Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 9 févr. 2022 23:10

Galtier revient :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 févr. 2022 23:25

J ai l impression que Galtier ma volé quelques choses... Que c est beau nice.. De passer de gourvennec à galtier .. J ai mal quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 10 févr. 2022 07:45

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai beaucoup aimé le gardien Bulka à Nice et pas seulement pour ses 2 "arrêts" lors de la séance des TAB. Tout le long du match, il a montré une sérénité et une assurance remarquables.
Ironie du sort, il est prêté par le PSG.

Tout à fait, je l'ai trouvé très bon hier soir aussi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 févr. 2022 07:59

zaz a écrit :J ai l impression que Galtier ma volé quelques choses... Que c est beau nice.. De passer de gourvennec à galtier .. J ai mal quand même.


Ah oui, tu préférais Gourvennec avant que Galtier n'arrive...

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 10 févr. 2022 08:35

kipo a écrit :Galtier revient :-(


Résumé le problème de l equipe a l entraineur est tellement réducteur..

Galtier est parti dans un club qui lui donnait les moyens de ses ambitions

Gourvennec a accepte de venir faire le boulot meme s il savait qu il y avait un grand menage a faire. Et il a sans doute etait pris entre autres pour cette raison.

Il a reussi a moitié...

Championnat en deca, coupe d europe au dessu... il a maintenant interet a gagner le derby lille lens et a faire des bons matchs contre chelsea, p
Au moeux chercher l europe mais pas la ligue des champions psg nice Marseille monaco sont au dessus cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 févr. 2022 08:52

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J ai l impression que Galtier ma volé quelques choses... Que c est beau nice.. De passer de gourvennec à galtier .. J ai mal quand même.


Ah oui, tu préférais Gourvennec avant que Galtier n'arrive...

C est vrai tu te régale avec Gourvi..

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 févr. 2022 20:21

zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J ai l impression que Galtier ma volé quelques choses... Que c est beau nice.. De passer de gourvennec à galtier .. J ai mal quand même.


Ah oui, tu préférais Gourvennec avant que Galtier n'arrive...

C est vrai tu te régale avec Gourvi..


T'as pas compris mon gros : ta phrase est bancale, elle dit le contraire de ce que tu penses.
Mais c'est pas grave, tout le monde sait ce que tu penses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 mars 2022 13:26

CdF : Programme des demi-finales

Image

Mardi 1er mars

21h00
: OGC Nice (L1) - FC Versailles 78 (N2) sur Eurosport 2

Mercredi 2 mars

21h15
: FC Nantes (L1) - AS Monaco (L1) sur France 3 et Eurosport 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mars 2022 13:44

Quelle chatte ce galtier.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 1 mars 2022 13:50

Il vient de sortir Paris et Marseille. On a vu mieux.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 1 mars 2022 13:54

Je vois bien Nantes sortir Monaco.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 mars 2022 14:41

La coupe sera pour Nice, Galtier ne va pas laisser passer l'occasion d'avoir tout gagné en France (avec 3 clubs différents par ailleurs, s'il gagne la CDF).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 mars 2022 15:03

Pour que la 6ème place soit qualificative pour l'Europe, il faut que Nice gagne la CdF.

Par l'intermédiaire de Nantes et Monaco, c'est beaucoup plus aléatoire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 mars 2022 15:04

Bab a écrit :Source of the post La coupe sera pour Nice, Galtier ne va pas laisser passer l'occasion d'avoir tout gagné en France (avec 3 clubs différents par ailleurs, s'il gagne la CDF).


Même le trophée des champions, c'est Gourvennec qui l'a dit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 mars 2022 15:06

Haha j'avoue j'avais oublié ce trophée en bois. Je pense que Galtier s'en remettra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 2 mars 2022 23:23

Nice-Nantes en finale.

J'ai pris bien plus de plaisir à regarder Nantes-Monaco ce soir que ce qu'on fait globalement cette saison......

Sublime l'envahissement de terrain à la fin, des images qui font plaisir à voir
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 mars 2022 23:24

Ca sera Nantes qui sera opposé à Nice en finale de la coupe de France après avoir éliminé Monaco aux tirs aux buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 2 mars 2022 23:25

Que ça fait du bien de voir tous ces nantais communier avec leurs joueurs sur le terrain... Non les supporters ne sont pas tous des débiles mentaux ! C est rafraîchissant !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 2 mars 2022 23:48

Si Nantes gagne, y'aura une place de moins au championnat certainement pour la coupe d'Europe. Grosse pression pour une remontée que ce soit pour nous, Lyon et Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 mars 2022 11:05

Godzici a écrit :Source of the post Si Nantes gagne, y'aura une place de moins au championnat certainement pour la coupe d'Europe. Grosse pression pour une remontée que ce soit pour nous, Lyon et Monaco.


pas grave, on se concentrera sur le championnat l'an prochain et notamment les 4 descentes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Miladin Béca, milenko, mister T, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins, Zappa et 41 invités