Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 26 janv. 2017 14:15

Une fois j'ai des amis qui m'ont emmener à Bollaert (Lens-Auxerre 0-3 ha ha ha ha) et depuis je n'ose même plus aller au Louvre Lens. Traumatisé à vie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 14:16

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah j' aime pas qu' on ivente des trucs sans aucunes logiques ! Tu peux au moins admettre ça ? Apres comme j' ai dis je comprends que ça doit pas être évident de vivre ça pas de soucis mais partir à Nice loul quoi !

Ok. Sacrée logique, que t'as en effet !


je fais pourtant des efforts mais ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inventer..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 26 janv. 2017 14:22

Bérurier a écrit :Source of the post Une fois j'ai des amis qui m'ont emmener à Bollaert (Lens-Auxerre 0-3 ha ha ha ha) et depuis je n'ose même plus aller au Louvre Lens. Traumatisé à vie.


Et tu appelles ça des amis? ;)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 janv. 2017 14:29

Mon petit fils étudiant s'est mis en menage et a trouver un appart,a la limite de ronchin et lille , ayant leur voiture mais un mobilier restreint, leur appart a été Visité vers 8 h 30 du matin, et la police qui a bien voulu venir constater, n'a trouver aucune empreinte digitale,

bon a disparu un ordi port un ipad et une montre , le chambranle de porte a été cassé.
Ma petite fille par alliance refuse d'y retourner coucher et va chercher un autre appart mais elle ne peut partir à nice.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 janv. 2017 14:31

toones a écrit :Pas de soucis subir ça ne doit pas être évident j' en conviens mais partir dans une ville ou le risque est encore plus important c' est prendre les gens pour des cons !
OK le Sud est plus dangereux que le Nord, mais la fonction créant l'organe, il est probablement plus facile de trouver des appartements ou villas en milieu résidentiel sécurisé. Je ne suis pas certain que cela soit possible vers Lille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 26 janv. 2017 14:32

james a écrit :Source of the post Mon petit fils étudiant s'est mis en menage et a trouver un appart,a la limite de ronchin et lille , ayant leur voiture mais un mobilier restreint, leur appart a été Visité vers 8 h 30 du matin, et la police qui a bien voulu venir constater, n'a trouver aucune empreinte digitale,

bon a disparu un ordi port un ipad et une montre , le chambranle de porte a été cassé.
Ma petite fille par alliance refuse d'y retourner coucher et va chercher un autre appart mais elle ne peut partir à nice.

Ma femme a voulu quitter Nice suite à l'attentat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 26 janv. 2017 14:35


https://twitter.com/lavoixdessports/status/824611223769649152

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 janv. 2017 14:41

Marcel, fais péter les Tourtel !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 26 janv. 2017 14:43

Qui est la taupe qui a prévenu la VDN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 15:09

Gérard Lopez officiellement président du LOSC

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... nt-du-losc

26 janvier 2017 - Gérard Lopez et Michel Seydoux ont procédé hier soir à la conclusion de l’acquisition du LOSC.


La société L Holding – détenue à 100% par Gérard Lopez – a acquis, ce mercredi 25 janvier, 95% des actions du LOSC SA.

Gérard Lopez devient ainsi officiellement le nouveau propriétaire et actionnaire majoritaire du LOSC et le dix-septième président de l’histoire du club. Marc Ingla prend quant à lui la direction générale du LOSC, devenant de fait l’interlocuteur officiel du club lillois.

Image
Modifié en dernier par solid-snake le jeu. 26 janv. 2017 15:17, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » jeu. 26 janv. 2017 15:09

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... nt-du-losc

Officiel sur le site du LOSC

26 janvier 2017 - Gérard Lopez et Michel Seydoux ont procédé hier soir à la conclusion de l’acquisition du LOSC.


La société L Holding – détenue à 100% par Gérard Lopez – a acquis, ce mercredi 25 janvier, 95% des actions du LOSC SA.

Gérard Lopez devient ainsi officiellement le nouveau propriétaire et actionnaire majoritaire du LOSC et le dix-septième président de l’histoire du club. Marc Ingla prend quant à lui la direction générale du LOSC, devenant de fait l’interlocuteur officiel du club lillois.

I
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 janv. 2017 15:15

gglopeze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Suffisait peut être de déménager à quelques kms de Lille.

Y'a de quoi trouver à 30/45 minutes de Lille.



oui dans le valenciennois par exemple


Oui entre les deux quoi.

St Amand est une ville agréable par exemple.

Enfin bref ils font ce qu'ils veulent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 janv. 2017 15:34

Doukisor ce Marc Inglat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 15:34

Et pendant ce temps là, "Médiacités" ne lâche pas l'affaire...

http://www.mediacites.fr/2017/01/26/ger ... -football/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 26 janv. 2017 15:35

eljano a écrit :Source of the post Doukisor ce Marc Inglat ?


Du Barca.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 26 janv. 2017 15:36

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 janv. 2017 15:39

Bon, ben ya un certain espoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 26 janv. 2017 15:49

solid-snake a écrit :Et pendant ce temps là, "Médiacités" ne lâche pas l'affaire...

http://www.mediacites.fr/2017/01/26/ger ... -football/


Sont ridicules à force...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 26 janv. 2017 15:55

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pas de soucis subir ça ne doit pas être évident j' en conviens mais partir dans une ville ou le risque est encore plus important c' est prendre les gens pour des cons !
OK le Sud est plus dangereux que le Nord, mais la fonction créant l'organe, il est probablement plus facile de trouver des appartements ou villas en milieu résidentiel sécurisé. Je ne suis pas certain que cela soit possible vers Lille.

Toi , t'as pas lu les aventures des marseillais home-jackés ! Ils vivaient pourtant dans des résidences sécurisées ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 26 janv. 2017 15:59

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pas de soucis subir ça ne doit pas être évident j' en conviens mais partir dans une ville ou le risque est encore plus important c' est prendre les gens pour des cons !
OK le Sud est plus dangereux que le Nord, mais la fonction créant l'organe, il est probablement plus facile de trouver des appartements ou villas en milieu résidentiel sécurisé. Je ne suis pas certain que cela soit possible vers Lille.

Toi , t'as pas lu les aventures des marseillais home-jackés ! Ils vivaient pourtant dans des résidences sécurisées ...


Et sa femme doit connaître la région de Nice, son mari ayant déjà joué à Monaco.
Franchement, rien de scandaleux à ce départ. C'est un choix de vie : il s'en tire bien car le challenge sportif est au rendez-vous. Le Losc a été très gentleman pour le coup et on peut s'en féliciter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités