Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 26 mars 2020 15:23

860271-20276044-2560-1440.jpg


Hidalgo, merdum...

Pas la maire hein.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 mars 2020 15:29

Mrjo a écrit :Source of the post Hidalgo, merdum...

Pas la maire hein.
rumeur infame.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 26 mars 2020 15:30

Ah bon ?!!!

Je vais pouvoir regarder France-Koweit ce soir ???
Modifié en dernier par Mrjo le jeu. 26 mars 2020 15:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 26 mars 2020 15:31

Bordel, rediffuser la demi-finale de Séville aussi...

RIP

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 26 mars 2020 15:31

Non non c'est vrai.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 26 mars 2020 15:32

Né à côté de Dunkerque...

RIP et merci...

Messages : 931

index

Hors ligneMessagethierryrabat » jeu. 26 mars 2020 16:03

Dans le top 3 avec Aimé et la Dèche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 26 mars 2020 17:21

Coupe du monde 1982, Euro 1984, rien que pour ces 2 fantastiques compétitions, RIP Monsieur Hidalgo.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mars 2020 17:28

Bérurier a écrit :Source of the post Coupe du monde 1982, Euro 1984, rien que pour ces 2 fantastiques compétitions, RIP Monsieur Hidalgo.

Surtout l'euro84, premier titre de l'équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 mars 2020 17:37

2 qualifs en coupe du monde (quand on sait d'où venait le foot français), un Euro, premier titre majeur, avec une génération dorée, qui a certainement manqué le coche en Espagne...
Hidalgo a su construire une équipe, un état d'esprit qui en a fait l'une des plus belles équipes de France, et l'une des plus belles à voir jouer à l'époque.
Il faut dire qu'il a eu la chance d'avoir l'un des meilleurs milieux de terrain de l'époque, avec Platini, Giresse et Tigana.
Ah, si Joel Bats avait été un peu plus vieux, ou Bergeroo sélectionné malgré le fait qu'il jouait à Lille...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 26 mars 2020 17:41

Grand souvenir de l'Euro 84 . J'ai acheté ma première tv pour ce tournoi. du coup j’invite du monde pour regarder Belgique - France et je promets une bière à chaque but.
Il m'ont tué le pack ces enfoirés.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 mars 2020 18:58

Il a mis sur pied une très belle équipe de France avec un jeu très offensif. Rip.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 26 mars 2020 19:04

Lejo a écrit :Source of the post Grand souvenir de l'Euro 84 . J'ai acheté ma première tv pour ce tournoi. du coup j’invite du monde pour regarder Belgique - France et je promets une bière à chaque but.
Il m'ont tué le pack ces enfoirés.




oohhh oui super souvenir......me souviendrait toujours aussi de sa colère pendant le match contre le Koweit et le pataqués avec l'émir sur la pelouse......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 mars 2020 19:46

curiste a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Grand souvenir de l'Euro 84 . J'ai acheté ma première tv pour ce tournoi. du coup j’invite du monde pour regarder Belgique - France et je promets une bière à chaque but.
Il m'ont tué le pack ces enfoirés.




oohhh oui super souvenir......me souviendrait toujours aussi de sa colère pendant le match contre le Koweit et le pataqués avec l'émir sur la pelouse......


Émir qui était le président de la fédération koweiti de football et devenu ami avec Platini.
Il fut exécuté par les troupes de Saddam lors de l'invasion si Koweït.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 26 mars 2020 19:51

Bienveillant et humaniste . Il refusa après une nuit de réflexion la proposition de Laurent Fabius le poste de Ministre des Sports en 1984.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 26 mars 2020 19:56

pc a écrit :Source of the post Il a mis sur pied une très belle équipe de France avec un jeu très offensif. Rip.

Oui, il ns a fait rêver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 26 mars 2020 22:12

Vince a écrit :Source of the post Bienveillant et humaniste . Il refusa après une nuit de réflexion la proposition de Laurent Fabius le poste de Ministre des Sports en 1984.

L'Emir du Koweit ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 26 mars 2020 22:48

SAV a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Bienveillant et humaniste . Il refusa après une nuit de réflexion la proposition de Laurent Fabius le poste de Ministre des Sports en 1984.

L'Emir du Koweit ?

Non hidalgo, la bonne époque où on était des loosers.
Et c'était pas l'émir du Koweït mais son frère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 26 mars 2020 22:53

Merci Monsieur Hidalgo !
L’euro 84 j’ai kiffé !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 27 mars 2020 03:01

RIP. un grand monsieur !! Si il rediffuse France-Allemagne 82, ce sera sans moi.... jamais pu revoir ce match...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Davbdx, Ditra, dodger, Dogue-Son, Med, Ursulet, zomber et 27 invités