Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 juil. 2016 15:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu peux sortir et être professionnel, l'un n'empêche pas l'autre.


C'est clair ils sortent tous. Certains assument et sons bons à l'entraînement le lendemain et d'autres font n'importe quoi...il y a aussi ceux qui sortent discrètement et qui ne s'affichent pas. Et d'autres qui payent des bouteilles en veux tu en voilà, qui ont une attitude de merde avec les filles car ils ont un peu d'argent et qui sont obligés de sortir en Belgique pour etre moins épiés et surveillés qu'en France...tu vois le genre de mono neurone?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 juil. 2016 15:03

Pepper a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il s'est pas fait traiter. Il s'est fait critiquer (enfin on a ramené des dires entendus ici et là). Compare avec d'autres, tu goûteras la différence.
Sinon, les plus racistes sont ceux qui ne supportent pas qu'on rappelle que les comparaisons existent.


il y a un Florian T qui en a pris plein la gueule et un Marvin M. qui en a eu pour son compte aussi, de " racaille " , " branleur " , etc et pourtant ils sont tous les 2 bien blancs avec des noms bien français

Faut arrêter de faire des amalgames et de tout ramener sur l'origine de tel ou tel mec, ça devient soulant à force.

Ben Youssef ou Jean Pierre Dupont, on en a globalement rien à foutre


+1 c'est saoulant à un point..."et si il s'était appellé machin, et si il venait de tel quartier, et si il etait converti...bla-bla-bla la...." Usant ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 15:15

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu peux sortir et être professionnel, l'un n'empêche pas l'autre.


C'est clair ils sortent tous. Certains assument et sons bons à l'entraînement le lendemain et d'autres font n'importe quoi...il y a aussi ceux qui sortent discrètement et qui ne s'affichent pas. Et d'autres qui payent des bouteilles en veux tu en voilà, qui ont une attitude de merde avec les filles car ils ont un peu d'argent et qui sont obligés de sortir en Belgique pour etre moins épiés et surveillés qu'en France...tu vois le genre de mono neurone?


Si c'est le cas pour Pavard il en subira les conséquences sportivement et tant pis pour lui.

Après voilà on est d'accord ils font tous ça à cet âge, suffit de regarder vite fait les réseaux sociaux pour s'apercevoir qu'ils ne passent pas leurs soirées dans le canapé.

Des mecs comme Kalou ou Gervinho étaient ( sont ) aussi comme ça et ils étaient bons sur le terrain. Adil Rami avait une belle réputation sur Lille. On peut trouver de nombreux exemples de joueurs qui sortent la nuit et qui sont bons sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 3 juil. 2016 15:57

Ils ne le font pas tous, mais celui qui garde une hygiène de vie de sportif professionnel a plus de chances d'aller plus loin et plus longtemps.
L'Môôôf

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 3 juil. 2016 16:19

Pepper a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il s'est pas fait traiter. Il s'est fait critiquer (enfin on a ramené des dires entendus ici et là). Compare avec d'autres, tu goûteras la différence.
Sinon, les plus racistes sont ceux qui ne supportent pas qu'on rappelle que les comparaisons existent.


il y a un Florian T qui en a pris plein la gueule et un Marvin M. qui en a eu pour son compte aussi, de " racaille " , " branleur " , etc et pourtant ils sont tous les 2 bien blancs avec des noms bien français


Je trouve ça simplement normal pour Florian T, vu son comportement exemplaire (lol, mdr, xptdr...) chez nous. 6 bons mois à Bastia et vas-y que j'me prends pour the king of the grass. Même à Nouveau Château ils ne veulent plus voir sa tronche de cake de prétentieux. Il a rempilé chez les mafieux ou pas au fait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 juil. 2016 16:39

Raouliché a écrit :Source of the post Intéressant cet échange sur Pavard. Le mec s'appellerait Ben youssef et serait originaire de la Zup de Mons, y a longtemps qu'on aurait eu droit aux "no brain", "racaille" et autres "fumeurs de chichas". Là le mec s'appelle Benjamin et a une bonne tête (PO dixit) et du coup ça relève uniquement du gentil foot de papa sur un petit gars qui doit mûrir.


