Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 9 janv. 2021 13:20

La saison 5 de The Expanse en cours, l’impression que c’est la meilleure saison pour le moment (s’en sont à l’épisode 6). L’acteur principal est toujours aussi mauvais mais on le voit moins (ceci explique peut être cela)

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 9 janv. 2021 14:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je découvre seulement Amazon Prime, ouais bon y'a la moitié des séries qui sont aussi sur Netflix, Canal ou OCS.

C'est quoi le mieux au niveau des séries originales de chez eux ? The Boys ?


Si tu aimes le décalé, tu vas adorer The Boys.
Perso, j’adore.
Je suis sur la saison 2, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a du Trump inside. Le parallèle est trop saisissant pour être fortuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 15 janv. 2021 09:45

Il est de retour.
https://t.co/oj0r4lSt1c
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 16 janv. 2021 07:19

Fini Coyote, nouvelle série avec l'acteur principal de The Shield, impeccable dans son rôle d'ancien agent de migration pris dans l'engrenage des cartels. Une belle série bien cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 janv. 2021 18:09

Netflix je trouve que c'est un peu le bordel pour s'y retrouver. Est il possible que des films finissent par être retiré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 19 janv. 2021 18:15

Oui, régulièrement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 janv. 2021 18:19

Netflix, c'est une chaîne où tu regardes des centaines de vignettes de film ou de séries sans arriver à choisir, avant de t'apercevoir qu'il est trop tard pour entamer un film de 2h30...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 janv. 2021 18:24

PO a écrit :Source of the post Netflix, c'est une chaîne où tu regardes des centaines de vignettes de film ou de séries sans arriver à choisir, avant de t'apercevoir qu'il est trop tard pour entamer un film de 2h30...

Ça m'a fait ça avec Amazon Prime.
Résultat, j'ai annulé après le mois d'essai gratos, j'avais maté qu'un film.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 19 janv. 2021 18:27

Amazon Prime est beaucoup moins intuitif que Netflix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 19 janv. 2021 18:58

Exact. De plus, ils glissent subrepticement des vignettes vers des chaînes pour lesquelles il faut s'abonner ou vers de la VOD...

Cependant, on y trouve des choses de qualités. Comme c'est inclus dans mon forfait Freebox, je ne vais pas cracher dessus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 19 janv. 2021 21:21

J'y regarde d'ailleurs en ce moment la série "Tales from the loop"
Un truc un peu barre entre la "4ème dimension" et... Je sais.pas.
Mais c'est sympa et cela se laisse agréablement regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 janv. 2021 22:50

Pour les vieux nostalgiques de Grimonprez-Jooris, ce soir en deuxième programme sur Paris Première, " Le corps de mon ennemi".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 20 janv. 2021 03:34

Un peu blase, je reregardais du deja vu avec la saison 8 de House MD, Hannibal (avec Mikkelsen), Fargo et d'autres series qui n'ont pas forcement bien viellies d'ailleurs.

Et finalement je vais pouvoir commencer Lupin qu'on vient de me recommander. Gros succes apparemment puisqu'ils sont en train de battre le record de la casa de papel sur Netflix (que je viens de finir). Mine de rien Omar Sy est en train de se faire un nom a l'international et de percer chez les ricains comme a pu le faire Cotillard.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 20 janv. 2021 09:35

PO a écrit :Source of the post Netflix, c'est une chaîne où tu regardes des centaines de vignettes de film ou de séries sans arriver à choisir, avant de t'apercevoir qu'il est trop tard pour entamer un film de 2h30...

Ah ah, la même rengaine chez nous tous les soirs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 janv. 2021 09:41

J'ai recommencé 24 sur Netflix, j'ai eut beaucoup de mal avec les 5-6 premiers épisodes et puis derrière on se laisse reprendre au jeu.

Maintenant je ne sais pas si je vais tenir sur plusieurs saisons. J'étais un grand fan de cette série, on verra bien.

Amazon Prime, ça fait 1 semaine que je l'ai, je n'ai rien regardé, ça ne m'attire pas plus que ça. Comme marqué au dessus sans doute l'interface qui n'est pas géniale pour trouver une série ou un film.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 20 janv. 2021 09:46

Amazon Prime, j'ai profité des 30 jours gratuits pour mater The Handmaid's Tale.
Vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 janv. 2021 10:03

Oui je l'avais vu sur OCS, excellente série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 janv. 2021 11:50

dodger a écrit :Source of the post Pour les vieux nostalgiques de Grimonprez-Jooris, ce soir en deuxième programme sur Paris Première, " Le corps de mon ennemi".

Et la fameuse "empreinte du diplodocus", et son chantier à rebondissements, noyé dans l'eau (L'actuel palais des congrès),

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 janv. 2021 12:15

Pour les amateurs qui poireautent depuis la fin de la saison 5, la prod annonce que la future 6ème saison de Peaky Blinders, sera finalement la dernière (Alors qu'il était question de 2 saisons 6 et 7).

C'est peut-être mieux ainsi.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 20 janv. 2021 12:26

J'ai vu ça hier, j'ai aussi vu qu'un ou des spinoff étaient sur la table.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités