...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 11 oct. 2016 15:33

Ca doit inclure les dégâts d image, les chutes en bourse, etc etc

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 oct. 2016 16:20

c est surtout ça.
Après c est le leader mondial et de loin, du moins niveau ventes
C est surtout si des rapports ont été tronqués que ça serait grave, la bon un produit défectueux ça peut arriver, à condition que les tests d homologations n'aient pas été pipés
La vrai puterie c est comme l ont fait les constructeurs auto. Pour ne citer qu'eux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 oct. 2016 16:32

Tin en payant un tel prix c' est juste pas normal ! Bien content de ne pas être un de ces pigeons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 11 oct. 2016 19:42

pfff... a écrit :Source of the post On parle de 10 milliards de dollars au total.



Chaud !
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 11 oct. 2016 19:47

ouais fin ca reste une estimation d un analyste... bon... si c est le Pierre Menes de la finance hein....


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 13 oct. 2016 16:12

Perso je pense que ce téléphone n'a en fait aucun réel soucis.
Des explosions d'accus Lithium-Polymer, ça arrive tous les jours dans le monde et ça ne fait pas le buzz.

En fait d'explosion (et pas d "implosion" terme favori des ânes bâtés), c'est un dégazage de l'accu, du généralement à un court-circuit ou à de mauvaises conditions de charge. Si le gaz ne peut pas sortir, effectivement un moment ça pète. Normalement dans tous les appareils alimentés par un accu lithium (polymer ou ion), il existe des trous de dégazage, qui évitent la surpression.
J'ai entendu dire que les nouveaux Samsung S7 étaient plus ou moins étanches, ce qui signifieraient qu'ils n'ont pas de trous de dégazage, le problème vient sans doute de là.

Alors si dans les miyons de phones qu'ils ont vendus il y en a quelques uns qui ont eu ce problème, certains ont sauté sur l'occase pour descendre Samsung pour qui je n'ai aucune sympathie particulière, ayant la même politique de prix que leurs concurrents Apple et Sony (bon si ya des connards pour achetre des phones à 700€...).

On a assisté exactement au même phénomène sur les cigarettes électronique il y a 2 ans, cabale conduite, on le sait maintenant, par les opposants à la ecig, les fabricants de cigarettes.

Alors aujourd'hui, il suffit juste de se poser la bonne question, à qui profite le crime.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 oct. 2016 16:47

Comment dit on "c'est bien fait pour ta gueule" en coréen, s'il vous plaît ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 oct. 2016 17:05

Park Chu-young

De rien

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 oct. 2016 17:13

j'ais pas vérifi pour rabat, mais il voulait peut eêtre parler de chiarelli qui a fait les deux aussi.et même les trois car né à valenciennes il y a joué aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 oct. 2016 17:16

finalement rabat c'est bon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 oct. 2016 17:22

par contre pour le topic c' est pas bon James :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 oct. 2016 17:24

ah ouais mince alors j avos pas vu em'connerie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 13 oct. 2016 19:12

Une fois, je me suis étouffé au restaurant avec un morceau de viande... tain la honte.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 13 oct. 2016 19:30

Entre la "honte" et être mort, tu préfères la honte?
Finalement, la "rachoumade", c'est peut-être que tu en aies réchappé?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 oct. 2016 19:39

la prochaine fois, passe des instructions à tes proches pour parler de toi dans le topic chouffeuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 18 oct. 2016 22:24

L'alerte ministre en fuite juste après une vraie alerte enlèvement dans cash investigation, c'est plus que mal venu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 oct. 2016 23:35

eljano a écrit :Source of the post Perso je pense que ce téléphone n'a en fait aucun réel soucis.
Des explosions d'accus Lithium-Polymer, ça arrive tous les jours dans le monde et ça ne fait pas le buzz.

En fait d'explosion (et pas d "implosion" terme favori des ânes bâtés), c'est un dégazage de l'accu, du généralement à un court-circuit ou à de mauvaises conditions de charge. Si le gaz ne peut pas sortir, effectivement un moment ça pète. Normalement dans tous les appareils alimentés par un accu lithium (polymer ou ion), il existe des trous de dégazage, qui évitent la surpression.
J'ai entendu dire que les nouveaux Samsung S7 étaient plus ou moins étanches, ce qui signifieraient qu'ils n'ont pas de trous de dégazage, le problème vient sans doute de là.

Alors si dans les miyons de phones qu'ils ont vendus il y en a quelques uns qui ont eu ce problème, certains ont sauté sur l'occase pour descendre Samsung pour qui je n'ai aucune sympathie particulière, ayant la même politique de prix que leurs concurrents Apple et Sony (bon si ya des connards pour achetre des phones à 700€...).

On a assisté exactement au même phénomène sur les cigarettes électronique il y a 2 ans, cabale conduite, on le sait maintenant, par les opposants à la ecig, les fabricants de cigarettes.

Alors aujourd'hui, il suffit juste de se poser la bonne question, à qui profite le crime.


Pourquoi un mec qui achete un telephone à 700€ serait il plus un connard qu'un gars qui roule en bmw plutot qu'en citroen? Hein explique nous ca eljaknows? Et j'ai pas de telephone à 700€ au cas ou tu te poserais la question. Ni meme à 500€.
Burak à Lille, Irak à Lens!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 oct. 2016 00:02

eljano a écrit :Source of the post Perso je pense que ce téléphone n'a en fait aucun réel soucis.
Des explosions d'accus Lithium-Polymer, ça arrive tous les jours dans le monde et ça ne fait pas le buzz.

En fait d'explosion (et pas d "implosion" terme favori des ânes bâtés), c'est un dégazage de l'accu, du généralement à un court-circuit ou à de mauvaises conditions de charge. Si le gaz ne peut pas sortir, effectivement un moment ça pète. Normalement dans tous les appareils alimentés par un accu lithium (polymer ou ion), il existe des trous de dégazage, qui évitent la surpression.
J'ai entendu dire que les nouveaux Samsung S7 étaient plus ou moins étanches, ce qui signifieraient qu'ils n'ont pas de trous de dégazage, le problème vient sans doute de là.

Alors si dans les miyons de phones qu'ils ont vendus il y en a quelques uns qui ont eu ce problème, certains ont sauté sur l'occase pour descendre Samsung pour qui je n'ai aucune sympathie particulière, ayant la même politique de prix que leurs concurrents Apple et Sony (bon si ya des connards pour achetre des phones à 700€...).

On a assisté exactement au même phénomène sur les cigarettes électronique il y a 2 ans, cabale conduite, on le sait maintenant, par les opposants à la ecig, les fabricants de cigarettes.

Alors aujourd'hui, il suffit juste de se poser la bonne question, à qui profite le crime.


waoooow

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 19 oct. 2016 00:32

Malébolgia a écrit :Source of the post Et pendant ce temps là,notre star Baratin a aussi "sa photo sous l'chien"

Image
Un peu trop premier degré quand même :/

enkuler de rire !...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités