Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 août 2021 20:38

Hervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.

Ça existe encore les fax ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 août 2021 20:41

dodger a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.

Ça existe encore les fax ?

Et les télex aussi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 30 août 2021 20:42

Namtok a écrit :Source of the post Lorient a vendu Wissa (que j'aurais vraiment aimé voir chez nous), ils mettraient leur avenir en L1 en grand péril en vendant aussi Moffi (que j'aimerais beaucoup voir remplacer Jo David l'année prochaine) :)

J'ai du mal à le voir rester en ligue 1 s'il fait une saison du même acabit. En tout cas, il sera probablement trop cher pour nous.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 30 août 2021 21:30

tousjours rien sous le kien c koi se bordelle ???
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 30 août 2021 21:32

butagaz a écrit :Djalo à cette capacité de hausser son niveau dans de grand match. Il a quand même poser de gros problèmes à Mbappe et neymar lors du match psg Lille.
Après niveau constance...


Djalo a un potentiel incroyable.
Il est impressionnant physiquement, il a une qualité de relance vraiment correcte pour un def.
il n'hesite pas à aller de l'avant alors qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien.

par contre, il semble avoir un cerveau un peu "cramé" par moment.

Messages : 32
Localisation : v d'ascq

index

Hors ligneMessagepelé » lun. 30 août 2021 21:50

létang est tétu
[tweet]https://twitter.com/Tanziloic/status/1432370607950376967[/tweet]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 30 août 2021 22:12

Tout le monde veut Botman :(

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 août 2021 22:21

N’Zonzi cramé à Rennes, le roi de la passe latérale. Hormis Onana dont on ne connaît pas encore le niveau on a mieux en stock.

Surpris d’ailleurs du prix de vente de Jean Onana à Bordeaux. C’est bien vendu je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 août 2021 22:21


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1432437261635829765

Euh ok... A quoi ça sert de faire ça concrètement? Wolverhampton surtout. Ca serait United ou Liverpool à la limite (et encore en prêt aucun intérêt pour nous), mais Wolverhampton...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 30 août 2021 22:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 août 2021 22:24

Faire de la place dans l’effectif et surtout dans la masse salariale
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 30 août 2021 22:25

4 mois de salaire valent plus que ce qu'il pourrait apporter en LdC ? (s'il est opérationnel évidemment)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 août 2021 22:25

Eric a écrit :Source of the post Faire de la place dans l’effectif et surtout dans la masse salariale


Oui enfin quitte à le perdre (et on sait que ça arrivera depuis sa venue au club) autant le vendre directement. Ils ont du pognon les rosbeefs, qu'ils allongent, point.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 août 2021 22:25

Ouch… je commence à me demander si la fameuse “grosse vente” de Sanches on la verra un jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 30 août 2021 22:28

C'est du putatweet ça nan?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 30 août 2021 22:29

Bab a écrit :Source of the post N’Zonzi cramé à Rennes, le roi de la passe latérale. Hormis Onana dont on ne connaît pas encore le niveau on a mieux en stock.

Surpris d’ailleurs du prix de vente de Jean Onana à Bordeaux. C’est bien vendu je trouve.


Onana (le notre), je pense que c’est un peu sur l’avenir... en tout cas ses 2 entrées en jeu contre Nice et Montpellier, il n’a rien apporté ni montre quoi que ce soit...

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 30 août 2021 22:29

Actu foot lol

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 30 août 2021 22:29

Prêt avec achat obligatoire si Lille est maintenu par exemple ?
Comme Mbappé il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 30 août 2021 22:30

Bonovox a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post N’Zonzi cramé à Rennes, le roi de la passe latérale. Hormis Onana dont on ne connaît pas encore le niveau on a mieux en stock.

Surpris d’ailleurs du prix de vente de Jean Onana à Bordeaux. C’est bien vendu je trouve.


Onana (le notre), je pense que c’est un peu un pari sur l’avenir... en tout cas ses 2 entrées en jeu contre Nice et Montpellier, il n’a rien apporté ni montre quoi que ce soit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 30 août 2021 22:30

Un prêt ? c'est n'aurait aucun putain de sens.
Modifié en dernier par Nick Cave le lun. 30 août 2021 22:31, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 30 août 2021 22:31

Si c'est vrai j'espère qu'ils ont prévu un remplaçant au milieu quand même


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, Entonox, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités