Jooo a écrit :Source of the post La cheminée du voisin est tombée...
Sur ta toiture?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Hervé a écrit :Source of the post https://www.lemoniteur.fr/article/tempe ... it.2191922
https://www.rtl.fr/actu/meteo/video-tem ... 7900126579
Chaud Londres
Arsenal sans stade.
C’est pas avec notre Tour Eiffel que ce serait arrivé!!! Un travail de Pakistanais à coup sûr!
nicobrb a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post La cheminée du voisin est tombée...
Sur ta toiture?
Non, heureusement !
C'est resté sur la sienne, mais ils sont en vacances...
Ouch!!! Tain tu passes à ce moment là c’est chaud quand même!!
denisplaya a écrit :Source of the post Un paquet de tuiles faitières ont éclaté le SUV presque tout neuf du voisin d'en face. J'étais garé à sa place ce midi...
Petit coup de karma pour rouler dans un truc aussi polluant
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Tish a écrit :Source of the post Arbre tombe sur une ligne à 200 m de chez moi.
Toujours sans jus, la maison est full électrique fommage pour nous.
Fromage surtout ... mais pas raclette du coup :-(
Les arbres c'est des cons. Medaille d'or aux platanes qui se jettent sur les voitures. Même le mélèze, qui sert à rien, fait que tomber sur les maisons. M'en vais faire le plein de ma tronçonneuse, la plaisanterie a assez duré.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41