Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 9 juin 2016 22:33

Leelh osc a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Il s'est passé quoi ?


Ben il s'est passé qu'il chante mal Stou (Copyright PO)

D'accord merci mais c'est quoi l'histoire ? Il chante en l'honneur de quoi ?


Stévident qu'il ne chante pas pour l'anniv' du Pdt Ukrainien :-) (si tant est que ce soit son anniv' mais on s'en fout)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 9 juin 2016 22:36

Je vais dormir.... Je travaille tôt donc non, je ne regarde pas la télé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 9 juin 2016 23:09

Relou ce putain de concert !!! Je vais encore devoir zoner sur ce forum et dire du mal ...

Sinon, c'est meme plus une zone securisée la, c'est fort knox !!!

Il y a des flics PARTOUT !!! Je veux dire c'est pas comme si ce coin du 15 eme connaissait une activité nocturne trépidante ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 juin 2016 00:37

Euh j'ai dû zapper un truc, y'a pas un topic de pronos pour l'Euro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 juin 2016 00:39

Ah trouvé ! sorry !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 10 juin 2016 07:00

Scènes d'émeutes à Marseille avec les supporters anglais.
Toujours pareil. Je comprendrai jamais comment on peut admirer ces mecs. Incapables de se comporter correctement dès que ça sort du royaume à plus de 5 avec une bière ou deux.


Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 10 juin 2016 09:27

Lol le petit tacle en douce :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 juin 2016 09:29



Non mais Jeanne, comment peux-tu regarder de telles merdes ?
Tu me déçois beaucoup.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 09:34

Le son était dégueulasse et pas que pour ce groupe

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 10 juin 2016 09:59

toones a écrit :Source of the post Le son était dégueulasse et pas que pour ce groupe


Ouias enfin même Louane chantait plus juste!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 10:10

oui en fait je parlais pas de la justesse du chant surtout que j' écoutais d' une oreille peu attentive mais le retour son était inaudible par moment alors si le mec chante faux en plus c' est un carnage ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 juin 2016 10:20

Robin_Hood a écrit :Source of the post Scènes d'émeutes à Marseille avec les supporters anglais.
Toujours pareil. Je comprendrai jamais comment on peut admirer ces mecs. Incapables de se comporter correctement dès que ça sort du royaume à plus de 5 avec une bière ou deux.


lol une bière ou 2...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 10:26

une à la fois oué ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 juin 2016 10:33

Euro 2016: Le maire de Villeneuve-d'Ascq pousse un (gros) coup de gueule contre l'UEFA

FOOTBALL Gérard Caudron ne mâche pas ses mots envers l'organisateur de la compétition...


Image
Le maire (Divers gauche) de Villeneuve d'Ascq, Gérard Caudron.
Propos recueillis par F.L.

Publié le 10.06.

La coupe est pleine. Maire de Villeneuve d’Ascq, qui va accueillir six matchs de l’Euro 2016 au stade Pierre Mauroy, Gérard Caudron en a gros sur la patate. La raison de sa colère ? Les méthodes de l’ UEFA, organisateur de la compétition, qu’ils ne supportent plus. Au point de pousser un gros coup de gueule.


En tant que maire d’une commune hôte de l’Euro, avez-vous été invité par l’UEFA pour assister à des matchs dans votre ville ?
Non, je n’ai reçu aucune place. Et même si au dernier moment, ils m’en envoyaient une, je les enverrais se faire foutre (sic). Je n’irais pas.

Pourquoi une telle colère ?
Ils n’ont que des exigences. Ils sont les rois et ont le plus profond mépris pour les élus. Je peux comprendre une telle attitude quand ça vient de quelqu’un qui est paumé. Mais quand ça vient de gens qui croulent sous les milliards, je n’accepte pas. Ce sont des gens qui donnent une image insupportable de la société. Pendant l’Euro, on fera notre boulot en tant que commune dans le cadre de la sécurité, point à la ligne. Pour le reste, je ne veux plus en entendre parler.

Que leur reprochez-vous ?
Tous les jours, ils ont des exigences supplémentaires. Quand ce n’est pas un barriérage à faire, ils font appel à la police municipale pour sanctionner par exemple une distribution de tracts par des marques qui ne sont pas partenaires de l’événement. Ils nous prennent vraiment pour… De toute façon, je ne préfère même pas les rencontrer, je risquerais de leur mettre ma main sur la figure et je pèse mes mots.

C’est le fait de ne pas être associé à l’événement qui vous frustre ?
Je suppose qu’ils ont négocié des conventions avec les gouvernements et les métropoles qui les autorisent à se conduire comme ça. Il n’y a que pour les réunions de sécurité qu’on est associé. Et encore, à un moment donné, je ne voulais plus y aller. Mais je suis responsable devant ma population au cas où il se passe quelque chose. Donc nous assurons toutes nos responsabilités en termes de sécurité, point à la ligne. Pour le reste, j’ai le plus profond mépris.

On vous sent très énervé…
Non pas vraiment mais vous savez, je n’ai plus de carrière politique à faire. Ça fait 40 ans que je suis élu donc je peux dire ce que je pense. Sur ce sujet, je suis plus écœuré qu’énervé. Par exemple, on souhaitait retransmettre au Palacium (une salle de la ville) les matchs de l’équipe de France sur écran géant. Au-delà du coût de l’écran (30 000 euros), il fallait aussi l’accord de l’UEFA pour retransmettre les matchs avec une taxe de 1500 euros à payer. Sans compter les frais de sécurité supplémentaires. J’ai décidé ne pas creuser le sujet car c’était insupportable pour moi.

Mais il y a quand même des aspects positifs à accueillir l’Euro ?
Oui, en termes de notoriété, de rayonnement et de rentrées économiques, il y a clairement des aspects positifs pour Villeneuve d’Ascq. On va faire notre boulot en termes de sécurité pour limiter les risques au maximum. D’ailleurs, c’est un événement qui me donne des insomnies. Quand je me réveille la nuit, je ne me demande pas si la France va gagner l’Euro mais s’il va y avoir des attentats. C’est une vraie angoisse. Même si, sur ce sujet-là, on sent que les choses sont prises au sérieux par tous les partenaires associés à l’événement.

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... or=RSS-149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 10 juin 2016 10:56

Loul i am !!!
Sans morphovox ou voice changer ça va tout de suite moins bien...
Will i am plus imposteur que Laurent Blanc et Vilas Boas réunit !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 juin 2016 11:05

J'ai lu cela depuis au moins 15 jours, et d'ailleurs plus de nouvelles depuis, vous avez dut bizarre
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 10 juin 2016 11:40

Début de l'euro et de la guerre des marques !!!!!!
Un tite vidéo de pub Nike assez bien foutue qui donne envie... En tous cas, il y a de la recherche !
Vivement le début de la compétition !
https://youtu.be/scWpXEYZEGk
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 11:43

Un politique qui se plaint d' être pris pour un con faudra lui dire qu' ils sont cousins avec ces mafieux

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 juin 2016 11:46

Caudron a beaucoup trop d'égo et a le meme comportement avec la mel ( mauroy et aubry) un vrai calumero.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Med, MrK, Rastabigoud, spidernam59, Yodiscut, Zappa et 30 invités