Le plus grand président (du football) de l'histoire ?
Ce qu'il fait du Milan sur plusieurs décennies est exceptionnel, des générations ont été marquées par ses équipes, du coup de poker révolutionnaire Sacchi à la fin des années 80, en passant par Capello dans les années 90 et Ancelotti dans les années 2000 + de nombreux titres et d'immenses joueurs.
Ce qu'il fait du Milan sur plusieurs décennies est exceptionnel, des générations ont été marquées par ses équipes, du coup de poker révolutionnaire Sacchi à la fin des années 80, en passant par Capello dans les années 90 et Ancelotti dans les années 2000 + de nombreux titres et d'immenses joueurs.
"Il Cavaliere"
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
dirk a écrit :Source of the post Le nanard italien, président foot, escroc, entrepreneur, crapule, politicien (avec plus de réussite et de moralité)
Avec les belles mœurs en plus
J'hésite à reprendre 5 ou 6 fois des moules
Heu…
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Claude Sarraute 96 ans
Elle est partie rejoindre Bénichou,Martin,Yanne et j’arrête la liste car je n’ai pas une heure devant moi.
Elle est partie rejoindre Bénichou,Martin,Yanne et j’arrête la liste car je n’ai pas une heure devant moi.