Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 mars 2017 10:52

Bah , je pense aussi que sans Kostadinov on aurait continué avec certes une excellente génération mais rien gagné au final, en 4 ans Jacquet a tout remis à plat et gagné avec une équipe sacrément renouvelée.
Il a apporté un vrai + en terme de gestion humaine, et tous ses essais brouillons ont débouché sur une équipe archi solide. Evidemment " on peut pas savoir " mais bon, ça a bien marché

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 4 mars 2017 11:09

Jacquet , ce coach qui a été trainé dans la boue , vomi par les cloportes de l'équipe , déjà ... ce connard de Bureau avait du faire son auto-critique ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 4 mars 2017 11:17

Dageek a écrit :Bah , je pense aussi que sans Kostadinov on aurait continué avec certes une excellente génération mais rien gagné au final, en 4 ans Jacquet a tout remis à plat et gagné avec une équipe sacrément renouvelée.
Il a apporté un vrai + en terme de gestion humaine, et tous ses essais brouillons ont débouché sur une équipe archi solide. Evidemment " on peut pas savoir " mais bon, ça a bien marché

OK avec la remise à plat et tout ça...
Mais bon clairement en 98 j'aurais préféré voir Canto et Ginola à la place de Diomede et Guivarc'h.
Ouais je sais, problème de grandes gueules dans le vestiaire, etc.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 mars 2017 11:20

Pour ceux qui n'ont pu voir le match, les meilleurs actions de la rencontre : Les http://vodp.eurosport.com/fr/2017/03/02 ... 24-576.mp4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 mars 2017 11:27

Merci bcp.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 mars 2017 13:40

Baratte a écrit :Source of the post Jacquet , ce coach qui a été trainé dans la boue , vomi par les cloportes de l'équipe , déjà ... ce connard de Bureau avait du faire son auto-critique ...


J avais été choqué par cette campagne contre lui , perso j ai toujours été à fond derrière cette équipe , même avant le début du mondial....c est sur qu' on l avait pas vraiment vu venir parce qu il a fait énormément d essais, avec beaucoup de vieux 0-0..après je crois que sur ses 4 ans on était invaincus ( ou alors peut être perdu contre le Brésil au tournoi de France je crois...) bref tous les specialixs ont eu du mal à faire leur auto critique...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » sam. 4 mars 2017 14:56

Sur ces 4 années, 3 défaites contre le Danemark, la Russie et l'Angleterre (au tournoi de France).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 4 mars 2017 15:00

bast a écrit :Source of the post Sur ces 4 années, 3 défaites contre le Danemark, la Russie et l'Angleterre (au tournoi de France).


Letizi doit encore en faire des cauchemars.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 mars 2017 16:14

Ah oui ça me revient maintenant

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 mars 2017 17:04

Dageek a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Jacquet , ce coach qui a été trainé dans la boue , vomi par les cloportes de l'équipe , déjà ... ce connard de Bureau avait du faire son auto-critique ...


J avais été choqué par cette campagne contre lui , perso j ai toujours été à fond derrière cette équipe , même avant le début du mondial....c est sur qu' on l avait pas vraiment vu venir parce qu il a fait énormément d essais, avec beaucoup de vieux 0-0..après je crois que sur ses 4 ans on était invaincus ( ou alors peut être perdu contre le Brésil au tournoi de France je crois...) bref tous les specialixs ont eu du mal à faire leur auto critique...



Me rappelrais toujours le 1 er match victoire à Naples contre l' Italie but deDjorkaeef il me semble ce match m' a marqué autant que les 2 matchs Bulgarie/ Israel

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 mars 2017 17:40

Exact , et le match derriere contre le Chili à Lyon ..
Mais ouais ce match " fondateur " contre l Italie je l avais vu une paire de fois


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités