Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 janv. 2021 19:20

Dageek a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J ai bien aimé , mais pas la saison 4


Merci. A ma connaissance pas de saison 4, enfin sur Netflix.
Il y a une autre série Narcos Mexico qui est également très bien notée généralement


Ah oui pardon c est Mexico et pas la saison 4


Du coup j'ai regardé la saison 3 de Narcos et j'ai vraiment aimé. Je pense même que c'est la meilleure des 3 niveau intensité et suspense !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 janv. 2021 23:03

butagaz a écrit :Source of the post Jack Ryan sur amazone prime
Vraiment sympa ambiance "Clancy" a la Jason Bourne.
En saison 2 avec l'actrice qui joue elysabeth shaw dans prometheus

Nomi Rapace ? Découverte dans l'excellente trilogie suédoise Millénium, tirée des romans de Stieg Larsson.
J'adore.

Pour ce qui est de la série Ryan, y a du bon et du moins bon.
On est dans l'esprit des Clancy du début, Patriot Games, Clear and Present Danger (pas les films avec Harrison Ford, les bouquins), ou The Sum of all Fears (pas la daube avec Ben Affleck, le livre), moins dans celui d'Octobre Rouge.
Le gars est plus tête brûlée que boyscout cela dit, mais rien ne vaut l'atmosphère guerre froide des premiers romans de Clancy (le cardinal de Kremlin, miam).

Cela dit, c'est honnête, les seconds rôles aident bien, parce Krasinski est assez lisse (dire que le gars est marié avec Emily Blunt...).
Il rompt cependant avec l'image du bon américain Wasp (même s'il est catholique), conservateur, self-made-man touche à tout, anti-avortement et pro-armes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 janv. 2021 12:00

Pour ceusses chez Free. je n'avais pas vu passer cela.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 6 janv. 2021 12:56

Réservé aux abonnés Delta et Pop, je n'y ai pas accès sur ma mini 4k.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 janv. 2021 13:22

Faut bien que je rentabilise mon abo Delta : )
Ca commence à être assez complet, avec Amazon prime, Netflix, C+ Séries, Cafeyn, etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 6 janv. 2021 14:08

Yes, spamal.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 janv. 2021 09:11

Pour info, et pour les amateurs, Paramount Channel est en train de rediffuser la première saison de Mission Impossible (1966)
Canon
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 janv. 2021 09:44

Je découvre seulement Amazon Prime, ouais bon y'a la moitié des séries qui sont aussi sur Netflix, Canal ou OCS.

C'est quoi le mieux au niveau des séries originales de chez eux ? The Boys ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 9 janv. 2021 09:45

Ils ont The Office !!!!
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 janv. 2021 09:56

Nick Cave a écrit :Ils ont The Office !!!!

Là on est d’accord, pas besoin d’en dire plus !

Niveau série The Boys est bien sympa, un peu dans le même genre et avec le même acteur il y a Preacher (4 saisons). Malcom in the Middle. Supernaturals si certains se sentent de se tapper 15 saisons.

Je trouve qu’ils se sont assez rapidement étoffés en 1 an niveau films et séries, même si c’est parfois rageant quand ils t’affichent certains films comme s’ils étaient disponibles, qui sont en fait finalement payant en VOD.

Je pense qu’aujourd’hui je fais 50% Netflix 50%Prime. Celui qui est grave à la traine (et dont je me demande encore pourquoi j’ai l’abonnement) c’est Disney.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 janv. 2021 10:00

The Office ce n'est pas nouveau.

Malcolm non plus et puis je connais chaque épisode par coeur, j'ai du les voir 15 fois chacun.

Preacher oui je voulais me le faire sur OCS, je vais sans doute regarder.

Fear the Walking Dead, je n'ai jamais été plus loin que la saison 1, le reste est bien ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 janv. 2021 10:04

Preacher la saison 1 est assez tranquille, après ça part sévèrement en cou*lle saison après saison dans le côté burlesque.

FTWD j’avoue j’ai du me faire qu’une poignée d’épisode, j’ai trop vite lâché cet univers vers la saison jenesaispluscombien (7 ? 8 ?). Beaucoup aimé les comics ceci dit.

Et alors ils ont sorti une série dérivée, World Beyond ou quelque chose du style, plus orientée adolescents qui survivent “après” l’épidémie. Ça sera sans moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 janv. 2021 10:09

Tu dois parler de The Walking Dead, je parle de Fear the Walkind Dead, le spin off de TWD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 9 janv. 2021 10:58

si vous pensez que TWD est nul alors ne tentez même pas FTWD...

Preacher est une série bizarre, y a des moments très longs et puis des fulgurances dans la nawak qui sont remarquables (pas lu le comic)

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 janv. 2021 11:03

Sur amazone également un DC comics: swamp thing.
Je me répète mais Jack Ryan pas mal du tout et treadstones

Après faut avouer qu'ils ont surtout de vieilles séries genre 2012 plus ou moins. Quand tu vois l'évolution du graphisme des séries actuelles faites par des réa reconnus... Ça pique les yeux.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 janv. 2021 11:05

Giallo a écrit :si vous pensez que TWD est nul alors ne tentez même pas FTWD...

Ce n'est pas non plus le ressenti que j'en ai eu, mais forcément au bout de 4-5 saisons on s'essouffle vite. Surtout que la série s'est progressivement détournée de l'idée de base des bouquins, qui visait plus à étudier les aspects psychologiques et sociaux des survivants dans ce nouveau monde. Mais bon les premières saisons (qui étudiaient plus cet aspect) ont aussi souffert de grandes longueurs qui (je suppose) n'étaient pas pour plaire au grand public qui s'attendait certainement plus à de la déglingue de zombie.

Du coup quand on en a eu marre de TWD je pense que les séries annexes c'est pas facile non plus.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 janv. 2021 12:23

TWD c était vraiment très bon jusqu a la saison 5 . Puis c est devenu une purge totale
J avais adoré les jeux développés par Telltale

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 9 janv. 2021 12:30

Bon , pour ma part , je vous conseille shameless , c est assez barré comme série et plutôt bien fait .
Apparemment version américaine d une série anglaise de memoire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 janv. 2021 12:32

Déjà vu y'a plusieurs années sur Canal.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 9 janv. 2021 12:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Déjà vu y'a plusieurs années sur Canal.

Ouais c est vrai que c est pas nouveau


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités