Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 août 2021 20:11

Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Boulaya 5M, comment on peut passer à côté d'un joueur comme ça ?

Typiquement un jouer de qualité qui va faire que gagner en valeur s'il joue dans un top club l1.

c'est un très bon joueur mais on a trop de monde sur les ailes.


Bamba et Gomez ça reste léger aux vues des prestations de l'un d'un côté, de la jeunesse et du manque d'expérience en L1 de l'autre.

Pareil yazici si tu le comptes dedans pour moi c'est pas un ailier même si on lui a donné ce rôle ce week end il est bie. Plus précieux dans l'axe.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 août 2021 20:14

Mais comment ont-ils été champions de France avec autant de brêles.
3 départs, des arrivées et des retours de prêts.
Perso ça me va.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 31 août 2021 20:15

Boulaya a été le plus décisif cette saison en jouant 10, voire 9 et demi, en soutien de l'attaquant de pointe.
Et pourtant, il a fait la paire avec des croqueurs invétérés les 3/4 de la saison (Vagner, Leya Iseka, Gueye...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 31 août 2021 20:15

A gauche, il y a Bamba, Gomes et Bradaric s'il reste. Eventuellement pour dépanner Lihadji et Weah.
A droite, il y a Lihadji, et c'est tout. Plus éventuellement pour dépanner Weah, Ikoné, Yazici, Sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 20:16

MrK a écrit :Source of the post A gauche, il y a Bamba, Gomes et Bradaric s'il reste. Eventuellement pour dépanner Lihadji et Weah.
A droite, il y a Lihadji, et c'est tout. Plus éventuellement pour dépanner Weah, Ikoné, Yazici, Sanches.

Bref on est blindé

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 31 août 2021 20:17

Boulaya a été maxi irrégulier.
Un Ferhat par contre ça ne serait pas pour me déplaire, et je suis sûr qu’il ne coûterait pas si cher que ça. Vendre Araujo 10 et récupérer Ferhat par exemple 5, amha c’est un bon deal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 20:26

MrK a écrit :Source of the post A gauche, il y a Bamba, Gomes et Bradaric s'il reste. Eventuellement pour dépanner Lihadji et Weah.
A droite, il y a Lihadji, et c'est tout. Plus éventuellement pour dépanner Weah, Ikoné, Yazici, Sanches.


Pour moi, Weah n'est pas là que pour dépanner.
Et de manière générale ça fait énormément d'options pour deux postes. Je ne compterais pas Sanches même s'il est capable de jouer sur les ailes. Yazici à droite, j'ai du mal à me faire un avis. Sur la dernière saison je n'ai pas aimé. Parcontre, il me semble qu'il a pas été mauvais à ce poste en équipe nationale et son dernier match à ce poste chez nous est satisfaisant.

En soi, je ne serais pas contre une arrivée d'un super ailier mais pour moi ce n'est pas un poste aussi prioritaire qu'un avant-centre voire même qu'un arrière droit. Ne pas remplacer Araujo, c'est donner la possibilité à des joueurs comme Lihadji, Weah ou Gomes de s'exprimer et d'engranger de l'expérience. Ne pas recruter devant, c'est se forcer à jouer avec des joueurs qui peuvent être performants mais dont ce n'est a priori pas le meilleur poste.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:34

RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 août 2021 20:35

zaz a écrit :Source of the post RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.


Pas de suédois ? Je suis à 3km de luchin, tu veux que j'aille me planquer dans le rond point pour surveiller les arrivées ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:39

Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.


Pas de suédois ? Je suis à 3km de luchin, tu veux que j'aille me planquer dans le rond point pour surveiller les arrivées ?

non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 20:40

zaz a écrit :RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.


Bonne nuit zaz. On s’appelle en janvier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » mar. 31 août 2021 20:42

Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.


Pas de suédois ? Je suis à 3km de luchin, tu veux que j'aille me planquer dans le rond point pour surveiller les arrivées ?


Je suis devant Ikea Lomme. J'attends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 août 2021 20:44

Jooo a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post RMC annonce il ne se passera rien du coté de luchin. bonne nuit.


Pas de suédois ? Je suis à 3km de luchin, tu veux que j'aille me planquer dans le rond point pour surveiller les arrivées ?


Je suis devant Ikea Lomme. J'attends.


Ok suis dans le rond point de luchin avec le thermo de Paix dieu.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:48

aucune piste a abouti. le Suédois n ai surement jamais venu a lille. Doucouré la meme chose. que des fakes news.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 20:52

zaz a écrit :Source of the post aucune piste a abouti. le Suédois n ai surement jamais venu a lille. Doucouré la meme chose. que des fakes news.

On verra d'ici quelques heures ;)

RMC n'était pas mal informé du temps de Lopez mais avec la direction actuelle, très peu de choses filtrent.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 20:58

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post aucune piste a abouti. le Suédois n ai surement jamais venu a lille. Doucouré la meme chose. que des fakes news.

On verra d'ici quelques heures ;)

RMC n'était pas mal informé du temps de Lopez mais avec la direction actuelle, très peu de choses filtrent.

Luchin est devenu les bureaux de la DST

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 31 août 2021 20:59

daddycool a écrit :Source of the post Mais comment ont-ils été champions de France avec autant de brêles.
3 départs, des arrivées et des retours de prêts.
Perso ça me va.


Tu as raison, en 2011, c'était pas la même histoire.
C'est stable, ce n'est pas plus mal.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 31 août 2021 21:04

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 1m82, c'est pas grand pour un axial.


Il a 18 ans, il prendra encore un centimètre ou deux.
Et 1m82, c'est largement suffisant pour un DC s'il sait sauter et utiliser son corps intelligemment. Sans aller jusqu'au cas extrême de Gary Medel, on peut se faire une idée en comparant avec des valeurs sûres de L1 :

Hilton 1m80
Djiku 1m82
Marquinhos 1m83
Kimpembe 1m83
Ismael Traoré 1m84

A son âge, sur le plan purement physique, c'est plutôt son poids (et accessoirement son rapport poids/détente) qui peut être un obstacle sérieux pour le plus haut niveau.

Merci pour l'info. Je suis étonné, je pensais que Kimpembé était bien plus grand, genre > 1m85.


Le losc est sur Souleymane Isaak Touré (18 ans).
2m04 pour la taille ça doit le faire, le talent ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-s-active-sur-isaak-toure-le-havre/1282054
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 août 2021 21:07

On cherchent des baskteurs ? Ça devient n importe quoi ce mercato. Rien de cible. Ça cherche à tout va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 31 août 2021 21:08


https://twitter.com/plusligue1/status/1432781541894238210


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dodger, Dogue-Son, Entonox, Gooze, Jooo, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59 et 30 invités