chaque saison, sortent toujours (ou presque) des poules dans lesquelles ils sont capables de claquer jusqu'à 18 points, ont fait une demi-finale il n'y a pas si longtemps, et ont même frôlé la finale, le tout en sortant des cadors et en jouant très bien au foot.

Ils font partie des 10 ou 12 meilleures équipes d'Europe sans problème.

Parce que paris ne l’est pas?
Depuis 10 ans ils sont toujours sortis des poules et souvent 1er
Et sur les 3 dernières saisons c’est final (pas failli hein final) 1/2 final et 1/8
Si l’ajax est un géant sur son parcours depuis 10 ans vu que celui de paris est meilleur je ne comprends pas cette différence
Après on aime bien dénigré en France et paris ne fait pas exception.
Je ne dis pas que Paris est un géant européen mais comment peut on venir dire que c’est un nain ça n’a aucun sens quand depuis 10 ans t’es au minimum dans les 16 premiers…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 sept. 2022 01:33

Douailosc a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post L'Ajax est un geant de par son histoire.


Même sans ça, ils la joue chaque saison, sortent toujours (ou presque) des poules dans lesquelles ils sont capables de claquer jusqu'à 18 points, ont fait une demi-finale il n'y a pas si longtemps, et ont même frôlé la finale, le tout en sortant des cadors et en jouant très bien au foot.

Ils font partie des 10 ou 12 meilleures équipes d'Europe sans problème.

Parce que paris ne l’est pas?
Depuis 10 ans ils sont toujours sortis des poules et souvent 1er
Et sur les 3 dernières saisons c’est final (pas failli hein final) 1/2 final et 1/8
Si l’ajax est un géant sur son parcours depuis 10 ans vu que celui de paris est meilleur je ne comprends pas cette différence
Après on aime bien dénigré en France et paris ne fait pas exception.
Je ne dis pas que Paris est un géant européen mais comment peut on venir dire que c’est un nain ça n’a aucun sens quand depuis 10 ans t’es au minimum dans les 16 premiers…


Pour Paris, je veux bien leur accorder la demi finale il y a 2 ans en sortant des vrais cadors avant de chuter contre City. Pour la finale, c'était un format particulier durant lequel ils sortent Dortmund, Bergame et Leipzig sur un match sec à chaque fois, c'est quand même un cran en dessous de Barcelone-Bayern-City, on va pas se le cacher ^^

Mais ce qui "nuit" à leur image et qui fait dire à pas mal de personnes que c'est un nain européen, c'est surtout les remontadas. Qu'ils en subissent une en mode accident, ça peut éventuellement arriver. Mais pour eux, l'histoire s'est répétée beaucoup trop souvent ces dernières années. Le 2-0 à Chelsea après avoir gagné 3-1 à l'aller, le 6-1 par Barcelone, le 1-3 contre l'équipe B de Manchester United après avoir gagné 0-2 là-bas, le 3-1 contre le Real l'an passé, ça commence à faire beaucoup. Peut-être que les avis commenceront à changer lorsqu'ils auront enfin remporté la LDC (si ils y parviennent un jour), mais en attendant... C'est une grosse équipe européenne, mais, et c'est totalement subjectif de ma part, Paris est pas encore invité à la table des très grands dans cette compétition, tout comme un City par exemple. Mais c'est fort possible qu'ils le soient dans les années à venir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 sept. 2022 06:59

Douailosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post L'Ajax est un geant de par son histoire.


Même sans ça, ils la joue chaque saison, sortent toujours (ou presque) des poules dans lesquelles ils sont capables de claquer jusqu'à 18 points, ont fait une demi-finale il n'y a pas si longtemps, et ont même frôlé la finale, le tout en sortant des cadors et en jouant très bien au foot.

Ils font partie des 10 ou 12 meilleures équipes d'Europe sans problème.

Parce que paris ne l’est pas?
Depuis 10 ans ils sont toujours sortis des poules et souvent 1er
Et sur les 3 dernières saisons c’est final (pas failli hein final) 1/2 final et 1/8
Si l’ajax est un géant sur son parcours depuis 10 ans vu que celui de paris est meilleur je ne comprends pas cette différence
Après on aime bien dénigré en France et paris ne fait pas exception.
Je ne dis pas que Paris est un géant européen mais comment peut on venir dire que c’est un nain ça n’a aucun sens quand depuis 10 ans t’es au minimum dans les 16 premiers…


Je ne parle pas de Paris ici.
Mais si on doit absolument le faire, on dira que c'est davantage un épouvantail pour l'instant qu'un vrai grand club européen.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 sept. 2022 07:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post cte bur de city....


Ultra sale

https://youtu.be/ASDK7vNBqAI?t=220

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 sept. 2022 08:25

Tout le monde se paluche sur le but d'Haaland (le centre est un pur délice) mais misotte je préfère celui de Stones. Quel coup de fusil !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités