Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 sept. 2020 16:36

PInot laché, c'est terminé.
Il semble avoir mal au dos, certainement à la suite de sa chute l'autre jour.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 5 sept. 2020 16:38

Pinot l'icone de la FFlose.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 sept. 2020 16:39

Il est en sucre quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 sept. 2020 16:47


https://twitter.com/FFLose/status/1302255633350225921
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 17:11

^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 sept. 2020 17:13

loul

Pinot et Grosjean: leurs préférés
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 sept. 2020 17:51

Roglic qui fait rouler ses équipiers, sacrifie Dumoulin, et laisse tout le monde revenir. Comprends pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 5 sept. 2020 18:08

Et laisse Pogacar lui reprendre 40 secondes.
Qu'il ne veuille pas du jaune trop tôt peut se comprendre, même si son équipe se comporte comme si elle l'avait déjà en contrôlant la course.
Mais dans ce cas, pourquoi faire fournir tant d'efforts par ses équipiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 sept. 2020 18:16

Pogacar va faire une Carapaz au Giro et damner le pion à tous ces petits épiciers, c'est écrit.
Roglic et les autres se reniflent le cul, il ne profite pas de son maigre avantage quand il lache Bernal...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 5 sept. 2020 18:20

Pinot est maudit sur le tour de France, Bardet fait de bien meilleurs résultats depuis 7 ans et de loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 sept. 2020 18:33

Pinot interviewé à l'arrivée : "cette étape marque peut-être un tournant dans ma carrière."
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 18:59

Oui. Le jour où il a compris qu'il ne gagnera jamais un grand tour.
Il va tenter le maillot à pois.
C'est le lot de consolation français ces dernières années.

Franchement, de ce que j'ai pu voir depuis une semaine, Bardet roule en briscard, mais n'a pas le coffre, Alaphilippe n'a pas les jambes pour aller au bout, Martin est une énigme.
Martin m'a toujours semblé à la limite lors du Dauphiné, mais il arrive à finir 3e de mémoire.
Il est encore présent aujourd'hui et a même tenté, mais semble un poil court.
Après une semaine, je mets Roglic, Bernal, Quintana et Pogacar dans les 5.
Bardet sera peut-être dans les 10.
Martin tiendra-t-il 3 semaines ?
Dans les 10 se serait déjà énorme.
Je verrais bien Alaphilippe perdre du terrain demain pour aller chercher l'étape du massif central. À la lutte avec Pinot ?^^

Après tout reste possible, tout le monde est dans un mouchoir, on voit aujourd'hui que tout se décantera dans les Alpes.

Roglic semble en total contrôle, mais Bernal montera en puissance.
Qui plus est il n'a pas besoin de faire le boulot.
Et c'est ce qui fait peur aux Jumbo. Devoir prendre la course à leur compte et amener Bernal jusqu'aux Alpes dans un fauteuil...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 19:08

6 Colombiens dans les 20 premiers. Spabanal.
Nation la plus représentée.

J'avais pas vu la fin de l'étape. Alaphilippe a coupé ?
Je le vois à 11' au général.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

En ligneMessagesammy » sam. 5 sept. 2020 19:10

Roglic avait les moyens de mettre Bernal à l'amende aujourd'hui il ne l'a pas fait, possible qu'il le regrette dans les Alpes, le tour est long... Pour les français Martin semble le plus solide mais il est en pleine bourre depuis le Dauphiné, j'ai peur qu'il coince. Pinot doit joeur le Giro et les ardennaises, autre chose que le général du Tour quoi, à un moment il faut ouvrir les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 19:18

En fait, je crois que les français ont compris une chose : s'ils veulent un jour gagner le Tour, pas dans une équipe française...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 sept. 2020 19:19

Casim' a écrit :Source of the post 6 Colombiens dans les 20 premiers. Spabanal.
Nation la plus représentée.

J'avais pas vu la fin de l'étape. Alaphilippe a coupé ?
Je le vois à 11' au général.

Il attaqué, puis il s'est relevé. J'ai pas trop compris la séquence, à moins qu'il vise les victoires d'étapes.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 sept. 2020 19:29

Maintenant c'est clair.
Je pense qu'on verra Pinot et Alaphilippe devant dans le Massif Central.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 5 sept. 2020 19:33

Il a attaqué je pense pour voir si Yates était capable de suivre (et accessoirement d'embarquer avec lui quelqu'un qui aurait pu l'aider).
Non seulement personne n'a suivi mais Yates a recollé sans trop de dommages. Du coup, comme c'est mort pour prendre le maillot aujourd'hui, il s'est laissé décrocher pour ne plus être une menace au général et avoir de la marge pour aller chercher une (ou 2 ?) étape(s) plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 sept. 2020 22:53

Casim' a écrit :En fait, je crois que les français ont compris une chose : s'ils veulent un jour gagner le Tour, pas dans une équipe française...

Alaphilippe pourrait le faire, mais son équipe cherche pas à gagner le Tour.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 6 sept. 2020 00:02

sammy a écrit :Source of the post Roglic avait les moyens de mettre Bernal à l'amende aujourd'hui il ne l'a pas fait, possible qu'il le regrette dans les Alpes, le tour est long... Pour les français Martin semble le plus solide mais il est en pleine bourre depuis le Dauphiné, j'ai peur qu'il coince. Pinot doit joeur le Giro et les ardennaises, autre chose que le général du Tour quoi, à un moment il faut ouvrir les yeux.


Résultats de Martin ces dernières années au tdf
2017 : 23e
2018 : 21e
2019 : 12e

Belle progression, le top 10 va être compliqué avec les colombiens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Gooze, guigui, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan et 41 invités