Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:49

Sacrée salope le Wahi. Mets-y un second jaune tiens. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:50

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacrée salope le Wahi. Mets-y un second jaune tiens. :)


Et voilàààààààà ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 25 nov. 2023 17:50

Wahi c'est quand même pas la frite la mieux cuite du paquet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 17:51

3 rouges en 2 min.

Wahi, Seidu et Gastien sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:51

Losciste59 a écrit :Source of the post Wahi c'est quand même pas la frite la mieux cuite du paquet.


Son coup est volontaire en plus ça se voit .. quel tocard .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 25 nov. 2023 17:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacrée salope le Wahi. Mets-y un second jaune tiens. :)


Et voilàààààààà ! :)


L'arbitre, courageux à moitié, qui met un rouge direct à Seidu, pour ce qui vaut vaguement un jaune, pour éviter que sa sanction soit perçue comme injuste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:52

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacrée salope le Wahi. Mets-y un second jaune tiens. :)


Et voilàààààààà ! :)


L'arbitre, courageux à moitié, qui met un rouge direct à Seidu, pour ce qui vaut vaguement un jaune, pour éviter que sa sanction soit perçue comme injuste.


C'est Millot, ça m'a même pas surpris.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:52

Par contre le rouge direct pour le clermontois me semble très sévère.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:53

jake the dog a écrit :Source of the post Par contre le rouge direct pour le clermontois me semble très sévère.


A part le tête contre tête avec Wahi, j'ai rien vu de répréhensible de sa part...

Gastien aussi, c'est une belle tête de con quand il s'y met.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 25 nov. 2023 17:54

Y a jamais rouge direct sur Seidu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:55

Lens cette saison , ca joue comme des petites salopes. Ça met des coups de putes et ça se roule par terre au moindre contact
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:55

jake the dog a écrit :Source of the post Lens cette saison , ca joue comme des petites salopes. Ça met des coups de putes et ça se roule par terre au moindre contact


Non ils sont formidables vu comment tout le monde leur pompe le dard, tu dois confondre... Je les hais, mais je "préférais" leur jeu de la saison passée, c'était un peu plus agréable à regarder, même si je chie sur ce club de gros morts.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 25 nov. 2023 17:56, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 25 nov. 2023 17:56

jake the dog a écrit :Source of the post Lens cette saison , ca joue comme des petites salopes. Ça met des coups de putes et ça se roule par terre au moindre contact


C'était déjà comme ça la saison dernière, c'est une équipe très agressive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 25 nov. 2023 17:57

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacrée salope le Wahi. Mets-y un second jaune tiens. :)


Et voilàààààààà ! :)


L'arbitre, courageux à moitié, qui met un rouge direct à Seidu, pour ce qui vaut vaguement un jaune, pour éviter que sa sanction soit perçue comme injuste.


Décision dégueulasse ! Un 2eme jaune pour Wahi (une belle tête de con sans cerveau au passage ...) mais un jaune aussi pour le Clermontois, jamais un rouge direct.
Une belle équipe détestable le Lens de cette saison ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 18:01

Losciste59 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Lens cette saison , ca joue comme des petites salopes. Ça met des coups de putes et ça se roule par terre au moindre contact


C'était déjà comme ça la saison dernière, c'est une équipe très agressive.


J'ai l'impression que c'est pire cette saison et que c'est en partie lié à leur frustration. Ils se rendent compte qu'ils ne vont pas réitérer leur saison de l'an passé et ils tombent de haut .

La stat folle donnée par Amazon : wahi 6 eme fois qu'il prend un carton jaune cette saison . Pour un attaquant c'est vraiment une stat étonnante.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 18:02

Sur le forum des chaberts, c'est une congrégation de ouins-ouins par rapport à l'arbitrage mdr.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 nov. 2023 18:04

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Wahi c'est quand même pas la frite la mieux cuite du paquet.


Son coup est volontaire en plus ça se voit .. quel tocard .

So-Tocard a déteint sur lui c'était fatal ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 25 nov. 2023 18:04

Pourquoi Seidu a un rouge direct quand Wahi n'a qu'un 2e jaune ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 18:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sur le forum des chaberts, c'est une congrégation de ouins-ouins par rapport à l'arbitrage mdr.


Ils vont nous sortir un montage encore.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 nov. 2023 18:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sur le forum des chaberts, c'est une congrégation de ouins-ouins par rapport à l'arbitrage mdr.

Qu'ils attendent un peu les burnes ... comme s'ils ne savaient pas que la Ligue allait effacer le rouge de Wahi avec ses excuses les plus plates !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, dodger, LudwigVon, M@SH, PapydeLil, Rastabigoud, Ursulet, zarko et 22 invités