zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 19:49

le président de VA fait de la surenchère. pas sur que ça se fasse. le Suédois ça parait long ce transfert. au final personne.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 19:49

Thatsallineed a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Si on pouvait faire un neuf pour la concurrence ce serait pas mal (David et Yilmaz sont supers mais derrière c'est un peu le désert)

Pour ne pas user Yilmaz non plus. Il ne pourra pas tenir une saison en débutant tous les matchs ni en les jouant 90 minutes.

Tout à fait. N'oublions pas que Yilmaz a peu joué en coupe d'Europe l'an dernier pour justement être à fond en championnat.

Weah est prévu dans l’axe pour les matchs de ligue 1 après LDC

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 31 août 2021 19:49

Thatsallineed a écrit :Source of the post Si on pouvait faire un neuf pour la concurrence ce serait pas mal (David et Yilmaz sont supers mais derrière c'est un peu le désert)

Fais ton marché: https://www.unfp.org/joueurs-libres/pos ... nt/page/3/

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 31 août 2021 19:50

zaz a écrit :Source of the post le président de VA fait de la surenchère. pas sur que ça se fasse. le Suédois ça parait long ce transfert. au final personne.

Ca va tu tiens le coup l'ami ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 31 août 2021 19:54

Ils sont marrants à l’OM parce qu’Harit est déjà à l’entraînement mais il pourrait voir son contrat non homologué.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 19:54

Carine a écrit :Source of the post
Pour ne pas user Yilmaz non plus. Il ne pourra pas tenir une saison en débutant tous les matchs ni en les jouant 90 minutes.

Tout à fait. N'oublions pas que Yilmaz a peu joué en coupe d'Europe l'an dernier pour justement être à fond en championnat.

Weah est prévu dans l’axe pour les matchs de ligue 1 après LDC

Weah je le préfère à droite perso mais oui il est ok pour la rotation devant. Malgré tout ça reste léger. Bien sûr on peut continuer à y amener Yazici ou d'autres milieux. Mais c'est bien aussi des attaquants de métier. Un Kolo-Muani par exemple. J'aimais bien l'idée Kalimuendo aussi.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 19:54

Bab a écrit :Source of the post Ils sont marrants à l’OM parce qu’Harit est déjà à l’entraînement mais il pourrait voir son contrat non homologué.

Je pensais que les joueurs ne s'entrainaient jamais tant que le contrat n'était pas homologué pour des raisons d'assurance?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 31 août 2021 19:55

Carine a écrit :Source of the post Weah est prévu dans l’axe pour les matchs de ligue 1 après LDC

Weah est encore à l'infirmerie.
Il y a du Tulio De Melo en lui.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 19:57

Carine a écrit :Source of the post Weah est prévu dans l’axe pour les matchs de ligue 1 après LDC

Pas faux. Mais c’est budgété ainsi.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 20:00

Merci de le citer, c'est exactement un Tulio de Melo 2.0 (sans les blessures :D) que j'adorerais voir au LOSC.

Pour la nostalgie: https://www.youtube.com/watch?v=d1OQymUdImo
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:01

lol et Sanches du Gourguccuf.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:03

il reste 4 h pas un orteil a luchin.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 31 août 2021 20:05

Je n’avais pas capté que Y.Adli était reprêté par Milan à Bordeaux. Donc Eliott donne encore de la thune à G-low.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 août 2021 20:07

Boulaya 5M, comment on peut passer à côté d'un joueur comme ça ?

Typiquement un joueur de qualité qui va faire que gagner en valeur s'il joue dans un top club l1.
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 31 août 2021 20:09, modifié 1 fois.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 août 2021 20:08

zaz a écrit :Source of the post il reste 4 h pas un orteil a luchin.

On saura rien avant la clôture je pense. Ça doit s'activer quand même.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 20:08

Bab a écrit :Source of the post Je n’avais pas capté que Y.Adli était reprêté par Milan à Bordeaux. Donc Eliott donne encore de la thune à G-low.

Ou investissent sur un joueur avant que sa valeur n'explose ;) Seul l'avenir nous le dira.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 31 août 2021 20:08

Olivier, fais un effort pour Ferhat stp.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 20:09

jake the dog a écrit :Source of the post Boulaya 5M, comment on peut passer à côté d'un joueur comme ça ?

Typiquement un jouer de qualité qui va faire que gagner en valeur s'il joue dans un top club l1.

c'est un très bon joueur mais on a trop de monde sur les ailes.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 août 2021 20:11

jake the dog a écrit :Source of the post Boulaya 5M, comment on peut passer à côté d'un joueur comme ça ?

Typiquement un jouer de qualité qui va faire que gagner en valeur s'il joue dans un top club l1.

c'est un très bon joueur mais on a trop de monde sur les ailes.

Bamba et Gomez ça reste léger aux vues des prestations de l'un d'un côté, de la jeunesse et du manque d'expérience en L1 de l'autre.

Pareil yazici si tu le comptes dedans pour moi c'est pas un ailier même si on lui a donné ce rôle ce week end il est bie. Plus précieux dans l'axe.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 août 2021 20:14

Mais comment ont-ils été champions de France avec autant de brêles.
3 départs, des arrivées et des retours de prêts.
Perso ça me va.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »