Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 17 déc. 2016 15:31

En fait, ca sera bien 7 a la primaires "PS" dont une femme, même pour un truc qu'ils ont crée ils arrivent a se retrouver suiveur de la Droite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 déc. 2016 17:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je comprends que l'appartenance à la France soit un sentiment fort pour les métros dans les DOM.
Mais la notion de patrie pour moi est différente de la notion de nation.

Alors, déjà, étant dans ce cas, je n'éprouve aucunement un "sentiment fort" d'appartenance à la France. Tout simplement parce que la Guadeloupe, exemple que je connais bien, ce n'est déjà plus la France, quoiqu'on en dise.
Ensuite, si tu veux employer un vocabulaire précis, tu ne peux pas dire que tu te sens "expatrié", déraciné ou délocalisé serait plus approprié. Je ne sais plus où j'ai lu ça un jour : "Un blanc qui part vivre à l'étranger, c'est un expatrié, alors qu'un noir qui fait la même chose, c'est un immigré."
C'est important le vocabulaire...


Mouai. Quand je vivais dans les POM, je me sentais vraiment expatrié. Un peu moins qu'en vivant ensuite vraiment à l'etranger mais quand même.

Je parlais de Casim' qui se sent expatrié en Rhône-Alpes, PH. Pour ma part, j'ai bien dit que la Guadeloupe n'était plus la France.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 déc. 2016 07:57

Le Comité national d'organisation a validé les candidatures de Jean-Luc Bennahmias, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Manuel Valls.

Image
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 18 déc. 2016 08:10

Je connaissais pas Bennahmias , sa vie , son oeuvre et encore moins sa tête . Il fait quoi , à part candidat aux primaires PS ? Il ressemble à Frédéric Dard qui se serait laissé pousser les oreilles .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 déc. 2016 08:15

il est ou Filoche ? pourquoi n' a t-il pas été gardé ?
La vie est belle!

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 18 déc. 2016 08:23

lucdelil a écrit :il est ou Filoche ? pourquoi n' a t-il pas été gardé ?


Procédure d'exclusion du PS en cours. Parrainages non valides.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 18 déc. 2016 08:32

filoche avait surtout le tort d'être de gauche et d'avoir déjà travaillé ( d'aprés wikipédia )
il aurait fait tache à côté des autres pro de la politique
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 18 déc. 2016 10:25

zinecote a écrit :filoche avait surtout le tort d'être de gauche et d'avoir déjà travaillé ( d'aprés wikipédia )
il aurait fait tache à côté des autres pro de la politique


D'un autre côté, c'est un gros con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 déc. 2016 17:11

Christine Lagarde condamnée à rien.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 17:12

Ça tombe bien. Une femme ministre (ex pardon), elle est forcément bonne à rien. Donc condamnée à rien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 19 déc. 2016 17:39

Fouilloux a écrit :
zinecote a écrit :filoche avait surtout le tort d'être de gauche et d'avoir déjà travaillé ( d'aprés wikipédia )
il aurait fait tache à côté des autres pro de la politique


D'un autre côté, c'est un gros con.


Pourquoi ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 déc. 2016 17:42

Aucune idée, mais ça colle parfaitement avec l'ensemble des posts de Fouilloux de ces dernières semaines...

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 19 déc. 2016 18:21

Woody a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
zinecote a écrit :filoche avait surtout le tort d'être de gauche et d'avoir déjà travaillé ( d'aprés wikipédia )
il aurait fait tache à côté des autres pro de la politique


D'un autre côté, c'est un gros con.


Pourquoi ?


Regarde les motifs qui ont amené les membres de sa section...et d'autres, à solliciter son exclusion du PS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 déc. 2016 18:23

Puis bon ... c'est un peu facile de pomper tout ce que ton voisin de gauche a proposé en 2012, tout cela en restant bien au chaud au PS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 déc. 2016 18:54

Casim' a écrit :Source of the post Ça tombe bien. Une femme ministre (ex pardon), elle est forcément bonne à rien. Donc condamnée à rien.

DTF, elle encourait au maximum 1 an de prison, donc du sursis si elle a un casier vierge et pas d'autre sursis en cours, et 15.000 € d'amende. Pour quelqu'un comme elle, c'est quantité négligeable.

Par contre, elle a bien été condamnée pour "négligence". Oups ! c'est ballot.

> 400 plaques, c'est quand même un gros Oups !

On laisse quelqu'un de potentiellement "négligent" à la tête du FMI ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 déc. 2016 18:57

Ben pour être à la tête du FMI, il vaut mieux quelqu'un de négligent. Demande aux Grecs si on les prend en considération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 déc. 2016 18:59

Vu comme ça, effectivement.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 19 déc. 2016 19:00

PO a écrit :Source of the post On laisse quelqu'un de potentiellement "négligent" à la tête du FMI ?


Nous ça nous pose problème, mais j'suis pas sûr que ça les embête plus que ça. Lagarde va donc retrouver son poste et terminer tranquillou son mandat.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 déc. 2016 19:03

Ce que fait Lagarde au FMI, c'est ce qu'elle a fait avec Tapie. De bonnes décisions pour les bonnes personnes. Ceux qui croient qu'elle y est parce que elle tient bien ses comptes sont entrés prématurément dans la merveilleuse magie de Noël.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 déc. 2016 19:31

Casim' a écrit :Ça tombe bien. Une femme ministre (ex pardon), elle est forcément bonne à rien. Donc condamnée à rien.


C'est ce que tu as déjà tenté d'expliquer dans un autre topic, mais on devrait t'apprendre que c'est faux.
De même que les humains n'ont généralement pas honte de leur origine, contrairement aux dogmes auxquels tu croies.

Ton education a été totalement négligée, Casimir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, crénu, daddycool, denisplaya, Djem, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, masoar, nmahoude, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, Samos, SkrE, Yoda et 27 invités