index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mars 2023 13:45

Samos a écrit :Source of the post Plus rien a espérer sur cette fin de saison malheureusement

La 5e place.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 mars 2023 14:07

Openda a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la L1 !! Félicitations à lui.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mars 2023 14:12

Il bat donc Moussilou contre Istres...

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 mars 2023 14:14

space_ritual a écrit :Source of the post Openda a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la L1 !! Félicitations à lui.

Ça m'en touche même pas une alors c'est très loin de bouger l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 12 mars 2023 14:23

Allez Monaco et Marseille

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 mars 2023 14:46

zaz, laisse tomber les pronos ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 12 mars 2023 14:46

Gazza8 a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Plus rien a espérer sur cette fin de saison malheureusement

La 5e place.

Le truc chiant, c'est qu'il faudra passer par des barrages pour accéder à la phase de poules de la Conference.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mars 2023 14:51

Ça c'est sûr. La 4e place est plus confortable. Mais notre LOSC a grillé trop de cartouches lui permettant de prétendre à une meilleure place que celle qui occupe actuellement.

Sincèrement si notre LOSC est européen tant mieux et chapeau aux joueurs car le groupe est quantitativement restreint, fortement sujet aux blessures et a été fortement renouvelé l'été dernier. Il ne partait pas favori pour les places européennes.
Si notre LOSC n'est pas européen c'est qu'il aura manqué de régularité permettant de basculer du bon côté.
Aux dirigeants de se poser les bonnes questions, au staff aussi, afin de mettre au même niveau ambitions et moyens.

C'est mon ressenti. Je suis fier de cette équipe. Mais actuellement c'est insuffisant pour jouer les places européennes. Cette saison doit servir de base à ce nouveau cycle qui a été lancé il y a 9 mois.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 mars 2023 14:51

Samos a écrit :Source of the post La ballade Leur faut pas dix occas comme certain

Exactement ! Nos "artistes" Rémy, Adam ou Angel sont infiniment plus esthétiques que le bourrin Openda mais parfois, éviter de tricoter 1/2h en faisant 287 passes et préférer plutôt tirer au but, eh bien, ça marche !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 12 mars 2023 15:02

Je suis d’accord avec toi : Ounas et Cabella aiment régaler la chique mais je ne trouve pas qu’Openda soit un bourrin!

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 mars 2023 15:07

thierryrabat a écrit :Source of the post Je suis d’accord avec toi : Ounas et Cabella aiment régaler la chique mais je ne trouve pas qu’Openda soit un bourrin!

Cépafo, il fait aussi des assist décisifs. Mais c'était par comparaison :-)

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 12 mars 2023 15:26

NICE. gagne à Nantes 1 0. 30 mins

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 mars 2023 15:29

Prieto a écrit :
Samos a écrit :Source of the post La ballade Leur faut pas dix occas comme certain

Exactement ! Nos "artistes" Rémy, Adam ou Angel sont infiniment plus esthétiques que le bourrin Openda mais parfois, éviter de tricoter 1/2h en faisant 287 passes et préférer plutôt tirer au but, eh bien, ça marche !

en même temps en face il y a des cadeaux que l'on retrouve pas à tous les matchs.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 mars 2023 15:32

CRICRI a écrit :Source of the post NICE. gagne à Nantes 1 0. 30 mins

Le plus triste c'est que je pense que notre équipe, même si elle a chaud aux fesses, ne va pas se concentrer ou se bouger plus que ça, ils sont en roue libre ...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 mars 2023 15:33

CRICRI a écrit :NICE. gagne à Nantes 1 0. 30 mins

Egalisation nantaise, 1-1.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 mars 2023 15:36

Pénalty pour Nantes sur la transversale... :/

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 mars 2023 15:43

solid.snake a écrit :Source of the post Pénalty pour Nantes sur la transversale... :/

Image

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 12 mars 2023 15:50

solid.snake a écrit :Source of the post Pénalty pour Nantes sur la transversale... :/

La chatte à dédé les niçois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 mars 2023 16:10

Godzici a écrit :Source of the post e truc chiant, c'est qu'il faudra passer par des barrages pour accéder à la phase de poules de la Conference

T'as raison mais ça nous rappellera les riches heures du Tournoi du Stadium quand on jouait des obscurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 12 mars 2023 16:28

But Nice, la catastrouphe

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »