Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 29 avr. 2019 21:18

james a écrit :Source of the post le resumé


https://www.losc.fr/

deux moment m'ont touché: fonté cadet sur fonté benjamin lors du but du petit. et fonté sénior les bras dans les bras avec le mec qui gère le kop. quel plaisir de voir de tel images!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 29 avr. 2019 22:38

piaire-entouane a écrit :Source of the post deux moment m'ont touché: fonté cadet sur fonté benjamin lors du but du petit. et fonté sénior les bras dans les bras avec le mec qui gère le kop. quel plaisir de voir de tel images!

Attention : C'est "Fonte", pas "Fonté" (notons d'ailleurs qu'on ne prononce pas "fon"-"té" mais "fon"-"t").
De plus, en bon français, on met un espace avant et après les ":".
Enfin, après un "." on commence la phrase suivante par une majuscule.

Par exemple on écrira :
"Message à cette grosse pute de Jean-Michel : on va vous défoncer, putain. Sus aux lyonnais !"

et pas :
"message à cette grosse pute de Jean-Michel: on va vous défoncer, putain. sus aux lyonnais !"

C'était un message de la police orthographique du forum et tient lieu de premier avertissement avant signalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 29 avr. 2019 23:20

Mauvais karma en ce moment : j'arrive à me libérer pour voir les 0-0, je loupe les branlées. (ouais CHEUUUR, tout ça, machin)
Si on y ajoute que Rennes se met à gagner des trophées, que Rui Fonte marque un but, c'est vraiment une période "bizarre".


C'est une victoire à 4 points car elle éloigne quasiment défintivement Lyon si jamais cette histoire devait se régler au goalaverage.
Le petit Soumaré fait rarement de mauvaises entrées lorsqu'il a sa chance, Leao toujours décisif lorsqu'il entre, c'est bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 29 avr. 2019 23:46

Bon écoute, un 0-0 contre Lyon ce sera une victoire pour nous !
Alors libère toi pour profiter de notre quasi accession en LdC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 avr. 2019 00:10


https://twitter.com/RMCsport/status/1122967823670759424

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 30 avr. 2019 07:22

Malébolgia a écrit :
https://twitter.com/RMCsport/status/1122967823670759424


Les Nîmois sont très classe en effet !
C'était déjà le cas de leur coach après le match !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 30 avr. 2019 08:50

et qu'est ce que je disais malé hein!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2019 08:59

Il confirme le très gros travail de sape des Lillois avant la pause, ce que certains ici ont jugé de première mi-temps décevante.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 30 avr. 2019 09:11

dodger a écrit :Source of the post Il confirme le très gros travail de sape des Lillois avant la pause, ce que certains ici ont jugé de première mi-temps décevante.
ais c estcomme cela depuis le match aller à bordeaux.
Ce match a amené galtier à revoir la tactique, et les differences de jeu dans tous les autres matches viennent du fait que le losc réussit à marquer assez vite ou pas, (sochaux en coupe de france par exemple ne voulant pas se prendre une branlée est resté tres bas malgré un but encaissé assez vite), en L1 il faut à tout prix prendre des points donc le jeu change après un but.
La saison est menée de main de maître par le coach. Le groupe progresse encore, même s'il commet encore des erreurs.
L'exemple frappant est Araujo, mentalement, physiquement et techniquement le mec a progressé, il est métamorphosé, et peut prétendre à être titulaire l'an prochain, et ce malgré un temps de jeu assez mince.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mar. 30 avr. 2019 11:26

On se rend bien compte sur le résumé du rôle prépondérant de Soumaré sur ce match.
C'est lui qui débloque la situation et nous met sur les rails pour la victoire en étant à l'origine des 2 premiers buts.
Le 1er avec une récup haute et la clairvoyance d'une passe lumineuse pour Rémy - merci l'arbitre en passant car même si pas de faute beaucoup d'éjaculateurs précoces du sifflet auraient sifflé !
Le 2eme en résistant balle au pied et en mettant Koné sur orbite pour le magnifique centre sur la tête de Bamba !
Enorme bravo à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 30 avr. 2019 11:37

dodger a écrit :Source of the post Il confirme le très gros travail de sape des Lillois avant la pause, ce que certains ici ont jugé de première mi-temps décevante.

Très bonne vidéo où j'ai appris !
Après le match je disais que la limite de notre jeu en contre attaque était d'être confronté à un mur et donc de s’épuiser s'énerver.
Ds ce cas de figure, c'est tout le contraire qui s'est produit. Je ne m'en était pas rendu compte en regardant le match.
Et comme on a une défense aussi bonne que l'attaque c'est vraiment compliqué pour l’équipe adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 avr. 2019 13:25

J'espère que vous avez bien profité des 5 burs car contre Bordeaux et Angers, ça ne sera pas du football total...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 avr. 2019 14:33

Le pronostic est un exercice périlleux ces temps-ci.

Pas l'envie de remonter le temps dans PL, mais hormis quelques irréductibles optimistes pour qui la certitude de victoire du LOSC est un genre de mantra, qui avait prévu la séquence des 5 derniers matchs qui viennent de se dérouler sous nos yeux ?

2 matchs à l'exter + PSG à dom + Toulouse à l'exter + Nîmes à dom. Résultat : 11 pts sur 15, et +10 buts de GA.

Bordeaux, Angers et Rennes n'ont plus de réel objectif, pour des raisons différentes. C'est du tout ou rien. Ca donne soit des équipes qui jouent en tongs (Remember Sainté vs LOSC la saison dernière), soit des équipes qui désinhibées de toute pression jouent étonnement bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2019 14:56

Pour Angers ce serait plutôt "miraculeusement" bien. J'ai rarement vu une équipe de bûcherons comme ces brêles en L1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Morfyne, MrK, spidernam59, whodareswins, Zappa et 33 invités