Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 27 janv. 2017 15:08

Nicolaosc a écrit :Source of the post Il est l'heure!! Un moyen d'avoir des infos sur notre passage à la DNCG?

Un PLien infiltré? On veut savoir


D’après mes sources, la DNCG aurait à nouveau annulé le recrutement de Sébastien Corchia.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 27 janv. 2017 15:10

Bérurier a écrit :Source of the post
Nicolaosc a écrit :Source of the post Il est l'heure!! Un moyen d'avoir des infos sur notre passage à la DNCG?

Un PLien infiltré? On veut savoir


D’après mes sources, la DNCG aurait à nouveau annulé le recrutement de Sébastien Corchia.


Le club de Fola Esch vient de communiquer le recrutement de Sébastien Cochia et un prêt dans la foulée au LOSC ...
Des infos à venir!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 27 janv. 2017 15:21

Réunion repoussée.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 27 janv. 2017 15:23

De ce que j'ai lu, le club devrait avoir une réponse verbale dans la soirée, suivi d'une confirmation par écrit. En cas de feu vert ca permettra de boucler les arrivées et s'activer sur les départs

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 janv. 2017 15:25

Si les dirigeants peuvent garantir financièrement la viabilité de leurs projets, il n'y aura pas de problème.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 janv. 2017 15:34

il faut seulement que le pognon (adhéquat au nouveau budget)soit sur le compte du losc
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 janv. 2017 15:36

a propos JD a le grade de redacteur chef à la team il me semble, donc intouchable.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 27 janv. 2017 15:40

Perso, je viens d'acheter 2 tee shirts à 15€ sur le site de la boutique du LOSC, des fois que la DNCG retoquerait le projet pour 30€ manquants.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 janv. 2017 15:52

Un dénommé Givrais a promis de déposer l'Iban à Camphin. Transpole a bloqué bus, tramways et métros sur tout le réseau. Je ne vois pas quel incident pourrait l'empêcher le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 janv. 2017 15:54

Les troquets sont-ils fermés?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 27 janv. 2017 15:57

Déjà presqu' une heure et pas de nouvelles!
c'est mort!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 27 janv. 2017 16:02

bbl a écrit :Source of the post Déjà presqu' une heure et pas de nouvelles!
c'est mort!


stresse pas, l'audition a du commencer bien vers 15H30, faut compter encore 2h d'entretien...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 27 janv. 2017 16:17

Gégé a budgeté la vente de Marvinou en été pour 37 M€, est-ce que la DNCG va tomber dans le panneau ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 27 janv. 2017 16:22

Pas ou peu de réponses aujourd'hui . il y aura juste un communiqué du genre" l'audition devant la dncg s'est bien passée, le losc attends avec sérénité la décision bla bla bla ..."
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 16:26

Je suis impatient de voir les sponsors qui vont débarquer avec Lopez sachant qu'il est assez costaud pour ça ( Microsoft et Coca chez Lotus et Qatar Airways au Luxembourg ).

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 janv. 2017 16:29

Casim' a écrit :Les troquets sont-ils fermés?


Non mais la vente de substance illicite a été suspendue. Dernière crainte : qu'il pomme ses clés. Mais de ce temps là, peu de chance qu'elles s'enfoncent dans un sol. Non, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le dépôt de l'iban

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 janv. 2017 16:38


https://twitter.com/sebvdo/status/824987295933722624
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 27 janv. 2017 16:57

Un lien , à tout hasard , pour ceux qui auraient des choses à dire ...

https://twitter.com/YannFossurier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 27 janv. 2017 17:18

on va être relégué en ligue dominosss

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 27 janv. 2017 17:27

lol RDV à 15h et ici à 15h03 on demande le verdict ça rime à rien !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités