Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 17 avr. 2023 21:17

Si Letang fait fuir PF, on pourra dire qu en deux saisons il "cumule"....
On commence par Galtier, et l imbroglio sur son départ, et les invectives qui suivent via presse, radio ...
Pour le remplacer, il a l idée de génie de sortir Gourvi qui moisissait sur les plateaux télé, et qui avait plus coaché depuis des lustres .. avec le succès qu on connait.....
De fait, Barnaba prend le relai et lui trouve un vrai bon coach... Avec qui il va s embrouiller, et qui risque de plier les Gaules ...

Bon, maintenant, c est ton tour de nous trouver un coach Olivier,... Un tout lisse, un tout mou, pour pas te faire de l ombre. Un béni oui oui... T as sûrement ça dans ton carnet d adresse,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 avr. 2023 21:34

Il est parti Fonseca ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 avr. 2023 21:34

Carine a écrit :Source of the post Digard sera libre
zaz a écrit :Source of the post Fonseca restera si il a une bonne équipe... Si il reste il aura des garanties... Lui au moins sait ce qu il veut. Letang ne lui fera pas à l envers une deuxième fois à mon avis... Fonseca il est moins maleable que Gourvi... L'étang est averti.

zaz a écrit :Source of the post Fonseca restera si il a une bonne équipe... Si il reste il aura des garanties... Lui au moins sait ce qu il veut. Letang ne lui fera pas à l envers une deuxième fois à mon avis... Fonseca il est moins maleable que Gourvi... L'étang est averti.


Tkt Digard sera libre en juin.

Non Digard sera l adjoint de Galtier. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 avr. 2023 22:08


https://twitter.com/CyrilBdwl/status/1647995905033764864
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 17 avr. 2023 23:16

Nekfra a écrit :
https://twitter.com/CyrilBdwl/status/1647995905033764864



Je ne vois pas ce qui serait contradictoire...
PF a une saison à terminer, au plus haut possible, pour le club, pour son groupe, pour lui et sa carrière
En quoi le fait de sauter comme un dingue quand son équipe met le deuxième serait forcément un gage de sa présence la saison prochaine ???
J avoue ne pas comprendre la logique ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 avr. 2023 23:18

PO a écrit :Source of the post Il est parti Fonseca ?


coucher, certainement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 17 avr. 2023 23:30

On a bien eu un coach qui faisait une roulade arrière alors qu'il avait signé plus tôt un accord sous seing privé avec Nice...

Le démenti de son entourage à la VDN fait en sorte de vite calmer la rumeur pour se concentrer pleinement sur la course à l'Europe mais on sait très bien que le feuilleton ne fait que commencer et ça passera sûrement par un Barnaba qui devra trancher entre lui & Létang comme quand Lopez devait faire pareil avec Bielsa vs Campos ou Ingla vs Campos.
Et même si par surprise, ils repartent ensemble pour une seconde saison, ça explosera pour de bon en plein vol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 avr. 2023 00:01

Donc ce que dit Riolo est forcément vrai, et ce que dit Fonseca et son entourage est forcément faux ?
Si je comprends bien, vous ne décidez de croire que ce qui vous arrange ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 18 avr. 2023 00:16

Nick Cave a écrit :Source of the post Donc ce que dit Riolo est forcément vrai, et ce que dit Fonseca et son entourage est forcément faux ?
Si je comprends bien, vous ne décidez de croire que ce qui vous arrange ?


Ce serait vraiment con de se séparer de lui , cette année est clairement une année de rodage que les echecs tels qu'Angers permettent de peaufiner . L'an prochain avec un effectif de même qualité je suis persuadé qu'on fera beaucoup mieux .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 18 avr. 2023 00:54

RijselHem a écrit :Source of the postJe ne vois pas ce qui serait contradictoire...
PF a une saison à terminer, au plus haut possible, pour le club, pour son groupe, pour lui et sa carrière
En quoi le fait de sauter comme un dingue quand son équipe met le deuxième serait forcément un gage de sa présence la saison prochaine ???
J avoue ne pas comprendre la logique ...


Il n'y en a pas !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 avr. 2023 07:32

Peut-être qu’il pensait à son prochain club et que ça le rendait heureux d’aller vivre en Angleterre. Nous sachons !

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 avr. 2023 07:50

Fonseca a encore une année de contrat et c'est Barnaba qui l'a amené. Je ne crois pas au fait que Letang le dégage. Il n'en a pas le pouvoir. Il y a de la friture sur la ligne entre Fonseca et Letang comme entre tous les entraîneurs et Letang. Ça sera à Barnaba de trancher.
Je crois plus à une plus grande implication interne de Barnaba au club dès l'été prochain afin de contenter Fonseca et Letang.

