Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 24 août 2018 22:12

encore un effort, mais pas trop. J'ai joué 3.0 au Parions L1
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 août 2018 22:32

Allez Strasbourg ! J'ai mis 2-1...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 24 août 2018 22:40

Depay enc*** (loul), c'est quoi ce CF sans conviction... Bon tant pis, ça me fera 1 point quand même
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 août 2018 03:39


https://twitter.com/i/status/1033087665636298752

Mis à part le ridicule du geste, y a péno ou pas ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 25 août 2018 06:49

Péno
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 25 août 2018 07:08

Sauf qu’apparemment l’arbitre est revenu à la faute sur Morel au départ de l’action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 août 2018 16:17

Paris SG-Angers, les compos

A l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce samedi (17h sur Canal +) au Parc des Princes. Remis de sa blessure au mollet, Cavani se trouve dans le groupe et débute cette partie ! Verratti et Kurzawa, en phase de reprise, sont eux toujours absents. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel opte pour un 3-4-1-2 avec Neymar en position de numéro 10 derrière le duo Mbappé-Cavani. C'est Areola qui garde le but parisien, tandis que la recrue Kehrer fait ses premiers pas sous le maillot francilien. Côté angevin, Andreu, Pajot et Bahoken, sont tous forfaits. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Areola - Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe - Meunier, Marquinhos, Rabiot, Di Maria - Neymar - Cavani, Mbappé.

Angers : Butelle - Manceau, Traoré (c), Pavlovic, Capelle - Santamaria - Fulgini, N'Doye, Mangani, Tait - Reine-Adelaïde.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 août 2018 16:21

J'avais mis 5 - 0 au parions L1 . Au vu des compos , il devrait y avoir à peu près le compte .

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 25 août 2018 16:28

Angers, concurrent direct ai maintien: allez Beymar !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 25 août 2018 16:30

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Angers, concurrent direct ai maintien: allez Beymar !
on dirait du james.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 août 2018 16:32

james a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Angers, concurrent direct ai maintien: allez Beymar !
on dirait du james.

Tu vois james , j'aurais été sympa avec toi et je lui aurais juste fait remarquer qu'il avait grossi des doigts .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 25 août 2018 16:40

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Angers, concurrent direct ai maintien: allez Beymar !
on dirait du james.

Tu vois james , j'aurais été sympa avec toi et je lui aurais juste fait remarquer qu'il avait grossi des doigts .

Ah! t'es dans un bon jour.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 août 2018 16:44

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post on dirait du james.

Tu vois james , j'aurais été sympa avec toi et je lui aurais juste fait remarquer qu'il avait grossi des doigts .

Ah! t'es dans un bon jour.

Depuis que t'as dépassé les 80 balais , james , je t'emmerde plus ! Surtout depuis que t'es devenu gauchiste .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 25 août 2018 16:47

re cherches pas d'excuses, ta bonté te perdra
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 août 2018 17:13

Cavanul, 1-0, y'a plus nul !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 août 2018 17:14

Oh, pétard, si il le mettait celui-là !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 août 2018 17:22

Ah ben re-nul, 1-1 sur penalty.
Adieu les 3 points pour beaucoup...
#JeSuisVasseur

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 25 août 2018 18:21

M'bappé très très fort pour pas changer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 août 2018 19:18

Amiens-Reims, les compos

Après deux victoires en deux matchs, Reims se déplace à Amiens, toujours à la recherche de son premier point, ce samedi (20h sur beIN Sports Max 4) au Stade Crédit Agricole de la Licorne à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Les Rémois doivent composer sans Dingomé, en phase de reprise. Côté amiénois, Cornette est blessé. Désireux de rejoindre Anderlecht, Gouano ne se trouve pas dans le groupe. Voici la composition des deux équipes.


Amiens : Gurtner (c) - Krafth, Adenon, Dibassy, Lefort - Otero, Gnahoré, Timite, Mendoza - Konaté, Ghoddos.

Reims : Mendy - Métanire, Fontaine, Abdelhamid, Konan - Romao, Chavalerin - Oudin, Martin (c), Doumbia - Chavarria.

Nantes-Caen, les compos

Pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, Nantes accueille Caen ce samedi (20h, beIN Sports Max 5) au Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau. Derniers au classement, les Nantais sont privés de Touré, suspendu, Fabio et Kayembe, blessés. Côté caennais, Gradit est à l'infirmerie, tandis que Diomandé et Stavitski sont en phase de reprise. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Tatarusanu - Kwateng, Miazga, Diego Carlos, Lima - Evangelista, Rongier (c), Krhin, Dabo, Moutoussamy - Coulibaly.

Caen : Samba - Guilbert, Baysse, Djiku, Imorou - Bammou, Oniangué (c), Fajr, Ninga - Tchokounté, Crivelli.

Toulouse-Nimes, les compos

Lors de la 3e journée de Ligue 1, Toulouse reçoit Nîmes ce samedi (20h sur beIN Sports Max 7) au Stadium Municipal. Les Toulousains sont privés de Toivonen, blessés, Yago et Mbia, en phase de reprise. Côté nîmois, Harek, Valdivia et Alioui sont restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Toulouse : Reynet - Amian, Todibo, Jullien, Moubandjé - Bostock, Sangaré - Dossevi, Garcia, Gradel (c) - Leya Iseka.

Nîmes : Bernardoni - Alakouch, Briançon (c), Landre, Miguel - Thioub, Savanier, Diallo, Bouanga - Guillaume, Ripart.

Nice-Dijon, les compos

A la recherche de sa première victoire, Nice reçoit Dijon ce samedi (20h sur beIN Sports Max 6) à l'Allianz Riviera. Balotelli a choisi de rester au Gym cet été mais se trouve toujours suspendu. L'entraîneur niçois Patrick Vieira sera également privé de Ganago et Atal, blessés. Côté dijonnais, Yambéré, suspendu, et Kwon, à l'infirmerie, sont absents. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Cardinale - Hérelle, Dante (c), Boscagli - Saint-Maximin, Tameze, Danilo, Cyprien, Maolida - Lees-Melou - Srarfi.

Dijon : Runarsson - Rosier, Aguerd, Lautoa, Haddadi - Amalfitano, Abeid - Loiodice, Sliti, Sammaritano - Tavares (c).

Montpellier-St Etienne, les compos

A l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, Saint-Etienne se déplace à Montpellier ce samedi (20h sur beIN Sports 2) au Stade de la Mosson. L'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset doit composer sans Subotic, suspendu, et Hamouma, blessé. Côté montpelliérain, Sio est à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Montpellier : Lecomte - Mendes, Hilton (c), Congré - Aguilar, Skhiri, Lasne, Oyongo - Mollet - Delort, Laborde.

St Etienne : Ruffier - Debuchy, Perrin (c), Kolodziejczak, Gabriel Silva - Selnaes, M'Vila - Monnet-Paquet, Cabella, Khazri - Diony.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 25 août 2018 19:23

N'empêche qu'il faut pas ce faire d'illusion , comme chaque années cette équipe d'enculées du QSG sera encore champion et ça pour encore au moins 5 ans.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins, zomber et 28 invités