Messages : 2955

index

En ligneMessagerhazou » sam. 28 sept. 2019 22:01

ouai 'fin les occases sont des tirs des 20m cadrés. A part Victor qui nous loupe un sacré truc, ça reste des frappes moyennes, voir très moyennes.
Un peu + de simplicité et de gnac et on les aurait les 3 pts, tant pis, ça reste néanmoins très correct dans l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 28 sept. 2019 22:06

Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 28 sept. 2019 22:09

Bon match, Nul équitable. Nice n'a pas eu peur des contre, il a joué, Lille également.
je suis optimiste.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 sept. 2019 22:14

Match intéressant. On a un effectif étoffé. On aurait publ’emporter Mais le nul est assez équitable. Le groupe a de la qualité et offre de nombreuses solutions. Je pense qu’on vivra une belle saison. Il faut juste débloquer notre compteur victoire à l’exterieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 28 sept. 2019 22:17

Pour l'instant on a déjà arrêté de perdre, les victoires arriveront d'ici un peu de temps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 28 sept. 2019 22:19

C'est grâce au maillot blanc #footeuxsuperstitieux

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 28 sept. 2019 22:40

zaz a écrit :Source of the post yy il lui faut un déclic. il joue avec un frein.


Une circoncision, peut-être.

Édit : déjà faite par nicobrb.
Modifié en dernier par Babouche le sam. 28 sept. 2019 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 28 sept. 2019 22:45

"Osimhen, cette fléche noire"

Il a pas eu peur le mec de BeIn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 sept. 2019 23:10

Galtier : « C’était un beau match. Nice est une équipe qui joue bien. Je suis frustré par notre gentillesse offensivement. On aurait pu être plus efficace ».
Yazici découvre la Ligue 1 et son intensité. Il cherche ses repères, son rythme. Il faut l’aider dans ce sens ».

« Je suis satisfait du match de Luiz Araujo. Il a beaucoup travaillé défensivement comme on lui avait demandé. Techniquement et offensivement, il nous a beaucoup apporté. Son but est magnifique ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 sept. 2019 23:35


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 28 sept. 2019 23:43

Ça va chier des bulles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 28 sept. 2019 23:50

Il vise qui ?
On veut des nommmms!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 28 sept. 2019 23:59

c'est évident qu'il y a de la suffisance devant, sauf pour Osimhen bien entendu, les autres (Bamba et Ikoné en tête) jouent beaucoup trop à la baballe, des passes courtes et molles (pas bandant ça...), des tirs avec une belle trajectoire mais pas dangereux, ils veulent entrer dans le but en faisant des une-deux

je précise que je n'ai vu que la dernière demi-heure, mais c'est comme ça depuis le début de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 sept. 2019 00:04

Il devient quoi Djalo ? il figure même plus sur la feuille de match.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 29 sept. 2019 00:27

Djalo , discute avec s on agent devant la tv dans son salon ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 sept. 2019 00:48

PLE a écrit :Source of the post Djalo , discute avec s on agent devant la tv dans son salon ...

lol


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 sept. 2019 00:52

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il vise qui ?
On veut des nommmms!

bamba yazici? des tirs de poussins B

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 29 sept. 2019 10:28

L'Equipe - Régis Testelin, à Nice
Christophe Galtier : «Ça se réglera dans le vestiaire»
Christophe Galtier, l'entraîneur lillois, n'a pas digéré l'inefficacité de ses attaquants, samedi à Nice. Et a promis de les recadrer avant la réception de Chelsea, mercredi, en Ligue des champions.

Le LOSC a plutôt fait un bon match, samedi à Nice, et une assez forte impression à ceux qui découvraient cette équipe. Mais il lui a encore manqué quelque chose pour prendre trois points, comme à Rennes (1-1), le week-end dernier, et comme trop souvent aux yeux de Galtier, plus indulgent sur la contre-performance majuscule de Yusuf Yazici - «il cherche ses repères et découvre l'intensité de la L1», a estimé son coach - que sur l'inefficacité de ses joueurs. «Je suis frustré et en colère, a-t-il dit. On a été trop gentils sur le plan offensif. On n'a pas joué pour gagner. À croire que les joueurs se reposent sur Victor (Osimhen). On aurait dû être plus efficaces dans les treize premières minutes.»

Légèreté, jeunesse, maladresse ? «Non, c'est de l'insuffisance et on réglera les choses dans le vestiaire, a répondu Galtier, agacé par la répétition de ce phénomène. On avait fait le même genre de match à Angers et à Bordeaux, l'an dernier : une première mi-temps extra sans but, et on avait perdu (deux défaites 1-0). Là, au moins, on a fait match nul».

«Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de mes joueurs»

Sans remonter si loin, il y a cette première période à Rennes, dimanche dernier, où le LOSC aurait dû s'échapper, avant de finir au bord de la défaite. «On n'arrive pas être chirurgical, il faut qu'il y ait une prise de conscience, il y a des discussions à avoir, des choix à faire. On n'appuie pas nos frappes, on n'est pas assez tueurs, les transitions et les courses ne font pas mal. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de mes joueurs. Ils doivent penser que l'action qu'on rate va se représenter dans le match. Et bien non, au haut niveau, l'action ne se représente pas forcément. Et même si elle se représente, entre-temps, vous avez pris un, deux ou trois buts, comme cela a été le cas à l'Ajax (3-0).»


https://twitter.com/losclive/status/1178054599091077121

Pour les frappes pas assez appuyées, Bamba et Ikoné peuvent se sentir visés. Et dans les transitions trop tendres, Yazici a été le meilleur. Mais c'est Osimhen qui a raté la plus belle occasion du match, seul face à Benitez (67e). Avec la même mansuétude que son début de saison mérite. «Il était moins lucide à ce moment-là du match. Si cette action-là était arrivée plus tôt, il aurait forcé le gardien à un arrêt», a estimé Galtier.

Heureusement pour Lille, Luiz Araujo a été d'une adresse affolante. Et a marqué des points. «Ah oui, ce serait bien pour certains qu'il s'installe (dans cette équipe), a répondu son entraîneur, ironisant sur ceux qui devraient se sentir menacés. Pour lui, pour moi, ce serait très bien car ça ajouterait de la concurrence dans certains secteurs.» Sanctionnera-t-il certains joueurs de leurs insuffisances, en les privant du match contre Chelsea, mercredi ? Ce sera l'un des enjeux des prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 sept. 2019 10:52

Patrick Vieira: "Le projet de Lille a quelques années d'avance sur nous"

PAR V.M. Mis à jour le 29/09/2019 à 07:03 Publié le 29/09/2019 à 06:36

Image
Patrick Vieira, lors de Nice-Lille.


Voici les réactions après le match Nice-Lille (1-1).

Patrick Vieira (entraîneur de Nice): "On a joué contre une équipe très forte, quand on regarde la physionomie du match, je suis content d'avoir pris un point. On aurait pu tuer le match, mais on aurait pu prendre deux, trois buts dans les 20-25 premières minutes. C'était un beau match de foot car les deux équipes jouaient pour gagner. Une fois qu'on a marqué le but, on a gagné en confiance, en seconde période on était mieux positionné, mais quand on joue une équipe comme Lille, avec du talent individuel et collectif, à un moment donné on est obligé de souffrir. La différence entre Lille et Nice? La rotation des joueurs, l'expérience... Leur projet a quelques années d'avance sur nous, mais on a montré qu'on pouvait rivaliser avec eux."

Christophe Galtier (entraîneur de Lille) : "On est suffisant, ça m'agace, ça m'énerve. Je reste frustré, limite colère, d'avoir encore été très gentil sur le plan offensif. On a joué pour jouer, pas pour gagner. On réglera les choses en tête à tête dans le vestiaire. On se créé des situations, et dans la tête de mes jeunes joueurs il y a peut-être dans la tête que l'occasion va se représenter. Mais des fois elle ne se représente pas, et des fois vous avez pris un but, deux buts, trois buts entre temps, comme c'est arrivé à l'Ajax, exactement."

Pierre Lees-Melou (milieu de Nice): "On ne va pas faire la fine bouche, c’est un bon point de pris. Lille a eu pas mal de situations. C’est un point équitable au final car on a quelques situations en fin de match. On était passé à côté à Monaco, on le savait. On ne s’est pas non plus poser plein de questions. On a bien réagi. Dolberg? C’est bien d’avoir un tel joueur dans son équipe. On commence à trouver des automatismes, à le trouver plus facilement. Les sifflets à ma sortie ? C’est la vie. Il y a des gens qui vous aiment, d’autres pas. Cela ne m’empêchera pas de mouiller le maillot. Je n’ai rien à dire de plus."

Kasper Dolberg (attaquant de Nice): "C’est frustrant mais pas décevant. Mon but ? La passe est parfaite. Je savais où était le gardien et ce qu’il fallait faire. On fait la touche de balle de trop par moments. On aurait pu mieux faire."

https://www.nicematin.com/football/patr ... 1569705971


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Bing [Bot], Casim', Chacalpro, dodger, Dogue-Son, Filopat, Google [Bot], lenormal, Med, nicobrb, rhazou, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 21 invités