Djeunzzz a écrit :Source of the postCquain a écrit :Source of the post Voilà putain, semaine cauchemardesque....
Que de cadeaux ce soir putain.
Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas la Coupe de la Ligue.
Et t'as compris que pour faire bonne figuration dans cette coupe en bois, on venait de perdre trois points ?
Cramer Sanches pour cette sous compet', sérieux...
Et donc potentiellement cette semaine(fin la CDL nous fera sûrement perdre d'autres points) on vient de perdre la LDC. Donc peut-être Osimhen/Sanches.
Mais bon c'est cool, on va sûrement atteindre les demi finale voire être finaliste de coupe en bois. Super.
Modifié en dernier par Cquain le sam. 21 déc. 2019 22:28, modifié 1 fois.
Cquain a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postCquain a écrit :Source of the post Voilà putain, semaine cauchemardesque....
Que de cadeaux ce soir putain.
Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas la Coupe de la Ligue.
Et t'as compris que pour faire bonne figuration dans cette coupe en bois, on venait de perdre trois points ?
Cramer Sanches pour cette sous compet', sérieux...
Et donc potentiellement cette semaine on vient de perdre la LDC. Donc peut-être Osimhen/Sanches.
Mais bon c'est cool, on va sûrement atteindre les demi finale voire être finaliste de coupe en bois. Super.
On va peut-être attendre la fin de saison, non...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Cquain a écrit :Source of the post
Et donc potentiellement cette semaine on vient de perdre la LDC. Donc peut-être Osimhen/Sanches.
????
On est déjà à la 38e journée ? 'tain, le temps passe vraiment très vite !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
galerebonalair a écrit :Source of the post Yusuf est entré on a perdu.
Up
Mrjo a écrit :Source of the post YY en sucre...
Le moindre contact, il est par terre.... On s'est fait enfler je pense...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Me fais penser à Strasbourg sous bielsa ce match
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19