Après, comme cela a été écrit ici, vous connaissez beaucoup de clubs où ça se passe bien entre l'entraîneur et le Président ?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 avr. 2023 07:51

Et puis Letang se sait aussi un sursis par rapport à son management jugé trop autoritaire en interne. Il était à deux doigts de dégager l'été dernier. Barnaba lui a laissé une seconde chance. Qu'il ne fasse pas trop le con. Il n'est que salarié, comme Fonseca. Donc Barnaba peut le limoger lui aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 18 avr. 2023 12:23

En tout cas, on est pas plus avancé avec toutes ces supputations.
Mais il y a tout de même de la friture sur la ligne, et c est jamais bon pour envisager une collaboration pérenne.
Barnaba doit en effet siffler la fin du match entre les deux, en s impliquant davantage au club, en prenant des décisions sur la direction de son club. Bref, se comporter en actionnaire soucieux de faire évoluer son club et le mettre sur les rails d un nouveau cycle attendu

Il est évident que pour nous, Fonseca doit continuer. Il peut incarner ce cycle. De plus il correspond pleinement à l image du club, c est un entraîneur charismatique, moderne, avec des idées et des principes. Et bosseur.

Cependant, si malheureusement il ne se projetait plus chez nous, si un gros club lui faisait les yeux doux, si tout simplement nous n étions pas en mesure de le pérenniser...

On fait quoi? Diriger c est prévoir, y a t il un plan B?
Un entraîneur de la même trempe capable de le remplacer subitement ?

Ça paraît dingue d imaginer que PF ne puisse plus nous coacher l an prochain, mais cette possibilité existe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 avr. 2023 12:29

On a le gentil, Bernaba.
On a le méchant, Letang.
Et on a entre les deux, Zorro.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 18 avr. 2023 12:34

Je pense que Zorro va rester au Losc, il se sent bien au club il l'a déjà dit à plusieurs reprises, c'est un mec franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, à l'étang ou par apport au mercato d'hiver par exemple
Mais il est clair que si la relation entre Zorro et l'étang serait trop conflictuelle et impacterait directement sur le Losc, Barbapapa devra prendre une décision pour régler ce problème cet été, ne pas oublier que le Losc c'est lui et pas l'étang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 18 avr. 2023 12:44

Jooo a écrit :On a le gentil, Bernaba.
On a le méchant, Letang.
Et on a entre les deux, Zorro.


Manque plus que le retour du sergent Garcia !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 18 avr. 2023 12:46

Fonseca ne partira pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 avr. 2023 12:56

Je sais bien qu'un forum, c'est fait pour causer de tout et de rien sur notre passion, mais à vous lire, on serait dans une crise aigue entre Létang et Fonseca, nécessitant en urgence un arbitrage de l'actionnaire.

Ca sort d'où ? Parce qu'il a fait des appels du pied l'hiver dernier pour dire que quelques renforts ne feraient pas de mal ? Parce que Fonseca a admis récemment qu'il avait dû prendre le risque de faire reprendre plutôt des joueurs en retour de convalescence ? Et où Létang aurait-il malmené Fonseca ? Vous avez lu un message désobligeant de sa part après la piteuse à Angers ?

C'est juste le fonctionnement normal d'un club de foot entre un coach qui a naturellement l'ambition d'avoir le meilleur effectif possible, tout le temps, et un Président, propriétaire ou délégataire du propriétaire qui doit assurer la pérennité financière du club.

Il n'y a strictement rien d'alarmant dans tout ça. En outre, je suis persuadé que cette tension entre Létang et Fonseca convient très bien à l'actionnaire, car elle challenge ces 2 acteurs clefs du club chacun dans son domaine de prérogatives.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 18 avr. 2023 16:05

PO a écrit :Source of the post Je sais bien qu'un forum, c'est fait pour causer de tout et de rien sur notre passion, mais à vous lire, on serait dans une crise aigue entre Létang et Fonseca, nécessitant en urgence un arbitrage de l'actionnaire.

Ca sort d'où ? Parce qu'il a fait des appels du pied l'hiver dernier pour dire que quelques renforts ne feraient pas de mal ? Parce que Fonseca a admis récemment qu'il avait dû prendre le risque de faire reprendre plutôt des joueurs en retour de convalescence ? Et où Létang aurait-il malmené Fonseca ? Vous avez lu un message désobligeant de sa part après la piteuse à Angers ?

C'est juste le fonctionnement normal d'un club de foot entre un coach qui a naturellement l'ambition d'avoir le meilleur effectif possible, tout le temps, et un Président, propriétaire ou délégataire du propriétaire qui doit assurer la pérennité financière du club.

Il n'y a strictement rien d'alarmant dans tout ça. En outre, je suis persuadé que cette tension entre Létang et Fonseca convient très bien à l'actionnaire, car elle challenge ces 2 acteurs clefs du club chacun dans son domaine de prérogatives.


C'est peut-être juste une tempête dans un verre d'eau suite à la sortie de Daniel Riolo. Mais bon comme il a de vraies infos parfois on peut s'interroger. Et comme Létang a une mauvaise réputation sur ses relations avec les entraineurs...

Mais je trouve que cette inquiétude peut être renforcé par le fait que la personne qui a choisi Fonseca a priori c'est Barnaba mais pourtant ce dernier, bien que présent au stade, ne s'est jamais exprimé publiquement sur son projet avec le Losc. Et donc forcément ça met Létang en porte à faux dès le début et ça ouvre la porte à plein de spéculation (des supporters et des médias).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Google [Bot], jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 83 invités