Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 3 juil. 2016 12:48

il était parti de reims pour combien?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 3 juil. 2016 12:48

Intéressant cet échange sur Pavard. Le mec s'appellerait Ben youssef et serait originaire de la Zup de Mons, y a longtemps qu'on aurait eu droit aux "no brain", "racaille" et autres "fumeurs de chichas". Là le mec s'appelle Benjamin et a une bonne tête (PO dixit) et du coup ça relève uniquement du gentil foot de papa sur un petit gars qui doit mûrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 12:52

zinecote a écrit :Source of the post il était parti de reims pour combien?


4,75 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 3 juil. 2016 12:54

Raouliché a écrit :Source of the post Intéressant cet échange sur Pavard. Le mec s'appellerait Ben youssef et serait originaire de la Zup de Mons, y a longtemps qu'on aurait eu droit aux "no brain", "racaille" et autres "fumeurs de chichas". Là le mec s'appelle Benjamin et a une bonne tête (PO dixit) et du coup ça relève uniquement du gentil foot de papa sur un petit gars qui doit mûrir.


putain c'est chaud, faut arrêter de psychoter là.

Pavard vient de se faire traiter sur 3 pages c'est pas suffisant ?

Qui sont les plus racistes ceux qui font toujours la comparaison ou ceux qui en ont rien à foutre ?

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 3 juil. 2016 12:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post il était parti de reims pour combien?


4,75 millions d'euros.

belle plus value
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 3 juil. 2016 12:58

Il s'est pas fait traiter. Il s'est fait critiquer (enfin on a ramené des dires entendus ici et là). Compare avec d'autres, tu goûteras la différence.
Sinon, les plus racistes sont ceux qui ne supportent pas qu'on rappelle que les comparaisons existent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 13:05

En même temps un jeune joueur qui sort en boîte de nuit....

Ça doit être le cas de la plupart d'entre eux. Vous pensez que les joueurs de 18/20 ans passent leurs soirées à regarder ARTE et à dormir à 21h30 ???

A cet âge je dormais à 2h du mat pour aller à l'usine à 6h. Bon après je gagnais 1100 euros par mois donc j'en avais rien à branler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 3 juil. 2016 13:17

même marvin sort en boîte..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 3 juil. 2016 13:20

Dans les glorieuses années du LOSC, Fabien Leclercq avait aussi la réputation d'être un sacré fêtard, et pourtant ça l'a jamais empêché d'être... euh ouais bin non il était pas terrible :D.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 13:26

Tu peux sortir et être professionnel, l'un n'empêche pas l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 3 juil. 2016 13:29

Raouliché a écrit :Source of the post Il s'est pas fait traiter. Il s'est fait critiquer (enfin on a ramené des dires entendus ici et là). Compare avec d'autres, tu goûteras la différence.
Sinon, les plus racistes sont ceux qui ne supportent pas qu'on rappelle que les comparaisons existent.


il y a un Florian T qui en a pris plein la gueule et un Marvin M. qui en a eu pour son compte aussi, de " racaille " , " branleur " , etc et pourtant ils sont tous les 2 bien blancs avec des noms bien français

Faut arrêter de faire des amalgames et de tout ramener sur l'origine de tel ou tel mec, ça devient soulant à force.

Ben Youssef ou Jean Pierre Dupont, on en a globalement rien à foutre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » dim. 3 juil. 2016 13:32

Miladin Béca a écrit :Krychowiak signe 5 ans au PSG contre 30 millions d'euros.

j'adore ce joueur, très imposant physiquement et plutôt bon techniquement (c'est pas Xavi mais comême). Même genre qu'aurier.
Ca réfléchit cette année à paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 3 juil. 2016 13:53

Paris va faire une equipe moins clinquante mais plus efficace....avec des joueurs davantage prêts à se "sacrifier" pour leur entraîneur , un peu façon Italie/Conte.

m'etonnerait pas qu'Aurier et Luiz fassent leurs valises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 juil. 2016 14:06

Le truc, c'est que si "La Prince" veut vraiment gagner la CL, il lui faut au moins un top joueur, qu'il n'a pas, et qu'il va avoir du mal pas simplement à se payer (Du blé, il en a) mais surtout à faire venir au PSG, et on a vu qu'avec Zlatan, ça n'était déjà pas assez.

Maintenant, s'il veut juste écraser le foot français, ça doit largement suffire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 3 juil. 2016 14:12

Pepper a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Intéressant cet échange sur Pavard. Le mec s'appellerait Ben youssef et serait originaire de la Zup de Mons, y a longtemps qu'on aurait eu droit aux "no brain", "racaille" et autres "fumeurs de chichas". Là le mec s'appelle Benjamin et a une bonne tête (PO dixit) et du coup ça relève uniquement du gentil foot de papa sur un petit gars qui doit mûrir.


putain c'est chaud, faut arrêter de psychoter là.

Pavard vient de se faire traiter sur 3 pages c'est pas suffisant ?

Qui sont les plus racistes ceux qui font toujours la comparaison ou ceux qui en ont rien à foutre ?

si il y a qu'une neurome no probleme c'est pas le seul dans le milieu footballistique du moment qu'il est performant avec le losc je lui demande pas plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 juil. 2016 14:26

PO a écrit :Source of the post Le truc, c'est que si "La Prince" veut vraiment gagner la CL, il lui faut au moins un top joueur, qu'il n'a pas, et qu'il va avoir du mal pas simplement à se payer (Du blé, il en a) mais surtout à faire venir au PSG, et on a vu qu'avec Zlatan, ça n'était déjà pas assez.

Maintenant, s'il veut juste écraser le foot français, ça doit largement suffire.


Un top joueur du genre Neymar, Ronaldo ou Messi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 juil. 2016 14:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps un jeune joueur qui sort en boîte de nuit....

Ça doit être le cas de la plupart d'entre eux. Vous pensez que les joueurs de 18/20 ans passent leurs soirées à regarder ARTE et à dormir à 21h30 ???

A cet âge je dormais à 2h du mat pour aller à l'usine à 6h. Bon après je gagnais 1100 euros par mois donc j'en avais rien à branler.

Oui mais, je connais 2 p'tits jeunes du HAC, champions du monde des U17 en 2001, qui venaient de signer au Liverpool FC, mais étaient restés en prêt au Havre, eux aussi ont claqué sévère, (Deauville n'était pas loin de chez eux), mais vous, Sinama-Pongolle et Le Tallec, vous vous en rappelez de leur brillante carrière alors qu'ils n'ont que 32 ans.

Moi, ça me déplairait que Pavard suive leur trajectoire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 14:47

Griezmann a été de "l'aventure nocturne" avec les Espoirs et ça ne l'empêche pas d'être un top joueur à l'heure actuelle.

Après faudrait surtout connaître la vérité concernant Pavard. Sort il tous les soirs ou de temps en temps ??? Est ce qu'il revient bourré ??? Est ce qu'il a une hygiène de vie lamentable ? ??

N'importe quel joueur peut sortir la veille d'un match ( comme nous avec le boulot ). Faut juste savoir dans quel état il rentre et ça on n'en sait rien.

Pavard est peut être tout simplement pas au niveau de la Ligue 1 pour l'instant et ce ne serait pas le premier ni le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 juil. 2016 14:50

Le soir d'un match, surtout gagné, c'est de leur âge.

La veille d'un match, sachant qu'ils sont payés très cher parce que justement leur carrière est courte et intense, ça par contre je doute que ça soit le gage d'une bonne gestion de leur physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 juil. 2016 14:58

Le gars peut sortir autant qu'il veut, à partir du moment où il est bon (en match, mais aussi à l'entrainement, car s'entrainer fait aussi parti de leur taf). Le souci, c'est que Pavard est mauvais, donc...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 18 invités