Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 6 nov. 2022 20:28

MrK a écrit :Source of the post Euh ? Bourigeaud doit pas sortir comme les soigneurs sont entrés !?

Non puisque le Lillois dont j'ai oublié le nom prend un jaune.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 nov. 2022 20:59

jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post David a 15 actions par match et n’en plante pas une depuis Lyon, peut-être que Bayo mérite mieux que 30 secondes par match ?

Il met un but refusé à 1cm qu'est ce que tu dis ?

Un but refusé, ce n’est pas un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 nov. 2022 21:08

Bruno Genesio constate "C’est pour moi la meilleure équipe que l’on ait affrontée depuis le début de la saison."

En conférence de presse d'après-match, après le nul obtenu dans la douleur à Lille (1-1, analyse et notes), Bruno Genesio a tout de même trouvé des points positifs dans le match compliqué du Stade Rennais. Le technicien estime apprécier "ce point à sa juste valeur" puisque ses hommes ont montré des valeurs défensives. "J’apprécie ce point à sa juste valeur. C’est pour moi la meilleure équipe que l’on ait affrontée depuis le début de la saison. On n’était pas non plus dans notre meilleur jour. Ce n’est pas un point miraculeux mais pas loin quand même. J’ai apprécié d’autres valeurs que ce que l’on a l’habitude d’afficher, la solidarité défensive. On a fait bloc, on a souffert, on a plié mais on n’a pas rompu. Ce sont aussi des vertus et des valeurs que l’on doit avoir dans une saison pour obtenir les objectifs même si on aurait aimé faire mieux. On est heureux de prendre un point" explique Genesio.

Conscient que Rennes a "été mis en grande difficulté par cette équipe" de Lille, le technicien rennais a analysé les qualités de l'adversaire. "Avec le ballon, il y a beaucoup de variété dans leur jeu, beaucoup de vitesse, beaucoup de qualités techniques. On a plutôt bien défendu mais on a eu beaucoup de mal à leur poser des problèmes. On a trop reculé, trop subi". Toutefois, l'entraîneur breton concède que Rennes "est sur une fin de cycle, un peu émoussé, ce qui ne nous permet pas de faire ce qu’on a l’habitude faire. Contre une très bonne équipe, c’est difficile. On s’en sort bien, on est épargnés ce soir. Si on a eu cette réussite, c’est aussi parce que l’on a montré des valeurs différentes. On aurait largement perdu ce match la saison dernière. On montre du caractère malgré tout. Il faut aussi prendre des points en étant plus vilains. Il faudra garder le même état d’esprit et retrouver de la fraîcheur pour la suite".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 nov. 2022 21:18

Encore de la frustration mais un peu moins qu'à Lyon car on a fait en sorte de pas perdre le match bêtement et si on maintient ça à l'avenir, notre plan comptable s'améliorera beaucoup en plus de notre contenu.

On est la plus belle équipe de L1, sans un Ismaily important, on a encore prouvé que l'équipe est avant tout un gros collectif, merci Paulo pour les travaux.
On a défoncé le Stade Rennais qui est réputé pour ses joueurs de qualité et son jeu léché, ils n'ont pas existé du match, on leur a donné une leçon de football dans tous les compartiments du jeu et ils s'en sortent miraculeusement.

Les montants & les frappes molles de David représentent aujourd'hui notre manque d'efficacité mais je suis persuadé que ça va tourner, c'est impossible de sombrer quand on montre un tel contenu, la pause CDM avec la majorité de notre effectif permettra encore plus d'imprégner la patte Fonseca, de corriger nos points faibles et de renforcer l'esprit de groupe.

Qu'on termine bien la semaine prochaine contre Angers par une victoire obligatoire et on retiendra malgré tout beaucoup de positif et des raisons d'y croire sur la seconde partie de saison.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 6 nov. 2022 21:33

On va jouer des matchs abordables, d'abord Angers avant la CDM puis ensuite Clermont, Troyes, Reims et Brest (je ne me souviens plus de l'ordre exact), si on fait 5/5 on finit la phase aller à 38 points, ce qui nous mettrait sur les bases de la 2ème meilleure saison de l'histoire du club (76 points), les autres clubs avancent vite donc on a l'impression d'être au ralenti mais on est dans les temps, tant qu'on fait en sorte de gagner les matchs à notre portée.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 6 nov. 2022 23:01

Si on avait gagné ce soir et le match dernier contre Lyon, (ces deux matchs largement dominés, on serait 4e).
Le haut de classement est LARGEMENT à notre portée. Il n'est pas loin, et son niveau n'est pas supérieur au notre.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 nov. 2022 23:03

le coureur a écrit :Source of the post Si on avait gagné ce soir et le match dernier contre Lyon, (ces deux matchs largement dominés, on serait 4e).
Le haut de classement est LARGEMENT à notre portée. Il n'est pas loin, et son niveau n'est pas supérieur au notre.

On serait 3es :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 6 nov. 2022 23:12

jake the dog a écrit :Lol prochaine fois on peut juger les HJ au Microscope ? Faut arrêter même avec le révélateur j'arrive pas à dire qui est devant y a un moment la technologie c'est bien mais si c'est pour éviter les mecs de la Var d'enculer des mouches non merci


Si tu viens à te dire à la vidéo qu’il y a HJ d’1cm après plusieurs visionnages c’est qu’ils sont sur la même ligne et qu’il n’y a pas HJ justement….