Ma fille avait toute la section sport-études Losc dans sa classe. Si tu veux rétablir l'équilibre, je peux aussi te citer des noms de branleurs / flambeurs à consonance arabe ^^
Je peux aussi te citer 2 mecs extrêmement brillants (dont un est déjà en 2eme année de médecine), mais ils ont arrêté le haut niveau de foot maintenant ... (pas retenus au Losc je suppose)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 juil. 2016 16:55

Meunier au PSG.
Le PSG recrute du francophone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 17:02

Officiel pour Batshuayi à Chelsea.

40 millions d'euros.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 juil. 2016 17:23

americain-merguez a écrit :Source of the post Dans les glorieuses années du LOSC, Fabien Leclercq avait aussi la réputation d'être un sacré fêtard, et pourtant ça l'a jamais empêché d'être... euh ouais bin non il était pas terrible :D.


Je pense que Rabat est dans le top 3 une belle saloperie celui la

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juil. 2016 17:33

A la décharge de Rabat , il faut quand même dire qu'avant son arrivée au LOSC , il avait vécu des moments pénibles tant dans sa vie de footballeur que dans sa vie d'homme ... débuter en pro à Toulon période boucherie ( Courbis , Alfano , Boissier , Pardo ... ) , poursuivre au PSG , puis à Lens ... ça esquinte un bonhomme !

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » dim. 3 juil. 2016 17:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Batshuayi à Chelsea.

40 millions d'euros.

On va pouvoir céder Boufal pour 50 alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 juil. 2016 18:00

Je m'en tape royalement je ne touche rien.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 juil. 2016 18:02

will smith a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Batshuayi à Chelsea.

40 millions d'euros.

On va pouvoir céder Boufal pour 50 alors...


Disons plutôt 20 millions.
25 si nombreuses surenchères.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 3 juil. 2016 18:13

Boufal n'est pas encore en état de jouer. Les clubs vont peut être attendre un peu pour voit dans quel état il est.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juil. 2016 18:16

11 buts , 5 passe déc' , 22 ans , contrat jusqu'en 2019 et un potentiel énorme , à 20 plaques t'es bien en-dessous du montant qui a déjà été proposé , mon bon Fouilloux ! Quand tu vois que Lester a payé 16 pour Mendy , un 6 à qui il restait un an de contrat ...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 juil. 2016 18:16

Oui, c'est possible

Un transfert au cours du mois d'août?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juil. 2016 18:26

Fouilloux a écrit :Source of the post Oui, c'est possible

Un transfert au cours du mois d'août?

Le mercato se clôture le 31 août et , a priori , il ne reprend que dans un mois , mais on peut penser que ce sera conclu avant , d'autant qu'il est vraisemblable que ce sera dans un club disputant l'europe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 3 juil. 2016 18:28

Fouilloux a écrit :Source of the post
will smith a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Batshuayi à Chelsea.

40 millions d'euros.

On va pouvoir céder Boufal pour 50 alors...


Disons plutôt 20 millions.
25 si nombreuses surenchères.


Vous oubliez les 30 % pour le Standard donc 12 millions dans leur poche

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 juil. 2016 18:38

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu peux sortir et être professionnel, l'un n'empêche pas l'autre.


C'est clair ils sortent tous. Certains assument et sons bons à l'entraînement le lendemain et d'autres font n'importe quoi...il y a aussi ceux qui sortent discrètement et qui ne s'affichent pas. Et d'autres qui payent des bouteilles en veux tu en voilà, qui ont une attitude de merde avec les filles car ils ont un peu d'argent et qui sont obligés de sortir en Belgique pour etre moins épiés et surveillés qu'en France...tu vois le genre de mono neurone?

Ils le font tous ? Qui déjà ? Les footballeurs ? Car moi personnellement, je suis allé en "boite" une fois... J'ai vite compris que c'était de la daube.
Il faut être complètement con pour sortir H24 en boite, avoir une sale réputation quand on est footballeur. Apparemment, Pavard est comme ça. Tant pis pour lui. On en aura des autres des DC. (J'espère qu'il nous lit.) J'ai vu que "Les amis du LOSC" sur Facebook avait posté un statut d'encouragement à Pavard en disant que la "page" savait très bien que Pavard lisait etc.
Egalement, je dirai comme les autres : Quelle remarque de merde le fait de dire qu'on ne "taille pas assez Pavard" car il se prénomme Benjamin.... Et le mec qui dit ça, il se dit de gauche. Belle mentalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 3 juil. 2016 18:50

Jooo a écrit :Meunier au PSG.
Le PSG recrute du francophone.



il va apporter du grain au moulin


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités