Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 28 juil. 2021 19:20

lucdelil a écrit :Source of the post J avoue que je suis passé en coup de vent sur le site du Losc pour voir comment télécharger mes places...

Je ne sais mm pas par où commencer


Sur le site du LOSC, tu vas dans l'onglet "billeterie" en haut.
Tu entres tes identifiants.
Tu vas dans "mon compte" puis "mes commandes".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 28 juil. 2021 19:37

Merci AM, je vais voir ca
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 28 juil. 2021 19:46

Vous pouvez aussi importer votre billet directement sur votre smartphone.
Mais bon, ça c'est pas pour les vieux^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 28 juil. 2021 23:29

La réponse du club pour le motif de l'écologie ne reste valable que pour les abonnés qui utiliseront leur portable. Pour ceux qi imprimeront leur e-billet, et ils seront nombreux je pense, c'est se foutre de la gueule du monde !
Le club fait des économies sur l'envoi et la fabrication de nos abos. Pour l'e-billet, ce sont les abonnés qui font le travail, et utilisent leur imprimante et papier.
Quelle hypocrisie !
Modifié en dernier par blackeyedpeas le mer. 11 août 2021 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 28 juil. 2021 23:34

blackeyedpeas a écrit :Source of the post La réponse du club pour le motif de l'écologie ne reste valable que pour les abonnés qui utiliseront leur portable. Pour ceux qi imprimeront leur e-billet, et ils seront nombreux je pense, ce se foutre de la gueule du monde !
Le club fait des économies sur l'envoi et la fabrication de nos abos. Pour l'e-billet, ce sont les abonnés qui font le travail, et utilisent leur imprimante et papier.
Quelle hypocrisie !

D'accord aussi avec ça blackeyedpeas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 28 juil. 2021 23:42

C'est même méprisant pour les abonnés de faire ça. Tout ça pour gratter encore un peu d'argent. Ça pue si on en est la.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 14:48

Apparemment le Losc aurait envoyé des cartes d'abonnés pour les '' entreprises les plus fidèles ''.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 29 juil. 2021 14:50

Fidèle .... abonné depuis plus de 35 ans, mais je ne suis pas une entreprise à moi toit seul
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 15:05

Encore une belle quenelle de la direction du club. Faut graisser les pattes des mecs en loge et bien dire aux autres d'aller se faire voir.

Hallucinant.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 29 juil. 2021 16:16

blackeyedpeas a écrit :La réponse du club pour le motif de l'écologie ne reste valable que pour les abonnés qui utiliseront leur portable. Pour ceux qi imprimeront leur e-billet, et ils seront nombreux je pense, ce se foutre de la gueule du monde !
Le club fait des économies sur l'envoi et la fabrication de nos abos. Pour l'e-billet, ce sont les abonnés qui font le travail, et utilisent leur imprimante et papier.
Quelle hypocrisie !



Parce que c'est vrai que les smartphones avec batterie au lithium qui se déchargent en 2h c'est plus écolo qu'une simple carte pour 18 matches.


Ils ont tout compris.

Belle com'
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 29 juil. 2021 16:17

Pour ceux qui optent pour le billet sur smartphone.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 17:05

J'ai tenté d'envoyer un message sur le site officiel du losc, super j'écris un pavé pour qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valide. Hop message perdu dans les tréfonds. Merci les gars décidément moi qui n'avait rien à leur reprocher depuis que je suis supporter en terme de comm' je commence à être excèdé.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 29 juil. 2021 17:14

Bon, je me suis connecté sur losc billetterie, mon abonnement s'affiche bien, j'ai galéré pour télécharger mon e-billet mais je n'avais pas lu qu'il fallait installer une appli pour ça.
A priori c'est bon.
En résumé ,il faudra monter mon Qrcode de vaccination, mon Qrcode de mon abonnement. Faut pas que j'oublie mon smartphone sinon --->
Topic Rachoumade.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 juil. 2021 18:30

Si ça peut aider au cas où…
Même si absent le jour du match, j’ai tenté de télécharger mes places liées à mon abonnement.
J’ai un abo adulte et un abo enfant.
Pas de souci pour télécharger la place de ma fille par contre impossible de télécharger la mienne, message « place incompatible avec le téléchargement ».
J’ai tenté plusieurs fois mais rien à faire.
J’ai contacté le service client par téléphone qui ne savait pas me donner la raison.
J’ai refusé de raccrocher sans solution.
Enfin une réponse après 10 minutes « votre abonnement n’est certainement pas relié à l’engagement ». Pas compris. C’est moi le parent, c’est mon rib, mon abo, mais mon abo n’est pas relié à mon abonnement mais celui de mon enfant oui ????
J’ai fini par me déconnecter pour retenter un téléchargement. J’ai pu faire le téléchargement à imprimer mais pas le Wallet. Je me redéconnecte encore une fois et là … miracle j’ai pû le télécharger.
Beaucoup de mal pour un match où je ne serai pas présent mais c’était pour tester.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 30 juil. 2021 02:01

Les places sont déjà dispos? Ou est-ce qu'on peut les trouver svp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 30 juil. 2021 16:14

Les places Losc-Nice sont disponibles depuis plusieurs jours sur la billeterie de losc.fr

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 30 juil. 2021 19:08

vient de récupérer la carte d'abo via le boulot . Même plus de porte carte !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juil. 2021 19:16

Mais Lol !!! La Plaza de Mayo, ichi !
#JeSuisVasseur

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 6 août 2021 22:19

Bonovox a écrit :
al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?



Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...

abonnements reçus?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 7 août 2021 00:49

Trouve sur la page Facebook des « amis du Losc »:

« Billeterie
Comme annoncé j'ai rencontre cet apres midi le responsable pour lui faire part des multiples doléances des Amis du LOSC à l'aube de cette nouvelle saison
Confirmation qu'il est inutile de se rendre à la billetreie du stade avant le 14 aout pour les places individuelles, elles ne sont en vente que sur internet et aux guichets le jour du match
Pour les supporters qui n'apprecient pas de voir le systeme de la traditionnelle carte d'abonné remplacée par l'impression des tickets à chaque match, il y aura la possibilite de demander le retour à la carte aux guichets du stade les mercredi ou vendredi apres midi.

Pour les places de parking si vous ne voulez pas les imprimer ou les telecharger vous allez billeterie du stade et ils vous donneront les 19 tickets d'office »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, Erwinvdb, gblosc, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper et 41 invités