Faut vraiment être sacrément con pour indiquer HJ sur David.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 7 nov. 2022 04:50

Screenshot_20221107-044628_Gallery.jpg
Screenshot_20221107-044732_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 7 nov. 2022 07:24

La caméra, faut qu'ils arrêtent de la mettre dans un coin normalement réservé aux pigeons égarés.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 07:37

Le hors-jeu est des plus limites en effet.

Autrement je rejoins entièrement l'analyse de Steven Girard. L'équipe sera forcément récompensé de son contenu dans les matchs à venir.
Mais clairement il manque un vrai tueur devant. David cherche plus à placer ses frappes qu'à réellement frapper fort et des fois la seconde option est meilleure. Ça reste un sacré attaquant car il est tout le temps bien placé.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 07:39

En tout cas très très gros travail de Fonseca et de l'équipe dans son ensemble. Ce groupe a été très bien construit. Nous avons de bons joueurs avec semble-t-il une vraie bonne mentalité. Mention spéciale à Cabella qui paraissait être un petit con à ses débuts, il se révèle être un mec sympa, bon joueur et pas cherche merde. Il relève l'adversaire, encourage ses coéquipiers. Un leader d'équipe.
J'espère qu'il restera.


À noter la très belle rentrée d'Ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 7 nov. 2022 07:55

Rien à voir, mais on parle plus de la pelouse il me semble, elle est mieux ou pas...? vrai question.
Il manque un mec capable de mettre des grosses mines. On manque de bol quand même 12 poteaux depuis le début de saison. Vraiment dommage, mais comme le dit notre grand philosophe : " La roue tourne tourne ". Va bien finir par payer.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 7 nov. 2022 08:05

L équipe me. Fait penser à celle de Garcia l'année avant le titre.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 08:22

butagaz a écrit :L équipe me. Fait penser à celle de Garcia l'année avant le titre.


Pareil. Voir même mieux ^^ mais la réussite en moins.

En terme de jeu proposé c'est le jour et la nuit avec Gourvennec... Et même avec Galtier je trouve que ça n'était pas aussi bien... Peut-être hormis l'année 2018-2019 avec la Bip-Bip.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 7 nov. 2022 08:22

Gazza8 a écrit :Source of the post En tout cas très très gros travail de Fonseca et de l'équipe dans son ensemble. Ce groupe a été très bien construit. Nous avons de bons joueurs avec semble-t-il une vraie bonne mentalité. Mention spéciale à Cabella qui paraissait être un petit con à ses débuts, il se révèle être un mec sympa, bon joueur et pas cherche merde. Il relève l'adversaire, encourage ses coéquipiers. Un leader d'équipe.
J'espère qu'il restera.


À noter la très belle rentrée d'Ounas.



Cabella m’impressionne que ce soit par la qualité de son jeu et par le personnage! Quand tu l’entends parler c’est toujours positif, emprunt de gentillesse. Tu sens vraiment un bon mec qui vit bien dans ce groupe. Il est clairement un cadre positif dans cette équipe!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 08:22

Gourvennec avec cet effectif ne proposerait pas ça. Par contre, Fonseca avec l'effectif de l'an passé aurait fait autrement mieux je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 nov. 2022 09:29

Disons que si Gourvennec avait commencé à parler de football à Ismaily André Gomes et Cabella, les mecs auraient certainement signé à Lens.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 7 nov. 2022 09:43

Gazza8 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :L équipe me. Fait penser à celle de Garcia l'année avant le titre.


Pareil. Voir même mieux ^^ mais la réussite en moins.

En terme de jeu proposé c'est le jour et la nuit avec Gourvennec... Et même avec Galtier je trouve que ça n'était pas aussi bien... Peut-être hormis l'année 2018-2019 avec la Bip-Bip.

L'équipe de la bip bip était une équipe de contre. Mais elle n'etouffait pas ces adversaires comme celle de Fonseca. Ce sont deux équipes très éloignées a commencer malheureusement par le taux de réussite. Mais je nourris de grands espoirs en notre équipe. Ça va nous sourire forcément a un moment. La travail, l'audace et le plaisir seront récompensés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 7 nov. 2022 10:07

Le plus frustrant, après 14 journées, c'est de se dire qu'on pourrait facilement être dans le Top 5 ou même le Top 3 mais bon...

Hier, je n'ai pas aimé cette équipe rennaise qui a passé son temps à mettre des coups et à se rouler par terre. L'autre ( Wooh ? ) avec ses churros sur la tête, l'arbitre doit le sanctionner dès le départ, au lieu de ça il termine tranquillement le match avec un seul carton.

Sinon bah on doit mener de 2 ou 3 buts à la mi-temps, comme souvent, et on le regrette à la fin. J'ai un seul regret avec Jonathan David, mais frappe bordel de merde, il pourrait/devrait être avec 10 buts de plus au compteur.

Cabella est monstrueux, Ounas est imprévisible, André Gomes a la classe, rien à dire sur le match d'hier, on s'est régalé mais l'arbitre a décidé de siffler une faute bien bidon dans la surface. Je serais curieux de voir les images de toutes ces situations dans la surface à chaque match de Ligue 1, m'étonnerait que ça se siffle beaucoup.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, filipe, Google [Bot], guia1010, Loscforever, Med, Mouk, Mylosc59, Namtok, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, stang, steely dan, Vansel, Yodiscut et 50 invités