Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 déc. 2022 17:11

Commençons par battre le Maroc...

Sinon, concernant Argentine vs Croatie, ça peut vite tourner au carnage ce soir si jamais l'arbitre ne tient pas les 22 acteurs. 2 onze bien chauds.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 17:39

PO a écrit :Commençons par battre le Maroc...

Bien entendu, mais dans la mesure où on a l’occasion de voir le futur finaliste jouer ce soir…

De toute façon je pense que Deschamps et son groupe feront tout sauf prendre le match de demain à la légère. Les marocains ont un parcours de champion, ce que n’ont pas vraiment les autres; et encore si la Croatie sort l’Argentine après le Brésil c’est chaud aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 déc. 2022 18:23

Franchement, comme tu l'as dit dans ton post de cet apm, les 2 équipes ont des qualités, et c'est une belle évidence de rappeler qu'on ne parvient pas en 1/2 finale par hasard, tout comme on n'échoue pas non plus par hasard sur les tours précédents (Ce que semble ne pas avoir compris Henrique pour l'Espagne ou Rice pour l'Angleterre).

Perso, mais c'est ultra-subjectif et finalement très peu étayé, je préférerais jouer les croates.

Hormis le dernier match en Juin, on a plutôt un bon H2H contre eux. Par ailleurs, Je pense que nos bleus sont plus capables de jouer leur partition contre une équipe qui joue "propre" quitte à se faire un peu priver de ballon, que contre l'Argentine et son jeu brutal et truqueur, sans compter son facteur X Messi, dont c'est la der des der pour soulever la CDM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 13 déc. 2022 18:51

Sachant qu'on jouera forcément encore un match contre l'une des 2, je préférerais jouer l'Argentine dimanche que la Croatie samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2022 18:59

Argentine-Croatie, les compos

L'Argentine et la Croatie s'affrontent au Stade de Lusail ce mardi (20h, TF1 et beIN Sports 1) pour une place en finale de la Coupe du monde 2022. Côté argentin, Di Maria, longtemps incertain, débute sur le banc avec la titularisation de Paredes pour renforcer l'entrejeu. En défense, Tagliafico occupe le couloir gauche en l'absence d'Acuna, suspendu. A noter aussi la suspension du latéral droit Montiel, doublure de Molina dans ce Mondial. En face, le sélectionneur des Vatreni Zlatko Dalic reconduit l'équipe qui s'est qualifiée face au Brésil (1-1, 4-2 t.a.b.). Voici la composition des deux équipes.


Argentine : E. Martinez - Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico - Fernandez, Paredes, De Paul - Mac Allister - Messi (c), Alvarez.

Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa - Modric (c), Brozovic, Kovacic - Pasalic, Kramaric, Perisic.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 déc. 2022 20:08

L'équipe de Croatie est sponsorisée par Lustucru ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2022 20:18

Dégagez moi ce connard de Paredes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 13 déc. 2022 20:36

Dur mais y’a peno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 13 déc. 2022 20:37

On voit pas Maradona dans les tribunes dans cette coupe du monde

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 13 déc. 2022 20:39

Yes 2-0

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 20:39

Et beh, quelle défense croate… on parle de Penaldo mais Messi a eu son petit paquet de peno sur le mondial…

Ce que je vois sur cette première MT me conforte un peu dans ce que j’ai pu voir des deux équipes jusque là. Croatie milieu 5 étoiles et bon techniquement, mais cf l’action où Kovacic remonte tout le terrain et résiste à deux mecs avant de glisser le ballon sur Kramaric… qui perd la balle directe. Derrière pas ouf non plus, cf le but à l’instant. La Croatie n’a pas peur de faire le jeu, ce fut le cas contre le Brésil, et ça nous réussi plutôt bien en général de jouer en contres (sachant qu’offensivement c’est limité et défensivement bof).

Et côté argentin… c’est pas fou non plus, en dehors d’un Messi excellent. Un peu peur du côté “on pourrit le match” + on ne cherche pas à faire le jeu.

Et 2nd but argentin, blaguovic !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 13 déc. 2022 20:39

Livakovic s'était complètement arrêté, pas convaincu.

Et voilà, énorme but de chatteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 13 déc. 2022 20:41

Dageek a écrit :Dur mais y’a peno


Mouais... Il est pas scandaleux mais j'ai la sensation qu'il frappe et vient percuter le gardien ensuite.

Parcontre quelle réussite sur le 2e but. Ils y vont tout droit... J'espère vraiment qu'ils la soulèveront pas, et rien à cirer que Messi l'ait encore jamais gagnée. Tant qu'on est présents dans le tournoi, c'est nous qui devons aller la chercher.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 20:43

dirk a écrit :Source of the post On voit pas Maradona dans les tribunes dans cette coupe du monde

Au bord de terrain, à côté de la ligne blanche…

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 20:46

Je pense que le style croate collerait mieux aux capacités de l’EDF, mais j’aurai moins peur de jouer l’Argentine si on devait arriver en finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 déc. 2022 20:46

Si tu ne tentes jamais ta chance, tu ne marques pas, les croates imitent les espagnols.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 13 déc. 2022 21:12

Exact. Faudrait ne pas oublier de tirer au but surtout à 0-2

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 13 déc. 2022 21:15

Il n y a pas beaucoup d’opportunités ni de positions favorables pour prendre le tir

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 21:17

La vitesse de Lovren encore une fois…
Un grand ballon devant et ça passe à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 déc. 2022 21:29

3-0 Plié


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Mouk, MrK, Quentin, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 27 invités