Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 20 août 2020 23:43

hélène29 a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Reste une place ?


Non, complet mais je veux bien en refaire une de 6 avec SamT et d'autres joueurs qui n'auraient pas pu avoir de place dans la ligue de Boidus. MP si intéressé.

Je vais m’entraîner avec mes frangins ... et on verra pour une prochaine ligue ....
Merci quand même !


Tu es sûre que tu ne veux pas te lancer? SergentPepper nous laisse en plan...
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 21 août 2020 00:29

ce soir j'étais pas à la maison!!! c'eest bon !!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 00:30

Sergent a enfin rejoint, je lance demain dans la matinée. Objectif: finir le mercato dans la journée.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 21 août 2020 00:39

crénu a écrit :Source of the post Sergent a enfin rejoint, je lance demain dans la matinée. Objectif: finir le mercato dans la journée.


C'est dommage tu pourrais le lancer tout de suite comme ça hop je valide ma première rafale
Bon sinon c'est pas grave je vais mettre le réveil, je validerai la tête dans le cul

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 09:57

Je lance dans 5 minutes
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 10:03

C'est parti!
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 août 2020 11:12

Coucou les gazonnehrs,

Pour la ligue SAMT, il faut vraiment faire fissa svp si on veut commencer ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 21 août 2020 11:18

C'est validé pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 11:57

sergent pepper a écrit :ce soir j'étais pas à la maison!!! c'eest bon !!!


Tu peux faire ton mercato Sgt
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 21 août 2020 13:04

Télécharge l'appli Sergent sinon tu paies ton verre ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 13:14

J'ai remplacé SergentPepper pour qu'on puisse commencer aujourd'hui
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 13:20

2ème tour en cours
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 21 août 2020 13:32

Y"en a qui bossent en journee!! A moins que vous aviez peur que je domine outrageusement mpg...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 21 août 2020 13:45

sergent pepper a écrit :Source of the post Y"en a qui bossent en journee!! A moins que vous aviez peur que je domine outrageusement mpg...


On t'a attendu toute la journée hier pour que tu rejoignes. Dans mon MP d'hier je te dis que le mercato devra être bouclé dans la journée. A 13h, tu n'as toujours pas donné signe de vie et je ne sais pas quand tu vas te manifester. Je décide donc (à regret) de te remplacer pour qu'on puisse commencer aujourd'hui.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 22 août 2020 00:50

je ne le prend pas mal. Je ne savais pas que vous vouliez commencer à tout prix ce week end. Sachant que l'on s'y est prit tardivement et que j'avais des journées chargé au taf donc moins la possibilité de me connecter.
j'aurai ma revanche !! ;)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 22 août 2020 08:32

S'il faut faire un 3e MPG je suis partant :-P
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 4 sept. 2020 20:15

Salut les chèvres!

Je participe au championnat de France de MPG via la page FB du même nom.

En gros 10 personnes par équipe (le losc pour nous bien sur) et chaque journée de championnat les 10 joueurs rencontrent 10 autres joueurs de l’équipe adverse. L’équipe qui reçoit gère le mercato.
Après un calcul savant géré par l’organisateur du championnat, on connaît notre résultat et on grimpe (ou pas) au classement.

Bref c’est la possibilité de jouer à MPG toute l’année et d’affronter des dizaines de joueurs tout en représentant le LOSC. Il n’y a rien à gagner. Juste s’amuser.

Aujourd’hui notre équipe vient d’être amputée de deux joueurs. Ils nous faut donc 2 nouveaux joueurs avant la prochaine journée.

Si vous êtes intéressé faites moi signe! Par contre soyez absolument certains de pouvoir jouer à chaque journée et gérer vos mercatos à chaque fois.

J’attends vos MP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 13:08

Y a Bichon qu'est volontaire, à condition que tu joues sans masque.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 sept. 2020 15:55

Personne n’est intéressé chez les MPGistes???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 5 sept. 2020 23:48

Bichon en Military Police Guarantee. (MPG)
Un must ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités