Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 12 janv. 2024 11:37

Le montant d'un transfert ne se juge pas au nombre d'année qu'il reste au contrat. Mais c'est selon l'offre et la demande.
Si plusieurs gros clubs le demandent, il partira cher.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 janv. 2024 12:19

lenormal a écrit :Concernant l'éventuel transfert de Clauss au Bayern

Ils avaient déjà récupéré Bouna Sarr, ça ne leur suffit pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 12 janv. 2024 12:20

butagaz a écrit :Source of the post Le montant d'un transfert ne se juge pas au nombre d'année qu'il reste au contrat. Mais c'est selon l'offre et la demande.
Si plusieurs gros clubs le demandent, il partira cher.


Oui, la concurrence fait que réussir à faire signer un joueur très sollicité est supérieur au fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.
C'est sans doute le sens des déclarations de son agent lorsqu'il dit qu'une prolongation ne changerait que peu de choses.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 12 janv. 2024 12:22

MrK a écrit :
matt59c a écrit :Source of the post Concernant Yoro, quelques infos persos. Son oncle est mon collègue.
Il m’annonce que ce sera très difficile au LOSC de le conserver car il a déjà des offres de beaucoup de très gros clubs !

Liverpool l’a approché concrètement (ça parle de 125K€ hebdomadaire)tout comme le PSG, Réal Madrid (Florentino Perez a appelé son agent récemment il aimerait en faire le futur Varane).
Chelsea l’a rencontré également fin décembre (il a d’ailleurs été invité au match Chelsea/Crystal Palace du 27/12).
Lui rêve du Barca mais pas d’approche concrète de leur part. Il n’est pas insensible au PSG et au RÉAL.

Je pense sincèrement que c’est ses derniers mois au LOSC malheureusement, même s’il y avait qualification en UCL…

Si c'est vrai, non seulement, il partira, mais en plus pour des clopinettes. En juin, il lui restera 1 an de contrat. Son transfert pourra peut-être se négocier autour de 20M€, et encore. Alors que s'il avait ne serait-ce que 2 ans de contrat, tu négocies pas en dessous de 40. Et si les clubs se font la guerre, ça peut s'envoler. Mais dans ce cas, l'argent que les acheteurs mettraient actuellement dans la prime à la signature et dans la commission de l'agent, se retrouveraient alors dans les poches du club, ce en quoi ni le joueur et surtout pas l'agent n'ont d'intérêt.
On n'a pas l'envers du décor, mais sur le papier, c'est une faute monumentale de ne pas avoir fait le forcing pour le prolonger cet été alors tout le monde voyait qu'il allait exploser. Cette faute se paiera en plusieurs dizaines de millions.


Le python dans toute sa splendeur, il n'arrive pas à recruter, il n'arrive pas à faire signer de prolongations, il a sans doute dû perdre son stylo quelque part à luchin

Si Yoro ne prolonge pas il partira pour moitié moins cet été, idem David, Angel Gomes, YY partira lui gratos, il reste également le fameux dossier Zorro, bref le python a du boulot

Image

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 12 janv. 2024 12:27

Bab a écrit :

Bordel il n’a que 26 ans…


26 ans ressenti mais il y a de suspicions sur son âge véritable
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 janv. 2024 12:38

Je ne doute pas de son âge véritable, d’ailleurs il est né à Lisbonne. En revanche son âge “physiologique” pour ne parler que de l’osteo-articulaire (pas du cardio qui doit être excellent)… c’est le contre-coup d’avoir débuté si jeune et si intense (en termes de niveau), avec en prime un physique de petit costaud explosif.

Ils en parlaient dans l’After l’autre jour, et Mourinho l’a également mis en avant : il a maintenant tellement “peur” de se blesser qu’il se limite (+/- consciemment) dans l’intensité de ses courses et de ses appuis, à l’entraînement comme en match (où il s’est d’ailleurs fait sortir après 15 min de jeu l’autre jour je crois).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 12 janv. 2024 12:45

Pas mal de dossiers chaud à gérer... L'étang est sous perfusion en ce moment..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 12 janv. 2024 12:57

jake the dog a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Je comprends pas cette attente autour d'une recrue. Depuis que Fonseca a foutu un peu de concurrence au poste de 9 et que Yazici a montré de belles qualités à ce poste il n'y a plus autant d'urgence qu'en septembre à recruter.

+1
D'autant que les arrivées au mercato d'hiver réussies se comptent sur les doigts de la main de Maurice Herzog. Travailler le mental pour éviter que les joueurs ne choisissent trop leurs matches serait plus efficace AMHA.
Et bien sûr sécuriser les renouvellements de contrat pour éviter que les "bankables" ne partent pour peau de balle.


Bien tenté Oliv le double compte mais ça passe pas on t'a grillé

Malédiction je suis refait ! Y-anaconda vachement de perspicacité comme même, il détectent la langue de boa comme de rien !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 12 janv. 2024 13:15

MrK a écrit :Source of the post
matt59c a écrit :Source of the post Concernant Yoro, quelques infos persos. Son oncle est mon collègue.
Il m’annonce que ce sera très difficile au LOSC de le conserver car il a déjà des offres de beaucoup de très gros clubs !

Liverpool l’a approché concrètement (ça parle de 125K€ hebdomadaire)tout comme le PSG, Réal Madrid (Florentino Perez a appelé son agent récemment il aimerait en faire le futur Varane).
Chelsea l’a rencontré également fin décembre (il a d’ailleurs été invité au match Chelsea/Crystal Palace du 27/12).
Lui rêve du Barca mais pas d’approche concrète de leur part. Il n’est pas insensible au PSG et au RÉAL

Je pense sincèrement que c’est ses derniers mois au LOSC malheureusement, même s’il y avait qualification en UCL…

Si c'est vrai, non seulement, il partira, mais en plus pour des clopinettes. En juin, il lui restera 1 an de contrat. Son transfert pourra peut-être se négocier autour de 20M€, et encore. Alors que s'il avait ne serait-ce que 2 ans de contrat, tu négocies pas en dessous de 40. Et si les clubs se font la guerre, ça peut s'envoler. Mais dans ce cas, l'argent que les acheteurs mettraient actuellement dans la prime à la signature et dans la commission de l'agent, se retrouveraient alors dans les poches du club, ce en quoi ni le joueur et surtout pas l'agent n'ont d'intérêt.
On n'a pas l'envers du décor, mais sur le papier, c'est une faute monumentale de ne pas avoir fait le forcing pour le prolonger cet été alors tout le monde voyait qu'il allait exploser. Cette faute se paiera en plusieurs dizaines de millions.


Franchement, c’est pas simple tout ça. Quand il a débuté cet été, on était contents de voir un jeune du club apparaître dans le 11, mais ce serait malhonnête de dire qu’il allait exploser comme il l’a fait. C’est franchement bien qu’on en revienne à une politique de promotion de la formation. Quid de Yoro et Bouaddi avec le maquignon portugais ? On en vient à se rendre compte que Bouaddi est davantage prêt que Miramon. Je suppose qu’ils, au club, doivent se poser des questions sur les jeunes en devenir des autres clubs, qu’on achète cher alors qu’on a peut-être mieux à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 12 janv. 2024 13:26

La vente de Yoro servira pour cette fameuse dette... Et non le sportif.... Combien de temps reste il a cette putain de dette ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 12 janv. 2024 13:40

zaz a écrit :Source of the post La vente de Yoro servira pour cette fameuse dette... Et non le sportif.... Combien de temps reste il a cette putain de dette ?



Pour ensuite vendre le club ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 janv. 2024 13:43

MrK a écrit :Si c'est vrai, non seulement, il partira, mais en plus pour des clopinettes. En juin, il lui restera 1 an de contrat. Son transfert pourra peut-être se négocier autour de 20M€, et encore. Alors que s'il avait ne serait-ce que 2 ans de contrat, tu négocies pas en dessous de 40. Et si les clubs se font la guerre, ça peut s'envoler. Mais dans ce cas, l'argent que les acheteurs mettraient actuellement dans la prime à la signature et dans la commission de l'agent, se retrouveraient alors dans les poches du club, ce en quoi ni le joueur et surtout pas l'agent n'ont d'intérêt.
On n'a pas l'envers du décor, mais sur le papier, c'est une faute monumentale de ne pas avoir fait le forcing pour le prolonger cet été alors tout le monde voyait qu'il allait exploser. Cette faute se paiera en plusieurs dizaines de millions.


Prolonger Yoro n'est pas gage de le conserver une saison supplémentaire non plus... Même si je suis le premier à vouloir le voir prolonger et le voir rester une saison supplémentaire au club.
D'après son agent, tous les grands clubs européens ou presque sont dessus. Bien que j'apprécie moyennement son agent qui dit grosso modo "Il part cet été car moi aussi faut bien que je croque aussi", il a pas forcément tort quand il dit qu'un joueur comme Yoro, peu importe la durée du contrat, c'est un tel talent que ça ne changera rien à son prix de vente l'été prochain.
Néanmoins, le dernier à avoir sorti un truc du genre par rapport à un joueur du LOSC, c'est l'agent de Jonathan David à propos de son poulain... Finalement David est toujours au LOSC.
Pour combien partira Yoro ? Je n'en sais rien. Je prends du recul sur la situation en me disant que : Cet argent je n'en verrai jamais la couleur. De là à savoir si tout ou partie sera réinvesti pour renforcer l'équipe ou bien servira-t-elle à combler le trou sans fin de la dette du club ; je penche pour la 2ème option... Et une autre partie servira à rincer les actionnaires.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 janv. 2024 13:44

zaz a écrit :Source of the post La vente de Yoro servira pour cette fameuse dette... Et non le sportif.... Combien de temps reste il a cette putain de dette ?


La dette du club apparaît peut-être sans fin. Si vente de Yoro il y a, je pense que ça servira à renflouer la dette sans fin du club et à rincer les actionnaires du club. Ça s'arrêtera là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » ven. 12 janv. 2024 13:59

Bab a écrit :Source of the post Je ne doute pas de son âge véritable, d’ailleurs il est né à Lisbonne. En revanche son âge “physiologique” pour ne parler que de l’osteo-articulaire (pas du cardio qui doit être excellent)… c’est le contre-coup d’avoir débuté si jeune et si intense (en termes de niveau), avec en prime un physique de petit costaud explosif.

Ils en parlaient dans l’After l’autre jour, et Mourinho l’a également mis en avant : il a maintenant tellement “peur” de se blesser qu’il se limite (+/- consciemment) dans l’intensité de ses courses et de ses appuis, à l’entraînement comme en match (où il s’est d’ailleurs fait sortir après 15 min de jeu l’autre jour je crois).

Un joueur fragile gamberge et comme tout se passe dans la tête :
- j'étais fragile (musculairement), lorsque je jouais en première, il m'arrivait assez souvent d'avoir des contractures, mais pratiquement jamais lorsque je jouais avec la réserve...
- va comprendre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 12 janv. 2024 13:59

Gazza8 a écrit :Source of the post il a pas forcément tort quand il dit qu'un joueur comme Yoro, peu importe la durée du contrat, c'est un tel talent que ça ne changera rien à son prix de vente l'été prochain.

Euh... Bah si, ça change tout, pour Lille du moins. Il ne va surtout pas dire le contraire car ce qui n'ira pas dans la poche du club a des chances d'aller dans la sienne.
Si ça ne changeait rien, il pousserait à une prolongation d'1 an ou 2. Ca sécuriserait un peu plus l'avenir de Yoro (imaginons que Yoro se fasse demain une triple fracture tibia-péroné. Ca va beaucoup moins se bousculer au portillon) et il toucherait un petit quelque chose. Mais beaucoup moins qu'en allant chercher la prime juteuse du club prêt à lâcher quelques millions pour s'attirer ses faveurs.

Je suis par contre d'accord sur le fait que, pour maintenant, qu'il prolonge ou non, ça ne changera rien au fait qu'il parte ou reste. C'est le prix du chèque qui aurait pu être différent.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 12 janv. 2024 14:11

On touche là au gros souci de ne pouvoir signer qu'un 1er contrat de 3 ans.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 janv. 2024 14:11

Losciste59 a écrit :Source of the post On touche là au gros souci de ne pouvoir signer qu'un 1er contrat de 3 ans.


Tout à fait. 3 ans c'est peu et beaucoup à la fois.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 12 janv. 2024 14:35

relax les gars , c'est pas parce qu'un troudbal d'agent raconte n'imp qu'il faut psychoter comme ça
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 12 janv. 2024 14:36

Attendons tout cela n’est que supputations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 12 janv. 2024 14:39

Tout est une question de concurrence.
L'agent de Yoro a intérêt à ce qu'un club riche comme Paris soit également sur les rangs. Paris s'ajoute à la liste des gros clubs pour faire monter les enchères. Et là effectivement, le club qui mettra le plus gros chèque aura le joueur, avec 1 ou 2 ou X années de contrat, la valeur sera la même.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Namtok, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 45 invités