Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le ven. 9 sept. 2022 01:54

Image Ajaccio - Olivier PANTALONI
4
2%
Image Angers - Gérald BATICLE (7) - Abdel BOUHAZAMA
5
3%
Image Auxerre - Jean-Marc FURLAN (3) - Christophe PÉLISSIER
26
14%
Image Brest - Michel DER ZAKARIAN (2) - Éric ROY
1
1%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
11
6%
Image Lens - Franck HAISE
1
1%
Image Lille - Paulo FONSECA (New !)
0
Aucun vote
Image Lorient - Régis LE BRIS (New !)
4
2%
Image Lyon - Peter BOSZ (1) - Laurent BLANC
22
12%
Image Marseille - Igor TUDOR (New !)
22
12%
Image Monaco - Philippe CLÉMENT
22
12%
Image Montpellier- Olivier DALL'OGLIO (5) - Romain PITAU (10) - Michel DER ZAKARIAN
2
1%
Image Nantes - Antoine KOMBOUARÉ (12) - Pierre ARISTOUY
12
7%
Image Nice - Lucien FAVRE (New !) (9) - Didier DIGARD
2
1%
Image Paris - Christophe GALTIER (New !)
1
1%
Image Reims - Oscar GARCIA (4) - Will STILL
10
5%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO
3
2%
Image Strasbourg - Julien STEPHAN (8) - Mathieu LE SCORNET (11) - Frédéric ANTONETTI
0
Aucun vote
Image Toulouse - Philippe MONTANIER
1
1%
Image Troyes - Bruno IRLES (6) - Patrick KISNORBO
35
19%
 
Nombre total de votes : 184

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 27 juin 2023 18:46

Nekfra a écrit :Source of the post Ca n'en finit jamais... Pauvres entraineurs jetés comme des kleenex. Même si c'était un peu prévisible pour Antonetti, suite au rachat du club par Chelsea.

Frédéric Antonetti quitte Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg et Frédéric Antonetti ont mis fin à leur collaboration mardi.

Le Racing Club de Strasbourg a annoncé mardi la fin de la collaboration entre le club et son entraîneur, Frédéric Antonetti. L'Équipe évoquait cette éventualité la semaine passée, dans le cadre d'une réorganisation liée au rachat du RCSA par le consortium américain BlueCo. Le technicien corse était arrivé au mois de février et avait permis au Racing de se maintenir en Ligue 1.

« Frédéric avait une mission et il l'a parfaitement remplie, a déclaré Marc Keller, le président de Strasbourg, dans le communiqué publié par le club. La saison a été éprouvante et nous nous sommes laissés un peu de temps pour souffler. Il a fait du très bon travail et je tiens à le remercier. Mais un nouveau cycle démarre et je suis convaincu qu'il vaut mieux s'arrêter sur cette bonne note. Nous en sommes d'accord tous les deux. J'ai donc acté cette décision et j'en ai informé le nouvel actionnaire, qui l'a entérinée. »

De son côté, Antonetti a remercié le club et ses supporters. « Une nouvelle ère s'annonce avec l'arrivée de nouveaux investisseurs qui vont mettre à disposition du club de nouveaux moyens. Dans cette Ligue 1 en pleine mutation, qui subit de profonds bouleversements, je leur souhaite beaucoup de succès. Le peuple strasbourgeois le mérite. »
(L'ÉQUIPE)

Je l'aime bien le Fredo il sait remuer et fait souvent le job!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juin 2023 18:57

Frédéric Antonetti nous a emmené en finale de Coupe de Ligue, c'était pas si mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 juin 2023 21:26

Ceci dit c’est peut-être plus un entraîneur “mission” qu’un entraîneur “construction” désormais non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 2 juil. 2023 10:04

Et Monaco qui recrute un nouveau coach, Adolf Hutter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 2 juil. 2023 10:08

dirk a écrit :Source of the post Et Monaco qui recrute un nouveau coach, Adolf Hutter


Je suis sûr qu'il va faire fureur....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 juil. 2023 10:09

RHOOOOO !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 juil. 2023 10:44

Faudrait mieux pas qu'il lui prenne l'envie de récupérer Geubbels....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 2 juil. 2023 10:49

OMG, encore un topic qui va être verrouillé
;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 juil. 2023 11:05

Nan mais sérieux quoi ! Tu es autrichien. Tu t'appelles Hutter. Déjà ça part moyen. Et là tu te dis, tiens je vais prénommer mon fils Adolf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 juil. 2023 11:30

En allemand, Hitler et Hutter ne sonnent pas pareil et le deuxième n'évoque pas du tout le premier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juil. 2023 11:31

C’est pour ça qu’il se fait appeler Adi.
Demande de la grand-mère pour que le prénom Adolf perdure dans la famille (une tradition a priori).
Les parents, pas chaud, ont malgré tout accédé à cette demande.
Lui Adi subir la situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juil. 2023 11:50

PO a écrit :Source of the post Nan mais sérieux quoi ! Tu es autrichien. Tu t'appelles Hutter. Déjà ça part moyen. Et là tu te dis, tiens je vais prénommer mon fils Adolf...

C'est ça grand-mère et marraine qui l'a souhaité mais sa maman l'a toujours appelé Adi (vu sur la team du jour) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 juil. 2023 11:54

Smith a écrit :Demande de la grand-mère pour que le prénom Adolf perdure dans la famille (une tradition a priori).

Pour faire suite à un oncle Adolf décédé jeune dans une avalanche.

Si on suit la logique d’un des commentaires SoFoot qui relaye l’article (et la conférence de presse où il expliquait cela), cet oncle est né en 1943, à l’époque où il était bien vu de se faire appeler Adolf. Merci mamie.

Bref pour en revenir au coach, il était bien en vogue il y a quelques années lorsqu’il a amené Franckfort en Europe. Avec Gladbach ça n’a pas été fou en revanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juil. 2023 13:22

- Hi Hutt... Euh, bonjour Hutter, welcome.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 juil. 2023 13:34

Francis Huster c'est quand même mieux au fond !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juil. 2023 14:22

Je connais pas ce Hutter, mais c'est positif pour la L1 de s'ouvrir à l'étranger avec des entraineurs espagnols (Luis Enrique, Marcelino), portugais (Fonseca), italien (Farioli), avec une culture anglaise (Vieira et Still) ou germanique (Hutter).
Y aura aussi l'espagnol Carles Martinez Novell mais c'est l'inconnu totale là. Et le slovène Luka Elsner qui a bonne réputation.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 2 juil. 2023 14:31

Y'a eu Ulrich le pen aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités