pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 déc. 2022 21:31

Messi exceptionnel.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 21:33

Gvardiol a 15 ans de moins et une bonne vingtaine/trentaines de cm de plus que Messi et il se fait bouffer physiquement…

C’est effarant je trouve les différences de niveau d’un match à l’autre chez une même équipe dans ce mondial.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 13 déc. 2022 21:34

pc a écrit :Source of the post Messi exceptionnel.


Exceptionnel, mais insupportable. Sa façon de parler à l'arbitre comme s'il l'engueulait, j'ai juste envie de le baffer. Entre lui et la p... paredes, quel bonheur, cette équipe! Et si les roublards croates pouvaient en faire disjoncter 1 ou 2, ça me ferait tellement plaisir.

Messages : 8280

index

En ligneMessageDageek » mar. 13 déc. 2022 21:34

Ils sont à un très gros niveau . Si on passe , je suis pas serein du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 13 déc. 2022 21:35

Dageek a écrit :Source of the post Ils sont à un très gros niveau . Si on passe , je suis pas serein du tout


Ils défendent mieux qu'en début de compétition, c'est clair.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 13 déc. 2022 21:36

eljano a écrit :Source of the post 3-0 Plié

Bizarre comme nom de buteur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 13 déc. 2022 21:38

guia1010 a écrit :
pc a écrit :Source of the post Messi exceptionnel.


Exceptionnel, mais insupportable. Sa façon de parler à l'arbitre comme s'il l'engueulait, j'ai juste envie de le baffer. Entre lui et la p... paredes, quel bonheur, cette équipe! Et si les roublards croates pouvaient en faire disjoncter 1 ou 2, ça me ferait tellement plaisir.


T'es qui Guía? Parce que ta prose me donne envie de te donner rdv derrière un certain mc dal.

Mais quel pied ce match!

Vamos chicos!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 21:39

C’est surtout la Croatie qui est ultra inoffensive.
Premier tir cadré à la 72eme…

Alors c’est sûr c’est rugueux et ils sont tous devant leur surface, au taquet sur chaque ballon, mais c’est bien à peu près tout,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 déc. 2022 21:49

Il a bien changé Kempes !

Édit : je viens de voir que son compère Luque est mort l'année dernière.
Modifié en dernier par eljano le mar. 13 déc. 2022 21:53, modifié 1 fois.

Messages : 8280

index

En ligneMessageDageek » mar. 13 déc. 2022 21:51

Bab a écrit :Source of the post C’est surtout la Croatie qui est ultra inoffensive.
Premier tir cadré à la 72eme…

Alors c’est sûr c’est rugueux et ils sont tous devant leur surface, au taquet sur chaque ballon, mais c’est bien à peu près tout,

Ok mais regarde comme ils les ont tenu à distance et les ont empêchés d’avoir de bonnes solutions de tir… tirer pour tirer ne sert à rien si t’es pas en bonne position .. j’espère qu’ils seront moins costauds dimanche si on passe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 13 déc. 2022 21:52

gblosc a écrit :
eljano a écrit :Source of the post 3-0 Plié

Bizarre comme nom de buteur ...


Alassane Plié

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 13 déc. 2022 21:52

gallodeloeste a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :
pc a écrit :Source of the post Messi exceptionnel.


Exceptionnel, mais insupportable. Sa façon de parler à l'arbitre comme s'il l'engueulait, j'ai juste envie de le baffer. Entre lui et la p... paredes, quel bonheur, cette équipe! Et si les roublards croates pouvaient en faire disjoncter 1 ou 2, ça me ferait tellement plaisir.


T'es qui Guía? Parce que ta prose me donne envie de te donner rdv derrière un certain mc dal.

Mais quel pied ce match!

Vamos chicos!


Bah écoute, tu apportes de l'eau à mon moulin! Je déteste ces équipes où les mecs sont sans arrêt dans la provoc' et parlent aux officiels comme de la merde. Ils s'en sont tirés sans suspension après leur comportement honteux en 1/4 (contre les Néerlandais que je porte pas plus dans mon coeur, hein), donc c'est visiblement open bar. Cet aspect de leur foot est à gerber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 déc. 2022 21:56

Je m'avance, mais l'Argentine en finale, la victoire française n'en sera que plus belle.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 13 déc. 2022 21:56

La Croatie ça dégage marre de ces équipes de merde qui vont en finale grâce aux tirs aux buts.
On aura une belle affiche.
Qui aura la 3e étoile ?
La chatte à deschamps devrait agir j'annonce la blessure de messi.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 13 déc. 2022 22:05

Objectif Maroc, on verra après. Ça reste quand même abordable malgré le parcours formidable des marocains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 déc. 2022 22:11

L'argentine va disputer sa 6em finale de coupe du monde, et sa 4em défaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 13 déc. 2022 22:23

Ils vont être chauds à battre les Argentins. En pleine montée de confiance après avoir frôlé le gouffre. C'est solide, efficace, Messi a retrouvé ses jambes de 20 ans... Et la FIFA, qui d'habitude paye le Losc pour gagner des matchs, semble offrir un péno à chaque match à l'Albiceleste. C'est tout de suite plus compliqué pour l'adversaire, même si ce soir y'a pas eu photo sur l'ensemble de la partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2022 22:46

Casim' a écrit :Source of the post L'Italie avait fait sa spécialité de mal démarrer pour finir en trombe.
Il faut toujours de méfier des premiers matchs.

Je m'autoquote.
L'Argentine était mal barrée...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 13 déc. 2022 23:04

La Croatie n'aura gagne qu'un match contre le Canada...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 13 déc. 2022 23:16

guia1010 a écrit :Bah écoute, tu apportes de l'eau à mon moulin! Je déteste ces équipes où les mecs sont sans arrêt dans la provoc' et parlent aux officiels comme de la merde. Ils s'en sont tirés sans suspension après leur comportement honteux en 1/4 (contre les Néerlandais que je porte pas plus dans mon coeur, hein), donc c'est visiblement open bar. Cet aspect de leur foot est à gerber.

Un moulin perpétuel qui déteste et s'excite à vouloir donner des baffes a pas vraiment besoin d'eau mon grand ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, Miladin Béca, MrK, Philipp, sergent pepper, Zappa et 28 invités