Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 29 sept. 2021 23:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après, y'a juste une énorme difference tactique entre les deux équipes.

Quand Lille presse haut, les défenseurs restent dans leur moitié de terrain, et les milieux doivent se taper 50 mètres de replacement défensif.
Quand Salzbourg presse haut, les défenseurs suivent 30 mètres derrière au maximum et récupèrent 9 ballons sur 10.

Ca, c'est le travail d'un coach sans idées et sans convictions.

on n'a peut être pas les défenseurs capables de monter car pas rapides s'il y a beaucoup d'espace

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 29 sept. 2021 23:01

Ca va critiquer le gardien sur 2 peno mais lol vous etes des bons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 29 sept. 2021 23:01

M@SH a écrit :Source of the post 1-1 dans l’autre match, pas trop de dégats


C'est la bonne nouvelle de la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:02

Ursulet a écrit :Source of the post On est quand même face à une equipe qui presse mieux, se place et se déplace mieux et nous est supérieure techniquement.


Et djalo putain quelle burne...


Mais du coup si individuellement ils sont meilleurs que les nôtres, comment un club autrichien peut se les offrir et pas un soi-disant gros club français comme nous ? Je sais bien qu'ils ont Red Bull comme gros sponsor mais sans vérifier ils ont probablement un budget inférieur au notre nan ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 29 sept. 2021 23:02

Malébolgia a écrit :Source of the post Le niveau technique du Losc est quand même loin de celui d'une équipe de LDC...

On le voit chaque semaine, mais ce soir c'est encore flagrant.


c'est pourquoi on doit être content d avoir la chance de participer à cette compétition!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 sept. 2021 23:02

Alors c est quoi la différence entre fé match ci et celui de RCS

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 29 sept. 2021 23:02

1 er penalty qui ne devrait jamais y etre ! Il est la le probleme pour commencer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:03

al bundy a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après, y'a juste une énorme difference tactique entre les deux équipes.

Quand Lille presse haut, les défenseurs restent dans leur moitié de terrain, et les milieux doivent se taper 50 mètres de replacement défensif.
Quand Salzbourg presse haut, les défenseurs suivent 30 mètres derrière au maximum et récupèrent 9 ballons sur 10.

Ca, c'est le travail d'un coach sans idées et sans convictions.

on n'a peut être pas les défenseurs capables de monter car pas rapides s'il y a beaucoup d'espace


Tu as raison aussi mais dans ce cas pourquoi presser haut ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 29 sept. 2021 23:03

A part les gardiens, on a été inférieurs sur tous les postes.
Résultat logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 sept. 2021 23:05

Douailosc a écrit :Source of the post qu’elle erreur

Ouais, quelle erreur :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 29 sept. 2021 23:10

Vu le LOL-pénalty obtenu par Séville à Wolfsburg, on ne risque pas d'en obtenir un chez eux!
Modifié en dernier par guia1010 le mer. 29 sept. 2021 23:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 29 sept. 2021 23:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post




Tu nous les brise, on a le droit de dire qu'andre fait de la merde depuis le début du match non..?



Je te les brise mais je t'emmerde.
André fait de la merde...un vrai supporter dirait plutôt qu'André n'est pas dans un grand soir.

Toi et les autres par contre,tous les soirs de matchs,vous nous servez de la merde.
À croire que le LOSC est un défouloir pour oublier vos vies de merde.


Tain mais va bosser à l'ORTF, sérieux si tu veux censurer les gens.


Et c'est toi qui parle de vie de merde ?
Le mec prend des joueurs en mode paparazzi à Jardiland, et c'est toi qui dit aux autres qu'ils ont des vies de merde.


Ben jardiland,gamme vert ou nique ta mére,toujours est-il que quand je constate vos réactions tous les soirs de matchs,je m'inquiéte pour vous,dans vos vies respectives.
Et t'inquiétes pas pour moi,je fais concurrence au prez',je suis actuellement tranquil moukil en formation management dans un cadre idyllique avec repas gastronomique dans un manoir le midi.
Putain mais quelle vie de merde tu as raison,snif.
Continuez à me critiquer ou m'insulter pour certains,je pioche en vous ma source de motivation au quotidien.
La critique fait avancer...
Merci.

Roooooh putain,Ronaldo je te kiffe,dans cette putain vie de merde,je gagne de l'argent grace au foot.
Merci merci... =)
Modifié en dernier par Ricosore le mer. 29 sept. 2021 23:12, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 sept. 2021 23:11

eljano a écrit :Source of the post A part les gardiens, on a été inférieurs sur tous les postes.
Résultat logique.

LOL notre gardien il se prend au moins un pion par match.... Bof bof

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 29 sept. 2021 23:12

Le Flaming Dogue du match Red Bull Salzbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 29 sept. 2021 23:13

Abidal qui dit que nos pénaltys sont réglos et qui ne comprend pas celui de Séville!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 sept. 2021 23:15

zaz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post A part les gardiens, on a été inférieurs sur tous les postes.
Résultat logique.

LOL notre gardien il se prend au moins un pion par match.... Bof bof

Tu rageais sur Jardim, maintenant on a un gardien rassurant mais pas forcément aidé par la défense que veux tu de plus ?
Il prend 2 peno auj, faut arrêter le délire, je le trouve bon moi depuis qu'il joue.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 29 sept. 2021 23:15

al bundy a écrit :Abidal qui dit que nos pénaltys sont réglos et qui ne comprend pas celui de Séville!


Il a bu un redbull ou 2 de trop...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 29 sept. 2021 23:19


https://twitter.com/OptaJean/status/1443322343451942912

Honteux !

Il est tellement loin le temps des Vahid et Puel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 sept. 2021 23:20

On a mérité sportivement d'y être, mais quel putain de calvaire à chaque fois. J'avais oublié à quel point c'était horrible. Toujours les mêmes manques, toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes "petits détails" qui vont pas dans notre sens, etc etc... Je crois que c'est André qui disait qu'on était pas loin mais qu'il y avait un monde d'écart lors de notre dernier passage en LDC. Alors oui il y a un (voire deux ou trois) monde d'écart entre nous et les autres, mais on est loin d'avoir le niveau parcontre. Pas savoir battre un piètre Wolfsburg a 11 vs 10 pendant 35 minutes, ce soir on fait 10 bonnes minutes et on se fait balayer le reste du temps. Ca en dit long... Alors oui ce soir on peut éventuellement débattre sur le premier penalty, mais honnêtement obtenir ne serait-ce que le nul ce soir aurait été assez miraculeux et extrêmement bien payé pour nous.

On avait une poule où on pouvait peut-être enfin réussir quelque chose, et on va finir derniers... On a un bilan lamentable dans cette compétition et c'est pas cette année qu'on va arranger les choses.

La LDC ne me manquait absolument pas, encore une soirée à oublier. A l'instant T, j'ai pas du tout envie qu'on y retourne dans un futur proche...

Sinon côté joueurs, pas vraiment de positif à retirer. André et Burak (son CF, bien aidé par le gardien, sauve à peine son match très moyen) ont été vraiment mauvais ce soir. Xeka, lui, j'en peux plus. Toujours à râler, râler, râler. J'arrive pas avec ce joueur. Allez, si on veut retenir un peu de positif, j'ai bien aimé l'entrée d'Onana. Il doit être titulaire au milieu. André-Xeka ensemble ça marche absolument pas. Ikoné a essayé d'apporter un peu mais ça reste improductif. L'entrée de Bamba a été correcte sans coup d'éclat.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 29 sept. 2021 23:22

Sacré Ricosore, tjs à distribuer ses bons points aux bons et mauvais supporters et à étaler sans vergogne son train de vie indécent et sa vie trépidante.

Le Jordan Belfort de PL.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités