Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 mars 2023 08:23

plombant ce match...pire que Nice ou Paris.
ça va pas cette défense, il y a trop de courants d'air, et leurs relances n'apportent rien. Il est possible d'aller piocher un joueur parmi ces 4 là, mais les 4 en même temps, ça va pas

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 11 mars 2023 08:26

J attendais ce match avec impatience et quel match! 6 buts et des retournements de situation, , on est passé par toutes les émotions...j aurais évidemment préféré des meilleurs résultats mais moi je retrouve beaucoup de plaisir à voir cette équipe avec ses qualités et malheureusement ses défauts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 mars 2023 08:47

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post... André Gomes qui se retire en mode "je ne veux pas prendre un jaune..."

Il aurait été suspendu pour le match de l'après trêve !


Certes mais on aurait peut-être 2 points de plus.

Enfin bref je ne mets pas ce nul sur son dos mais quand je l'ai vu se pousser et ne pas faire faute, ça m'a choqué.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mars 2023 08:51

Peut-être qu’il accuse un peu le coup physiquement, je trouve que ça fait 2-3 matchs qu’il est en-dedans, un peu lent. Il te fait toujours une action très classe qui te fait oublier le reste du match (il élimine 2-3 lyonnais et un coéquipier manque sa remise pour partir en contre) mais globalement on est loin des standards d’avant la CDM en termes d’influence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 mars 2023 08:55

Putain de bordel de match nul !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 mars 2023 08:56

Nos deux milieux subissent la faiblesse technique ou de jeu des défenseurs. Les relances ne sont plus accélérées dans le coeur du jeu, il n'y a pas d'assise technique ni de sécurité derrière eux, ils ne peuvent pas se projeter sans lâcher le frein à main pour venir couvrir. On a vu que ces défenseurs quand ils sont en un contre un sont systématiquement battus (sauf le gamin parfois, mais c'est à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 mars 2023 09:15

On apprend pas de nos erreurs Lens Paris Lyon ……)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 11 mars 2023 09:34

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 11 mars 2023 09:35

Comme souligné déjà par beaucoup c’est étrange que Baleba ne soit pas entre hier pour les quinze dernières minutes. Ça paraissait si logique pour un simple supporter depuis les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 11 mars 2023 09:49

Mersmith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 11 mars 2023 10:34

Skywalker a écrit :Source of the post L'Europe s'est terminée et de toute façon le Losc ne l'a mérite pas, défense en carton, coaching en carton, effectif bien trop faiblard surtout en défense.
Ça sent la défaite à Toulouse, ou l'égalisation Toulousaine à la 95ème.


Tu es au courant que nos 4 défenseurs titulaires sont blessés et qu’on a pas l’effectif du réal de Madrid pour les remplacer?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 11 mars 2023 10:38

Cette défaite est pour Fonseca.
À 3-1 fallait renforcer le milieu, qui plus est que Lyon avait déjà fait rentrer LACAZETTE. Sacré joueur celui-ci, toujours pour nous emmerder.
Yoro et Alexsandro ne font pas un mauvais match mais étaient cuits à la fin en plus de manquer d'expérience. Ils ont même pas 20 matchs chacun en Ligue 1. Ils ont affichés des belles promesses qui ne demandent qu'à être revues. André Gomes qui pouvait sortir pour laisser sa place à Martin ou Baleba.

Ce match nul à un goût de défaite. On perd trop de points... Et sans Lucas on peut faire zéro point hier. À mon humble avis, ce manque de maîtrise va faire qu'on va finir à la place du con. Les 4-5 points manquants en fin de saison seront dans ce genre de matchs comme hier soir où l'équipe doit afficher plus de maîtrise quitte à jouer moche. C'est dans ce genre de match qu'il faut faire rentrer un Jonas Martin. Et Baleba pouvait tout à fait rentrer à la place de Bamba pour les 10 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 mars 2023 10:40

Justement.
On a aucun système tactique de secours pour les protéger un tant soit peu à certains moments du match.
Ben non, on insiste dans la tactique open bar.
Damnant quod non intelligunt

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 11 mars 2023 11:00

J'imagine que l'entrée de Virginius devait servir pour les contres attaques, étant le joueur le plus rapide de l'effectif, on peut en effet penser que Bayo aurait été plus utile mais ce serait oublier que depuis qu'il est là il est quand même assez médiocre de la tête, il se fait bouffer à quasiment chaque duel donc pas sur de son apport.

Par contre je vous rejoins sur Baleba, pour moi l'entrée de Virginius doit s'accompagner de celle de Baleba pour être optimale, j'aurais sorti André Gomes qui était complètement perdu ce soir, j'ai tout de même l'impression qu'on sous estime l'importance d'Angel Gomes au milieu, on a beaucoup moins de contrôle quand il joue plus haut et on prend souvent l'eau quand il n'est plus du tout sur le terrain. Il a certes moins d'éclairs de génie qu'André Gomes mais il fait moins d'erreurs là ou André Gomes offre une balle de but par match.

Maintenant qu'Ounas est revenu, je pense qu'on devrait repartir sur la compo du début de saison avec Cabella en 10, Ounas/Zhegrova à droite et Angel-André au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 mars 2023 11:13

Toujours aussi déçu ce matin, mais faut pas oublier que tous nos titulaires en défense étaient out. Yoro, à 17 ans, wahouuu. Très prometteur.
Des erreurs sur les remplacements, faut voir. J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 11 mars 2023 11:29

curiste a écrit :Source of the post J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....


Je pense qu'on est 95% ici à dire la même chose, quel dommage que Paulo ne lise pas le forum, ça pourrait l'inspirer :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 mars 2023 11:38

Zappa a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....


Je pense qu'on est 95% ici à dire la même chose, quel dommage que Paulo ne lise pas le forum, ça pourrait l'inspirer :-)



T'as qua dire que je radote....;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 11 mars 2023 12:11

curiste a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....


Je pense qu'on est 95% ici à dire la même chose, quel dommage que Paulo ne lise pas le forum, ça pourrait l'inspirer :-)



T'as qua dire que je radote....;)


Ah ah non, en grand maso que je suis j'appuie là où ça fait mal, mais bon ça va passer ;-)

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 11 mars 2023 12:59

Pas sûr que la défense était en capacité de bétonner hier, on a bien vu hier que ça sentait pas la sérénité à chaque offensive lyonnaise, et les buts qu'on prend ne me semblent pas vraiment liés au style de jeu de Fonseca, le premier c'est une erreur d'André qui renvoie dans les pieds de Barcola alors qu'il y a plusieurs lillois dans la surface et que Cherki était bien cadré, le 2ème c'est Alexandro qui se fait battre dans les airs et le 3ème il y a 5 lillois dans la surface et 4 lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 mars 2023 13:07

Le second but lyonnais vient d'ailleurs encore d'une perte de balle aux 25m sur une remontée de balle pressée sur l'aile droite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités