Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 29 août 2021 12:07

Quentin a écrit :Source of the post Reinildo sur le départ peut être ?

C'est ce que je me dis aussi. Du mal à imaginer Bradaric partant et encore plus de mal à nous imaginer garder 3 latéraux gauches.

Le profil est intéressant en tout cas. A moins qu'on souhaite remplacer Bamba par un joueur de couloir polyvalent?

Si c'est bien pour le poste de latéral gauche, les pistes évoquées en latéraux (lui donc à gauche mais aussi Sambia ou Siquet à droite) montrent qu'on cherche des joueurs capables d'animer leurs couloirs et de bien centrer (là où on a pêché ces dernières saisons) quitte à avoir moins de certitudes défensives. Est-ce une indication d'un passage à un schéma avec trois centraux et deux pistons à terme? ou même en 4 3 3 avec une sentinelle permettant de compenser les montées des latéraux? Ne serait-ce pas risqué de rester en 4-4-2 si nos deux latéraux montent beaucoup et sont plutôt fragiles défensivement?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 août 2021 12:07

C est un transfert à combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 29 août 2021 12:10

Il manque un Défenseur central.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 29 août 2021 12:15

Nekfra a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post C’est ouf - t’as quand même l’impression que la réalité économique n’est pas la même pour tous cette saison…
Du moins, pour certains.

La L1 qui criait à la crise économique l’an dernier cause COVID, Mediapro tout ça…

M’enfin.

Je suis dérouté aussi. Y a pu trop de logique. De cercle vertueux/vicieux sportif et financier, en fonction de la réussite, de la qualité du travail effectué précédemment.

Tu travailles mal ou tes résultats sont décevants et ne répondent pas aux objectifs ? Pas grave, tu investis comme si t'avais atteint les objectifs grâce aux retombés économiques qui en découlent normalement. Et surtout ceci, en période économique affreuse avec un endettement cumulé pour la L1 de l'ordre du milliard sur les 2 dernières saisons.

Qui sont les clubs qui n'ont pas su jouer le podium ? Marseille et Rennes. Plus Nice en échec alors qu'il visait l'Europe. Et ce sont les 3 clubs qui ont une balance de transfert largement négative cet été (-50M€, -60M€, -30M€). Alors que Lille, Monaco et Lyon, qui ont fait de belles saisons à plus de 76pts, sont à +40M€, -3M€, +25M€.
Y a aussi Troyes qui, promu, dénote avec -17M€ et a la 4ème balance déficitaire (hors PSG).

Oui, plutôt d'accord avec toi. C'était là la frustration que j'évoquais dans un post plus haut.

Après, tant mieux pour eux et pour le championnat si des équipes deviennent plus compétitives malgré le contexte. A nous - comme souvent ces dernières 20 saisons - d'être plus malin que la concurrence.

Pour Troyes, j'imagine que c'est dû à l'apport du City Group. A voir ce que ça donnera.

Pour Rennes, OM, Nice... il me semble qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai et qu'il y a une tendance très forte à l'investissement chez eux depuis leur reprise (INEOS, OM...) et l'annonce de l'attribution des droits TV à Mediapro (Rennes). Avant, on se disait que c'était parce qu'ils comptaient s'attribuer la meilleure part du gâteau Mediapro... Maintenant on sait qu'ils ne cherchent pas / plus forcément l'équilibre financier à court terme.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 août 2021 12:16

zaz a écrit :C est un transfert à combien ?


2 saucisses et 3 saucissons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 août 2021 12:47

zaz a écrit :Source of the post il a déja une bonne qualité de centre.


Ça veut rien dire,des ailiers ne savent pas centrer voir ne centrent jamais...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 août 2021 12:57

Ricosore a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post il a déja une bonne qualité de centre.


Ça veut rien dire,des ailiers ne savent pas centrer voir ne centrent jamais...

Pour un ailier c est la base. Dommage pour eux. L ancienne équipe d Auxerre ç est construite comme ça. Avec de bons ailiers centreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 août 2021 12:58

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :C est un transfert à combien ?


2 saucisses et 3 saucissons.

A credit sûrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 août 2021 13:06

zaz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post il a déja une bonne qualité de centre.


Ça veut rien dire,des ailiers ne savent pas centrer voir ne centrent jamais...

Pour un ailier c est la base. Dommage pour eux. L ancienne équipe d Auxerre ç est construite comme ça. Avec de bons ailiers centreur.


Et aujourd'hui, quels sont les ailliers centreurs '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 août 2021 13:08

Le meilleur centreur de tous les temps était un milieu de terrain central...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 29 août 2021 14:33

Tu penses à qui?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 août 2021 14:34

Quentin a écrit :Source of the post Reinildo sur le départ peut être ?



Oui certainement pas le remplaçant de Celik car vu la qualité de centre sur son pied gauche je ne le vois pas à droite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 29 août 2021 14:43

Eric a écrit :Source of the post Tu penses à qui?

Balmont assurément (sans rire j'aimais beaucoup ses centres :D)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 août 2021 14:52

le suédois est évalué a 7 millions d euros... au suivant

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 août 2021 15:01

zaz a écrit :le suédois est évalué a 7 millions d euros... au suivant


Je crois que ça va se faire, pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 29 août 2021 15:10

zaz a écrit :Source of the post le suédois est évalué a 7 millions d euros... au suivant

Si on vend Reinildo 12...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 août 2021 15:20

Acheté 3, revendu 12, pourquoi pas (sur le plan purement comptable et en excluant le sportif).
Racheter le remplaçant 7 par contre ça fait un peu fuite en avant alors qu’on est supposé faire attention aux dépenses.

Enfin ça c’est pareil quand on voit le mercato des clubs de L1, on ne comprend plus trop si c’est la crise ou non.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 29 août 2021 15:21

R[youtube][/youtube]icosore a écrit :Le meilleur centreur de tous les temps était un milieu de terrain central...
Eric a écrit :Tu penses à qui?

Beckham?
https://m.youtube.com/watch?v=7UJp1kOjkg4

https://m.youtube.com/watch?v=khOIlQHu4MM

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 août 2021 16:22

Akim zekakda sur les tablettes. Il joue à Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 29 août 2021 19:31

Nekfra a écrit :Source of the post Qui sont les clubs qui n'ont pas su jouer le podium ? Marseille et Rennes. Plus Nice en échec alors qu'il visait l'Europe. Et ce sont les 3 clubs qui ont une balance de transfert largement négative cet été (-50M€, -60M€, -30M€). Alors que Lille, Monaco et Lyon, qui ont fait de belles saisons à plus de 76pts, sont à +40M€, -3M€, +25M€.


C’est vrai.
Intéressant d’analyser ce 3 vs 3 dans la gestion économique et stratégique.

Le top 3/4 de l’an dernier est assez calme niveau mercato et fais attention aux dépenses.
Les 3 autres se remplument et achètent assez facilement.
Propriétaire différent. Stratégie différente.

On verra ce que ca donnera cette année mais on va manger un peu notre pain blanc du côté de Luchin…

Croisons les doigts pour que joueurs et Jocelyn gardent la tête dans le sportif. La performance. Et continue / essaie de nous faire rêver …

Mais d’après ce que j’ai lu, contre Montpellier cet aprèm, c’etait pas encore ça loul.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités