il parait que c'est une célébrité, donc Kev Adams a une terrasse de café dans le 2eme arr. J'étais avec un petit groupe lors d une formation , le plus jeune d'entre nous était fasciné du coup il est allé tapé le selfie et a échangé 2/3 mots, visiblement le gars très abordable et pas désagréable . Il était avec sa meuf et deux amis , dommage qu'il ne soit plus avec Miss Univers , j'aurais été tout raide du slip.
Fernando sur son yacht dans l'embouchure de l'Escaut vendredi.
Il allait sur Anvers.
Peut-être des contacts avec le Beerschot ?
Il allait sur Anvers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Gael Monfils à la gare de Lyon Part-Dieu à l'instant.
=)
Toujours impressionné par le physique de certains tennismen.
Toujours impressionné par le physique de certains tennismen.
Luis campos la semaine derniere sur la grand place, et david rozehnal rue nationale aujourdhui. Il suit le losc et est content du maintient. Il repartait vivre dans son pays.
EN CHAIR ET EN LOSC
jem59 a écrit :Source of the post
Mes beau-parents y etait y fin mai, temps assez pourri et festival avec la soeur de Ronaldo mais le guide a dit ca apres...
jem59 a écrit :Source of the post
C'est les meufs qui lui touchent la bite ?
emille a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post
C'est les meufs qui lui touchent la bite ?
Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Mrjo a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post
Mes beau-parents y etait y fin mai, temps assez pourri et festival avec la soeur de Ronaldo mais le guide a dit ca apres...
pour info la maison natale de ronaldo a été rasé un palmier a été mis a la place (maison en tôle ondulée trop de journalistes prenaient en photo cette maison)
Nicobungy a écrit :Source of the post Fernando sur son yacht dans l'embouchure de l'Escaut vendredi.
Il allait sur Anvers.
Punaise elle m'avait échappée celle-là. Magnifique :-)