index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 avr. 2019 17:03

Araujo titulaire, autant faire revenir Alonso et El Ghazi alors.

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 22 avr. 2019 17:22

il progresse araujo, lache plus son ballon en ayant gardé son style percutant . par contre en milieu/ailier j'y crois pas , en deuxième attaquant oui .`

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 avr. 2019 17:34

makita a écrit :Source of the post il progresse araujo, lache plus son ballon en ayant gardé son style percutant . par contre en milieu/ailier j'y crois pas , en deuxième attaquant oui .`
++
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 22 avr. 2019 17:38

J'ai trouvé son entrée à Toulouse pas mauvaise du tout. Peut être aurait-il été bien de le voir rentrer un peu plus tôt.
Galtier préfère l'utiliser en soutien de l'attaquant depuis qqs temps.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2019 17:50

On vends Bamba qui plafonne, on met Ikoné sur un côté. On laisse Leao en pointe.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2019 18:06

Araujo, il va mettre de l'intensité sur 20, 25 minutes maxi, mais il n'a pas le même volume qu'un Bamba

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 18:11

Araujo a plus fait en 15mn hier que Bamba en 75. Je veux bien qu'il soit irritant le garçon,mais hier il a porté le ballon,fait de bons décalages et même pressé les défenseurs / milieux adverses.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 18:18

Ce qu'il manque a Araujo c'est le volume de jeu et aussi de progresser physiquement car il est en retard sur ce point la.

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 22 avr. 2019 18:21

de toute façon au losc il a souvent fallu laisser du temps aux brésiliens pour qu'ils réussissent ( mis à part thiago mendes) : rafael , bastos , dante , gabriel ...
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2019 18:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Araujo a plus fait en 15mn hier que Bamba en 75. Je veux bien qu'il soit irritant le garçon,mais hier il a porté le ballon,fait de bons décalages et même pressé les défenseurs / milieux adverses.

Et ça aurait probablement été l'inverse si Araujo avait été titulaire et Bamba remplaçant.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 avr. 2019 18:32

ou pas
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 19:50

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Araujo a plus fait en 15mn hier que Bamba en 75. Je veux bien qu'il soit irritant le garçon,mais hier il a porté le ballon,fait de bons décalages et même pressé les défenseurs / milieux adverses.

Et ça aurait probablement été l'inverse si Araujo avait été titulaire et Bamba remplaçant.

Image

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 avr. 2019 20:03

Bamba réalise un travail défensif important, bien plus que Araujo.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 20:23

Ca aurait probablement été l'inverse si Araujo avait été titulaire et Bamba remplaçant."

Ca fonctionne dans toutes les situations en fait =)

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2019 20:55

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Image

https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 avr. 2019 10:07

Ca parle d'Icardi pour remplacer Cavani. 70M.
Basique. Simple.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 avr. 2019 10:32

Le Vestiaire: Hervé Renard voulait recruter Moussa Dembélé à Lille

22/04/2019 à 23h49

Entraîneur éphémère du LOSC, de juin à novembre 2015, Hervé Renard a reconnu qu’il avait commis des erreurs dans son analyse de la situation à l’époque. Mais il n'a pas compris certains recrutements après son départ. C’est ce qu’il a confié dans l’émission Le Vestiaire, diffusée lundi soir sur RMC Sport 1.

"Lille, pour moi, ce n’est pas un échec." Il y a quatre ans, Hervé Renard, l’actuel sélectionneur du Maroc, refusait de parler d’un échec concernant son passage raté au LOSC, qu'il avait rejoint à l'été 2015 avant d'être limogé au mois de novembre. Les choses ont bien changé depuis. Et il assure en être le principal responsable.

"Le principal responsable, c’est moi, explique-t-il dans l’émission Le Vestiaire ce lundi. C’est un énorme regret. J’ai fait une mauvaise analyse de la situation lorsque je suis arrivé. On me dit qu’il y a 50 millions d’euros de déficit. On doit recruter des jeunes. Sauf que lorsque je pars, un mois et demi plus tard, Lille recrute trois joueurs plus ou moins confirmés: Rony Lopes, Eder et Morgan Amalfitano. Donc là, ce n’est plus le même projet."
"Je baisse mon salaire de 50% pour venir réussir en Ligue 1"

"A Lille, je ne fais pas le bon choix stratégique, ajoute Hervé Renard. Ce n’est pas l’endroit où je dois aller. Ma soif de Ligue 1 et peut-être l’attraction de Lille, le club, les installations, me disent que c’est pour moi. Mais je n’arrive pas au bon moment. Ça me servira de leçon."

"J’arrive de Côte d’Ivoire. Financièrement, ce n’est pas la même chose, précise Hervé Renard. Personne ne m’a mis un revolver sur la tempe. Je baisse mon salaire de 50% pour venir réussir en Ligue 1. Je suis champion d’Afrique, je peux rester en Côte d’Ivoire pendant deux, trois ans de plus. Je me dis que Lille est un super club. Je n’arrive pas dans le bon contexte. Après, je ne sais peut-être pas relever le défi dès le départ. Mais on n’était pas catastrophique dans le jeu. On a fait sept matchs nuls.

Renard voulait Dembélé au LOSC

Au LOSC, Hervé Renard regrette notamment de ne pas avoir été entendu sur un dossier spécifique: "Il nous fallait un attaquant. Une anecdote que personne ne sait. J’envoie la cellule de recrutement voir Moussa Dembélé, l’actuel attaquant de l’OL, à Fulham. A ce moment-là, il vaut 2 millions d’euros. Et on ne le prend pas, alors qu’il rentrait dans le programme qu’on m’avait donné parce qu’il était jeune. On me suit sur Mike Maignan. Il est acheté 1 million d’euros au PSG. C’est moi qui ai demandé de l’acheter."

Mais cet échec lillois, après avoir failli sauver Sochaux, ne décourage pas Hervé Renard, qui ne refuserait pas un retour en Ligue 1: "Ceux qui connaissent ma personnalité, savent que je ne mets jamais un genou à terre."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le- ... 78170.html

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 avr. 2019 10:34

Ca aurait été une bonne pioche le moussa.
Même si ses perf avec l'OL sont moins bonnes qu'au Celtic. Il m'aurait plu à Lille.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 avr. 2019 10:50

J'imagine qu'avec Amalfitano, son destin aurait été différent...

index

En ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2019 12:39

Pour faire simple, c'était pas sa faute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »