Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 17 août 2019 21:52

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 0 tir cadré mais c'est Amiens qui n'a rien fait. Ok.

On joue a 10 depuis 1heure tu veux pas qu'on fasse le jeu non plus


Y a un monde entre faire le jeu et cadrer une frappe en 90mn ...


A moins que Soumaré fut expulsé à l'échauffement?

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2019 21:53

Ptain Abed il a pas attendu 1 seconde de plus surtout hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

En ligneMessagedodger » sam. 17 août 2019 21:53

Je suis dég !
L'arbitrage a été nul mais on l'a été plus encore !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 août 2019 21:55

Malébolgia a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 0 tir cadré mais c'est Amiens qui n'a rien fait. Ok.

On joue a 10 depuis 1heure tu veux pas qu'on fasse le jeu non plus


Y a un monde entre faire le jeu et cadrer une frappe en 90mn ...


A moins que Soumaré fut expulsé à l'échauffement?


Le corner direct sous la barre j' ai du l' inventer aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 août 2019 21:56

je suis dubitatif de faire un top 5. beaucoup trop de lacunes sur tout les lignes... trop timoré. faut revoir notre ambition a la baisse. hélas.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2019 21:56

Quel triste match!!!! On a été nul, l'arbitrage a été nul, Amiens a été costaud. Victoire méritée d'Amiens malgré nos efforts à 10 contre 11.

Maia je n'en peux plus!!! Qu'on le brade et vite!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 21:57

Je sais pas vous mais sur canal le ralenti sur le but est indiscutable : hors jeu Guirassy est devant le Lillois de peu mais il l'est
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 août 2019 21:59

Il faut pas juger sur ce match et attendre au moins 7-8 matches en plus. Mais les doutes perso sur André qui a la gnaque mais on perd beaucoup de maitrise technique au milieu + sur Ikoné que j'ai du mal à envisager comme un leader pr notre attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 21:59

jake the dog a écrit :Source of the post Je sais pas vous mais sur canal le ralenti sur le but est indiscutable : hors jeu Guirassy est devant le Lillois de peu mais il l'est


C'est une passe en arrière il ne peut pas y avoir hors jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 17 août 2019 21:59

SamT a écrit :Maia je n'en peux plus!!! Qu'on le brade et vite!!!!


+1 SamT
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2019 21:59

jake the dog a écrit :Source of the post Je sais pas vous mais sur canal le ralenti sur le but est indiscutable : hors jeu Guirassy est devant le Lillois de peu mais il l'est

Mais il est derriere le ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 17 août 2019 22:00

SamT a écrit :Source of the post Quel triste match!!!! On a été nul, l'arbitrage a été nul, Amiens a été costaud. Victoire méritée d'Amiens malgré nos efforts à 10 contre 11.

Maia je n'en peux plus!!! Qu'on le brade et vite!!!!

s'il n'y avait que lui sur ce match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 17 août 2019 22:00

Je vous invite à voir la faute de Vainqueur à Toulouse qui n'a même pas reçu un carton jaune... A comparer avec la faute de Soumaré et son rouge direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 17 août 2019 22:01

SamT a écrit :Source of the post Quel triste match!!!! On a été nul, l'arbitrage a été nul, Amiens a été costaud. Victoire méritée d'Amiens malgré nos efforts à 10 contre 11.

Maia je n'en peux plus!!! Qu'on le brade et vite!!!!


arrête tes conneries, il a fait une bonne entrée.
Il a été plus actif que Soumaré et André réunis
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 17 août 2019 22:01

jake the dog a écrit :Source of the post Je sais pas vous mais sur canal le ralenti sur le but est indiscutable : hors jeu Guirassy est devant le Lillois de peu mais il l'est


Du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 17 août 2019 22:03

zaz a écrit :Source of the post je suis dubitatif de faire un top 5. beaucoup trop de lacunes sur tout les lignes... trop timoré. faut revoir notre ambition a la baisse. hélas.


2 matchs seulement: un remporté sans discussions, un autre joué pendant une heure en infériorité numérique. Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 17 août 2019 22:05

crénu a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je suis dubitatif de faire un top 5. beaucoup trop de lacunes sur tout les lignes... trop timoré. faut revoir notre ambition a la baisse. hélas.


2 matchs seulement: un remporté sans discussions, un autre joué pendant une heure en infériorité numérique. Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.

sans discussion ce fut pas non plus une partie de plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 août 2019 22:05

crénu a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je suis dubitatif de faire un top 5. beaucoup trop de lacunes sur tout les lignes... trop timoré. faut revoir notre ambition a la baisse. hélas.


2 matchs seulement: un remporté sans discussions, un autre joué pendant une heure en infériorité numérique. Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.


Heu ... Maignan sauve la match. C'est son rôle, certes.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2019 22:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Quel triste match!!!! On a été nul, l'arbitrage a été nul, Amiens a été costaud. Victoire méritée d'Amiens malgré nos efforts à 10 contre 11.

Maia je n'en peux plus!!! Qu'on le brade et vite!!!!


arrête tes conneries, il a fait une bonne entrée.
Il a été plus actif que Soumaré et André réunis


Faut arrêter avec les "il a fait une bonne entrée"!!!! A chaque fois qu'il entre il te mets en difficulté ou fait de la merde!!! A Nantes, la semaine dernière, ici en tirant n'importe où n'importe comment! 14 M putain de merde!!! ça fait 2 ans que c'est une chèvre!!! Qu'il aille se faire m... qu'il aille jouer ailleurs!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 17 août 2019 22:06

zaz a écrit :Source of the post je suis dubitatif de faire un top 5. beaucoup trop de lacunes sur tout les lignes... trop timoré. faut revoir notre ambition a la baisse. hélas.

force est de le constater on va plus souffrir cette année Galtier va devoir bien gérer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, milenko, mister T, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins, Zappa et 39 invités