Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 18:12

On entendait moins parler d'eux en L2 et c'était très bien ainsi. Et certains ici étaient "contents" de leur retour en L1, parce que "le derby c'est bien, ça manquait à la région"...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 25 nov. 2023 18:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On entendait moins parler d'eux en L2 et c'était très bien ainsi. Et certains ici étaient "contents" de leur retour en L1, parce que "le derby c'est bien, ça manquait à la région"...

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 18:13

C'est quoi ce goal putain .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 18:13

Mdr le gardien de Clermont.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 25 nov. 2023 18:13

Quel abruti ce gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 18:14

Mais quel abruti.

Et c'est moi où à chaque rencontre entre Clermont et Lens, le gardien et la défense des auvergnats leur font des cadeaux incroyables??
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 25 nov. 2023 18:15, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 18:15

Ce n'était pas déjà lui qui avait fait une bourde à Bollaert la saison dernière ? Quand il met le ballon à terre alors que Sotoca était derrière lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 nov. 2023 18:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On entendait moins parler d'eux en L2 et c'était très bien ainsi. Et certains ici étaient "contents" de leur retour en L1, parce que "le derby c'est bien, ça manquait à la région"...

Tant que règnera l'évergétisme/clientélisme qui fausse toute équité sportive quand ce club est impliqué, on ne retrouvera hélas plus de derby "à la régulière" !
Notre problème majeur (mais pas mineur :-) étant de survivre malgré cet énorme déséquilibre.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 25 nov. 2023 18:16

Bravo Clermont, une belle équipe de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 18:17

L'attaquant de Clermont qui sort un vieux pointu dans la surface, mon dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 18:17

Bon clairement ils veulent pas contrarier Lens . En L2 et vite avec leur stade ignoble de national .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 18:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'était pas déjà lui qui avait fait une bourde à Bollaert la saison dernière ? Quand il met le ballon à terre alors que Sotoca était derrière lui ?


Je crois que oui.

https://www.youtube.com/watch?v=ZzFOLLtLOBw

https://www.youtube.com/watch?v=vQd_ZY_UrNI

Regardez bien les cadeaux. Si c'était pas un club aussi "petit" que Clermont, on pourrait croire à de sacrés arrangements quand même...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 nov. 2023 18:19

Étrange…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 nov. 2023 18:26

jake the dog a écrit :Source of the post Bon clairement ils veulent pas contrarier Lens . En L2 et vite avec leur stade ignoble de national .

Et leur coach de misère !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 18:27

Kyie de Clermont qui joue en mode Balotelli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 18:27

Kyei c'est nul de chez nul.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 25 nov. 2023 18:33

C'est le vide sidéral Clermont, le match pourrait durer 10h que ça ne changerait rien au résultat.
Gonalon il n'a pas encore touché un ballon qu'il met une grosse semelle => jaune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 25 nov. 2023 18:34

Guilain a écrit :Source of the post Pourquoi Seidu a un rouge direct quand Wahi n'a qu'un 2e jaune ?


Personne ne sait. Le pire, c'est la VAR qui n'appelle pas l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 18:38

Namtok a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Pourquoi Seidu a un rouge direct quand Wahi n'a qu'un 2e jaune ?


Personne ne sait. Le pire, c'est la VAR qui n'appelle pas l'arbitre.


J'ai été surpris par la réaction du Clermontois. Genre même pas choqué de prendre rouge .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 25 nov. 2023 18:39

je defends les arbitres dès que je peux , mais Millot c'est vraiment un énorme pitre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités