Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 18:48

Berzerck a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
Sinon, ses 2 derniers posts me donnent juste envie de vomir, traiter Rihana de pute et Zaz de thon, ça mériterait largement une condamnation pour insultes.


Pour insultes, n'exagérons rien. Disons que ce sont ni plus ni moins que les propos d'une personne en souffrance face aux femmes, plus communément appelée "gros bourrin".

Si en arrivant ici tu sors ta psychologie de comptoir , tu vas bien t'entendre avec le vieux schnock qui a pondu le message auquel tu réponds . Par contre , je te déconseille de parler de foot avec lui . Il faudra t'en tenir aux téléphones chinois , au décollage des avions , à l'étude comparée de la morphologie des sprinters , aux road-trips aux states ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 18:49

Baratte a écrit :Source of the post
Lucien a écrit :Source of the post Monsieur Baratte (le grand joueur qui portait ce nom doit se retourner dans sa tombe) semble chercher UNIQUEMENT la polémique. Je me trompe ? :-)

Pas du tout ! IL y a des gens tout à fait normaux ici avec lesquels j'ai grand plaisir à discuter aimablement . Le vieux schnock qui n'a de cesse de m'insulter copieusement se permet cette remarque concernant mon langage châtié , mais ferait bien lui aussi de se modérer , si tant est que cela soit possible , ce dont je doute , et je ne suis pas le seul .


Désolé, je n'ai fait qu'écrire mon ressenti par rapport à ce que j'ai lu. Peut-être me suis-je lamentablement trompé. Je vous présente mes plates excuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 25 juil. 2016 18:55

C'est qd la rentrée des classes ?

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 25 juil. 2016 18:55

Tu peux garder tes excuses, barattin n'est qu'un parasite qui s'est incrusté sur PL, les quelques personnes qu'il qualifie de normale sont comme lui. Il est du genre à avoir tout vu, tout fait et bien sûr mieux que tout le monde, bref un

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 18:56

emille a écrit :Source of the post C'est qd la rentrée des classes ?

Le 1er septembre il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 25 juil. 2016 18:57

Davidovitch a écrit :Source of the post Tu peux garder tes excuses, barattin n'est qu'un parasite qui s'est incrusté sur PL, les quelques personnes qu'il qualifie de normale sont comme lui. Il est du genre à avoir tout vu, tout fait et bien sûr mieux que tout le monde, bref un


Ça c'est du teasing !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 19:00

Davidovitch a écrit :Source of the post Tu peux garder tes excuses, barattin n'est qu'un parasite qui s'est incrusté sur PL, les quelques personnes qu'il qualifie de normale sont comme lui. Il est du genre à avoir tout vu, tout fait et bien sûr mieux que tout le monde, bref un


Je découvre donc je reste zen. J'ai bien senti que ce monsieur cherchait des amis virtuels. Mais je n'ai rien contre lui à priori car je n'ai pas tout lu. Par contre l'humour me convient.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 19:05

Ah ... v'là que je cherche des amis virtuels maintenant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 19:13

Baratte a écrit :Source of the post Ah ... v'là que je cherche des amis virtuels maintenant ...


Ce n'est pas exactement le fond de ma pensée. Pour être plus clair, j'ai l'impression que vous cherchez à diviser pour tenter de trouver (difficilement) certains soutiens sur un forum de discussion. Faites- vous partie du pourcentage important de désoeuvrés de la région HDF ? Je n'en sais rien. Mais j'arrête là car les insultes vont fuser. Je n'ai rien contre vous. Vivement la reprise pour qu'on parle enfin de foot.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 19:19

Ouh là ... pour ce qui est de diviser il y a des champions ici , et pour ce qui est des insultes , ben , tu te feras ta religion rapidement , ainsi que ce qui concerne les désoeuvrés .
Sinon , je commence à avoir un doute sur la réelle identité du sieur Lucien ... le ton , toussa ... daddy , j'crois que ton copain est reviendu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 19:23

Baratte a écrit :Source of the post Ouh là ... pour ce qui est de diviser il y a des champions ici , et pour ce qui est des insultes , ben , tu te feras ta religion rapidement , ainsi que ce qui concerne les désoeuvrés .
Sinon , je commence à avoir un doute sur la réelle identité du sieur Lucien ... le ton , toussa ... daddy , j'crois que ton copain est reviendu ...


Chouette j'ai retrouvé mon père ! Eh non ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 19:26

Baratte a écrit :Source of the post Ouh là ... pour ce qui est de diviser il y a des champions ici , et pour ce qui est des insultes , ben , tu te feras ta religion rapidement , ainsi que ce qui concerne les désoeuvrés .
Sinon , je commence à avoir un doute sur la réelle identité du sieur Lucien ... le ton , toussa ... daddy , j'crois que ton copain est reviendu ...


C'est un mec qui te vouvoie ... respect. On se croirait sur un forum de la voix du nord.
Il me rappelle quelqu'un comme tu dis.
Je constate que les burnes ont fait match nul avec les U15 d'arsenal et les voilà revenus comme des mouches les contempteurs de racleux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 19:30

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ouh là ... pour ce qui est de diviser il y a des champions ici , et pour ce qui est des insultes , ben , tu te feras ta religion rapidement , ainsi que ce qui concerne les désoeuvrés .
Sinon , je commence à avoir un doute sur la réelle identité du sieur Lucien ... le ton , toussa ... daddy , j'crois que ton copain est reviendu ...


C'est un mec qui te vouvoie ... respect. On se croirait sur un forum de la voix du nord.
Il me rappelle quelqu'un comme tu dis.
Je constate que les burnes ont fait match nul avec les U15 d'arsenal et les voilà revenus comme des mouches les contempteurs de racleux.


Quand je ne connais pas je vouvoie. Ca pose un problème ? Quant aux "râcleux" (j'ai enfin compris), si vous saviez .... Allez messieurs, je vous souhaite la meilleure soirée qui soit.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 19:54

Oué oué ... ça se tient , daddy ... on s'est bien compris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 19:58

On a même droit aux chasses aux sorcieres sur pl...
De pire en pire, bientôt il faudra sa carte pour poster.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 25 juil. 2016 20:00

Triste PL en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 20:07

eljano a écrit :Source of the post On a même droit aux chasses aux sorcieres sur pl...
De pire en pire, bientôt il faudra sa carte pour poster.


Et l'aut' qui suce les boules de daddy (l'un de ses rares soutiens). Faut arrêter là. Forum de discussion = convergences d'idées dans le respect de chacun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 20:13

Lucien a écrit :Source of the post Et l'aut' qui suce les boules de daddy (l'un de ses rares soutiens). Faut arrêter là. Forum de discussion = convergences d'idées dans le respect de chacun



Et l'aut' qui suce les boules de daddy (l'un de ses rares soutiens). Faut arrêter là. Forum de discussion = convergences ou divergences d'idées dans le respect de chacun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 20:15

Là tu psalmodies, mon garçon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 20:23

daddycool a écrit :Source of the post Là tu psalmodies, mon garçon

Pas la peine de vous la jouer, je connais le sens du verbe psalmodier. Et je ne suis pas votre garçon. Bonne soirée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités