index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 17 août 2023 16:17

dodger a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post J'attends avec impatience un match Tel-Aviv vs Al-Nassr.

Ça à la limite c'est envisageable.
Par contre l'inverse est totalement impossible : comment tolérer l'étoile de David sur la terre du Prophète, avec le risque de voir Israël éliminer Mohamed.

Les toiles de David ! comme tu y vas, il a quand même planté 24 burs !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 17 août 2023 17:14

Prieto a écrit :Source of the post Les toiles de David ! comme tu y vas, il a quand même planté 24 bures !

t'y vas fort aussi c'est pas un moine non plus !! lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 17 août 2023 19:44

Souvenir d'une manie PLienne d'écrire bur au lieu de but. Heureusement que les allemands ne confondent pas tor et tot !

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 août 2023 19:49

Prieto a écrit :Source of the post Souvenir d'une manie PLienne d'écrire bur au lieu de but. Heureusement que les allemands ne confondent pas tor et tot !

Tor ça me rappelle le match contre Aix La Chapelle où j’ai cherché pendant des jours le joueur Tor qui nous avait planté 2 buts…… oui j’ai eu honte…. =)

Précision : J’étais du déplacement et le mot TOR apparaissait sur l’écran géant du stade. J’ai cru naïvement que c’était le nom du joueur….

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 août 2023 20:06

Surtout qu on a vu que la moitié du match.
Enculé de chauffeur de bus ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 17 août 2023 20:21

jake the dog a écrit :Source of the post Justement je m'interrogeais de la présence d'Israël en compétitions Européennes.

https://www.sofoot.com/articles/mais-bo ... yat-shmona

Très intéressant !

Merci
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 août 2023 20:24

PapydeLil a écrit :Source of the post Surtout qu on a vu que la moitié du match.
Enculé de chauffeur de bus ^^

Un autre dép inoubliable que l’un des supporters lillois ne doit plus avoir bcp de souvenirs!! En tout cas il a pas vu le match!! =)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 17 août 2023 20:35

SamT a écrit :Source of the post Tor ça me rappelle le match contre Aix La Chapelle où j’ai cherché pendant des jours le joueur Tor qui nous avait planté 2 buts…… oui j’ai eu honte…. =)

Précision : J’étais du déplacement et le mot TOR apparaissait sur l’écran géant du stade. J’ai cru naïvement que c’était le nom du joueur….

Moi, mon expérience malheureuse avec l'allemand (dont je ne connais que "ein beer bitte"), je l'ai connu en 1973, perdu dans Köln, impossible de m'en sortir, et en scrutant ma carte Michelin, je n'ai jamais trouvé où se trouvait cette foutue ville que je voyais partout, AUSFART... qu'est-ce que je me suis trouvé con quand j'ai su ce que ça voulait dire !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 août 2023 21:28

lenormal a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tor ça me rappelle le match contre Aix La Chapelle où j’ai cherché pendant des jours le joueur Tor qui nous avait planté 2 buts…… oui j’ai eu honte…. =)

Moi, mon expérience malheureuse avec l'allemand (dont je ne connais que "ein beer bitte"), je l'ai connu en 1973, perdu dans Köln, impossible de m'en sortir, et en scrutant ma carte Michelin, je n'ai jamais trouvé où se trouvait cette foutue ville que je voyais partout, AUSFART... qu'est-ce que je me suis trouvé con quand j'ai su ce que ça voulait dire !!!

Loul! La même pour moi dans mes premiers voyages en Pologne. Bon j’ai fini par comprendre au bout de 100km =)

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 août 2023 08:35

Plus près de chez nous il y en a qui cherchent Uitgang et qui tournent encore !

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 août 2023 08:47

Quelques "punchlines" concoctées pour chambrer mes anciens collègues qui supportent l'OM :
Retour à la Commanderie : "OM droit au bus"
La chanson préférée de Stéphane Tapie : "Papa où t'es, papa où t'es" ? ... par les grecs !
La vraie raison du fiasco de l'OM : "On craint des gains"
Les faux C1, "à jamais les plus niais"
Ca leur a pas vraiment plu mais j'ai choisi ceux qui ne sont pas trop rancuniers ... et en ont autant pour le LOSC, surtout depuis le retour du RâCLe.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 18 août 2023 09:05

SamT a écrit :Source of the post Loul! La même pour moi dans mes premiers voyages en Pologne. Bon j’ai fini par comprendre au bout de 100km =)

C'est aussi comme ça que je m'en étais rendu compte, j'allais à Osnabrück !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 18 août 2023 09:10

Prieto a écrit :Source of the post Retour à la Commanderie : "OM droit au bus"

J'ai vu une photo de cette enseigne (à l'entrée du stade d'entraînement) où le "B" de "BUT" avait été manuellement transformé en "P" *

* chapeau à celui qui avait pris la photo **, car cette acte de "vandalisme" a du être vite découvert :-)

** j'ai de la famille à Marseille

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 août 2023 10:36

lenormal a écrit :** j'ai de la famille à Marseille

Nobody's perfect, ça arrive même aux meilleurs.
Pendant les 20 années de ma vie passées en Provence j'ai eu des renvois de sardines. Heureusement notre LOSC a assuré, suscitant même le respect malgré le cousinage certain de l'OM avec le RâCLe (entre clowns ...).
Mais je n'oublierai pas la voiture vandalisée de mes potes du 59 lors de "l'affaire", pourtant dans un petit village du 13 bien loin de Marseille.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 18 août 2023 13:46

Prieto a écrit :Source of the post Heureusement notre LOSC a assuré, suscitant même le respect malgré le cousinage certain de l'OM avec le RâCLe (entre clowns ...).

Quel plaisir, il y a 4 ou 5 ans, lors de la victoire du LOSC 3-0, avec le doublé de Pépé, vu dans un bar près de la Canebière, même s'il me fut difficile de reffréner ma joie.
Pour l'anecdote, heureusement que le LOSC a marqué son 3ème but tard dans le match, car aussitôt, le patron a baissé le rideau... parce qu'il n'y avait plus que lui et moi dans le bistrot, je n'ai donc pas vu la fin du match :-)

Même plaisir dans un bar de Roanne, lors de Sainté-LOSC (0-1), but de Dumont, vers 2006/07.

index

En ligneMessageFouilloux » ven. 18 août 2023 21:41

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Une pensée à ceux qui disaient qu'il fallait pas s'inquiéter de l'Arabie Saouditte...

Je ne crois pas qu'il y aurait d‹opposition de principe : le foot turc est depuis longtemps présent dans le foot européen.
La seule difference porte sur la politique sportive : en Turquie le foot est pratique en masse. Dans la péninsule arabique, ils pensent en terme de mercenariat.

La Turquie est parfaitement légitime en participant aux coupes d'Europe, contrairement aux israéliens par exemple.

J'affirme l'inverse et mon avis vaut bien le tien.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 18 août 2023 22:50

Fouilloux a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Je ne crois pas qu'il y aurait d‹opposition de principe : le foot turc est depuis longtemps présent dans le foot européen.
La seule difference porte sur la politique sportive : en Turquie le foot est pratique en masse. Dans la péninsule arabique, ils pensent en terme de mercenariat.

La Turquie est parfaitement légitime en participant aux coupes d'Europe, contrairement aux israéliens par exemple.

J'affirme l'inverse et mon avis vaut bien le tien.

Tu peux affirmer des conneries, et ça n'est pas un avis.
Sinon, jette un coup d'oeil sur ton atlas.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 19 août 2023 23:09

Le Dinamo Zagreb qui menait 0-2 sur la pelouse de l'AEK à la 90e et était virtuellement qualifié.

Réduction de l'écart à la 90+2e, égalisation de l'AEK sur penalty sifflé à la 90+10. Il y avait 5 minutes de temps additionnel...

Du coup qualification des grecs.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 19 août 2023 23:10, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageMrK » sam. 19 août 2023 23:09

Athènes sort Zagreb en TQ3. Les Croates sont reversés en barrages de l'EL où ils joueront le Sparta Prague. Pas de blague cette fois, ils ont un plus gros coeff que nous, et en cas de qualif de notre côté, ils prendraient une place dans le chapeau 1 des groupes.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 août 2023 11:21

Prieto a écrit :Source of the post Plus près de chez nous il y en a qui cherchent Uitgang et qui tournent encore !

Il y en a qui cherchent Andere Richtigen aussi.
Ou encore Rijsel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »