Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 14 déc. 2022 22:34

Godzici a écrit :L'impression que rien ne peut arriver avec Deschamps sur le banc dans ces moments là.

Tu plantes deux buts sur deux contres favorables, Kolo Muani qui récupère le ballon devant le but presque par hasard. En face c'est un poteau et des cafouillages qui ne sont jamais en leur faveur. Du pur DD.


Oui, enfin,... la France a aussi quelques occasions en plus des buts quand même.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 déc. 2022 22:38

C’est vrai, mais ils en ont eu une paire aussi, en fin de première ou ils ont été très brouillons pourtant , mais en deuxième ils ont très bien joué et on a galeré au milieu.
On s’en sort pas mal , bravo au Maroc qui a été un adversaire plus qu’honorable , ils auraient pu la gagner cette demi et ça n’aurait pas été un scandale

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 déc. 2022 22:40

Techniquement et physiquement, bon match des marocains. Après y a pas eu pléthore d’occasion non plus.

Du côté français le but d’entrée de jeu calme les ardeurs, ils n’ont pas essayé grand chose alors qu’en accélérant un peu le 2eme n’était pas loin. Griezmman donnait même comme consigne de ne pas monter sur les corners…

Enfin bref, direction finale. La seule statistique qui compte, c’est le tableau d’affichage.

PS : en espérant que Rabiot se remette parce que Fofana…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 14 déc. 2022 22:53

Macron peut devenir le premier président français à gagner deux coupes du monde

Dans les autres pays vainqueurs, un seul l'a fait : Mussolini (consécutivement également)

Et ça, personne n'en parle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 déc. 2022 23:25

J'ai trouvé que Fofana a fait un bon match, dans son rôle.
Très bon match de Konaté. Koundé serieux, mais n'apporte rien offensivement.
Par contre, Dembelé, bof sa coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 14 déc. 2022 23:53

Le nombre d'équipes/de personnes qu'on doit faire rager quand même... ^^

Même quand elle est bousculée (et parfois plus), cette équipe sait rester solide et donne l'impression de ne jamais paniquer, peu importe les circonstances. Puis dès qu'elle le peut, elle appuie là où ça fait mal, comme face aux anglais et donc ce soir. Cette équipe est froide et terriblement létale.

Place à la finale dimanche !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 déc. 2022 00:00

Jooo a écrit :Source of the post J'ai trouvé que Fofana a fait un bon match, dans son rôle.
Très bon match de Konaté. Koundé serieux, mais n'apporte rien offensivement.
Par contre, Dembelé, bof sa coupe du monde.


La même. Ce soir j'ai "halluciné" de le voir rester autant de temps sur le terrain. Bon après si j'étais Deschamps j'aurais fait entrer Coman depuis longtemps. Il a choisi Kolo Muani, et bien lui en a pris. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 déc. 2022 00:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu préfères Gad Elmaleh ?

Il n'est pas français.

Mélenchon alors ?

Ça c'est une idée ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 déc. 2022 00:30

Calamar a écrit :Source of the post Macron peut devenir le premier président français à gagner deux coupes du monde

Dans les autres pays vainqueurs, un seul l'a fait : Mussolini (consécutivement également)

Et ça, personne n'en parle


Pourquoi on en parlerait au juste ? Y a du mérite à être au pouvoir quand des mecs qui n'ont rien à voir avec toi gagnent la coupe du monde ?

Je vois pas trop la pertinence de ton propos..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 déc. 2022 00:40

jake the dog a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Macron peut devenir le premier président français à gagner deux coupes du monde

Dans les autres pays vainqueurs, un seul l'a fait : Mussolini (consécutivement également)

Et ça, personne n'en parle


Pourquoi on en parlerait au juste ? Y a du mérite à être au pouvoir quand des mecs qui n'ont rien à voir avec toi gagnent la coupe du monde ?

Je vois pas trop la pertinence de ton propos..



Team 1er degré…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 déc. 2022 01:02

Et même si on a pas fait un grand match, il faudra rappeler que ni la Croatie, ni la Belgique, ni l'Espagne, ni le Portugal n'ont fait sauter le verrou marocain. 1 but encaissé en 5 matchs avant celui de ce soir. Et on leur en met 2.

Rien de plus à ajouter. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 déc. 2022 02:01

nicobrb a écrit :Source of the post Et bim!!

Peut être le plus moche de cette cdm, mais on s’en fout!!


Je sais pas ce qu'il te faut, pas moche pour moi. Apres comme d'hab' avec Dede, le resultat parle pour l'equipe;)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 15 déc. 2022 07:29

Pas super fan du positionnement axial de M’bappe quand Giroud sort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 déc. 2022 08:31

Bah c'est quand même du fait qu'il était au centre que le second but arrive...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 déc. 2022 08:43

C’est vrai, et il faut un sacré numéro . L’important c’est qu’il ne soit pas reparti avec une cheville dans le plâtre , Hernandez aussi d’ailleurs.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 déc. 2022 08:47

J'ai bien aimé la rentrée de Thuram en ailier gauche. Pas moyen de le choper l'été prochain celui-là ? Je suis sûr qu'à 15-18 millions il vient au LOSC.

Quant au match, les marocains ont beaucoup de situations. J'ai trouvé que les bleus ont bien plus souffert face aux anglais que face aux marocains qui ont joué décimés en défense (Saïss qui sort au bout de 20 minutes, Aguerd finalement out, Mazraoui out à la mi-temps). Les bleus n'ont jamais paniqué et ce but au bout de 5 minutes a mis l'équipe dans une position relativement confortable quand on sait que les marocains avaient l'intention de laisser le ballon à l'équipe de France et procéder en contres-attaques. Dommage de ne pas avoir mis le 2ème but avant la mi-temps (Giroud a deux belles occasions... Il doit faire mieux sur la deuxième je trouve). Konaté fait un excellent match. Je le trouve meilleur qu'Upamecano.
Côté marocain, ils nous ont souvent transpercé. Pas mal du tout ce Amrabat même s'il fait un retour de boucher sur MBappé. ounahi fait un bon match mais un peu moins en vue que face au Portugal. Hakimi et Ziyech ont été remuants mais bien contenus par Hernandez et Fofana. Je suis content du retour de Rabiot en finale.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 15 déc. 2022 09:02

eljano a écrit :Bah c'est quand même du fait qu'il était au centre que le second but arrive...

Je sais bien, sur un exploit individuel. Et il me semble que contre la Pologne il met le 3eme aussi, même s’il est un peu décalé à gauche.

Mais je trouve qu’on perd un bon point d’appui, Giroud a été précieux hier vu tous les ballons qu’on a balancé devant en l’air. Thuram, on l’a vu, est assez fort dans ce domaine. Après j’imagine que l’intérêt de la chose c’est de varier les profils pour gêner les défenses.

Y en a un qu’on a pas vu en tout cas c’est Dembele.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 15 déc. 2022 09:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 15 déc. 2022 09:11

Dédé a déjà prévu sa future destination de vacances si les bleus gagnent la 3e étoile : Bassorah au bord du Chatt-el-Arab ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 déc. 2022 09:39

19.999.998 téléspectateurs.
Manque Anne et Martine qui ont regardé Mongevile sur France 3, boycott oblige.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 déc. 2022 09:45

Bab a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Bah c'est quand même du fait qu'il était au centre que le second but arrive...

Je sais bien, sur un exploit individuel. Et il me semble que contre la Pologne il met le 3eme aussi, même s’il est un peu décalé à gauche.

Mais je trouve qu’on perd un bon point d’appui, Giroud a été précieux hier vu tous les ballons qu’on a balancé devant en l’air. Thuram, on l’a vu, est assez fort dans ce domaine. Après j’imagine que l’intérêt de la chose c’est de varier les profils pour gêner les défenses.

Y en a un qu’on a pas vu en tout cas c’est Dembele.


grosse énigme du mondial. Il a fait quelques bons matchs en étant assez discret offensivement mais utile sur les transmissions . Et sur les autres matchs juste totalement faible . Comment c'est possible avec autant de feu dans les pattes ? En tout cas je préfère qu'il soit titu plutôt que Coman que je trouve ultra bidon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, benosc, Casim', crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, masoar, mat, Med, Mouk, Mylosc59, Rastabigoud, Zobi et 24 invités