index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 10 nov. 2024 18:11

benosc a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou j'ai vu deux joueurs hors-jeu (dont le buteur) sur la première égalisation niçoise ?

Moi aussi, mais on a jamais vu le ralenti

Sur la vue latérale ça me semblait clair, le commentateur a même commencé à parler de HJ, puis le jeu a repris et puis plus rien. Étrange... Avec notre amie Frappart à la VAR. Même pas eu vérif on dirait. Très bizarre cette histoire. Une sorte de quenelle en mode ninja. Si quelqu'un a l'image ???

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 10 nov. 2024 18:12

SamT a écrit :Source of the post On ne doit jamais perdre ce match putain!!!!

Fonseca touch !

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 10 nov. 2024 18:24

denisplaya a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou j'ai vu deux joueurs hors-jeu (dont le buteur) sur la première égalisation niçoise ?

Moi aussi, mais on a jamais vu le ralenti

Sur la vue latérale ça me semblait clair, le commentateur a même commencé à parler de HJ, puis le jeu a repris et puis plus rien. Étrange... Avec notre amie Frappart à la VAR. Même pas eu vérif on dirait. Très bizarre cette histoire. Une sorte de quenelle en mode ninja. Si quelqu'un a l'image ???

Preneur de l'image arrêtée au départ du centre du niçois également.
J'ai eu la même réaction lors du direct ...

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 10 nov. 2024 18:25

eljano
Il a surtout fallu que cet écervelé d'Angel commette cette faute totalement débile alors que l'arbitre allait siffler la fin 15 secondes plus tard.[/quote]

Tout à fait, d'autant plus que juste avant l'arbitre ignore la faute sur David qui filait au but. Tout cela au delà des 5 mn d'arrêt de jeu.

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 10 nov. 2024 18:32

sur le tir égalisateur niçois, Chevalier est masqué par un paquet de joueurs et le ballon passe avec beaucoup de chance.

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 10 nov. 2024 18:34

bredt a écrit :Source of the post sur le tir égalisateur niçois, Chevalier est masqué par un paquet de joueurs et le ballon passe avec beaucoup de chance.

Entre les jambes de Diakité, pour aller faire poteau rentrant.

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 10 nov. 2024 18:37

Par contre sur le positionnement défensif lors de cet ultime coup-franc, j'ai un peu de mal à comprendre celles de Cabella et David hors de notre surface.
Surtout quand le buteur niçois se retrouve seul pour frapper.

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 nov. 2024 18:42

Comme vous tous je me sens ô combien sonné ce soir. Le pire c'est qu'on va repenser à ce putain de but pendant les 15 jours à venir

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2024 18:50

Je préférais Stinat comme joueur, il a fait plusieurs saisons à l'ASOA Valence en Ligue 2 au début des années 2000. Comme arbitre c'est une quiche !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 nov. 2024 18:51

Le joueur qui m’a le plus déçu ce soir c est Zegrova … il n a fait que raler , aucuns efforts défensif , il a tout raté … mandi lui a fait comprendre qu il fallait revenir aider , il a raler !
Perso je l’aime bien notre zeg mais pas quand il est comme ça ! Il doit encore mûrir

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 nov. 2024 18:51

Basler a écrit :Source of the post Comme vous tous je me sens ô combien sonné ce soir. Le pire c'est qu'on va repenser à ce putain de but pendant les 15 jours à venir

Toute la saison, ouais ! Et l'été suivant si on termine 4ème à J34 !

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 nov. 2024 18:52

Il a le droit d'être fatigué lui aussi. Que ce soit physiquement que mentalement.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 nov. 2024 18:52

Le pb c'est qu'à gauche on a Sahroui, Pardo, voire Bakker ou Gud, à droite on a personne... Cabella a été inexistant pendant le peu qu'il a joué

Mais je suis d'accord, j'aurais sorti Zeg à la mi-temps, même pour faire entrer Bayo

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 nov. 2024 18:54

Jooo a écrit :Source of the post Il a le droit d'être fatigué lui aussi. Que ce soit physiquement que mentalement.

Pour moi ce n est pas de la fatigue , c juste qu il ne veut pas défendre …
Après c son style de jeu , c dommage

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 nov. 2024 19:06

Se prendre un but à la toute dernière seconde par ce no-name de TOM LOUCHET, je ne m'en remets toujours pas.

Mais plus globalement, c'est le 2e match de championnat de suite où on se fait égaliser en toute fin de match. Le genre de scénario qui, s'il se répète trop souvent, peut fortement impacter les joueurs sur un plan mental

index

En ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2024 19:43

ben si on a des solutions à droite
Pardo peut aussi jouer à droite. Et Cabella aussi.

Si Zeg est aligné, c'est un choix du staff. Je suppose qu'ils savent qu'il est capable sur une action d'avoir un coup qui fasse mouche

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 10 nov. 2024 20:43

Voilà on est à notre place en J 11 même si cela me gave.
A dix points déjà du PSG je recule sur mes prétentions à aller chercher le titre. Pour le podium et bien cela dépendra des matchs comme celui de ce soir ...
En l'état on y est pas.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 nov. 2024 20:48

Avec tous nos matchs et tous nos blessés, on ne peut pas penser au titre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2024 20:49

« Matias Fernandez-Pardo a exprimé son gros potentiel » applaudit Bruno Genesio après OGC Nice – LOSC

https://lepetitlillois.com/2024/11/10/m ... nice-losc/

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 10 nov. 2024 20:58

Je confirme pour cette excellente recrue. C'est un artisan du joli jeu en mouvement des nôtres dès qu'il est sur le terrain,
Battre Rennes surtout et plier notre qualification à la bolognaise sous peu. Allez les Dogues !
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »