Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 15 déc. 2023 10:57

Bab a écrit :Source of the post On a eu une situation proche contre Montpellier il y a quelques années.
https://www.dailymotion.com/video/x38fth4

Si mes souvenirs sont bons, Maignan restait sur 2 ou 3 penalty arrêtés et Boudebouz sur une invraisemblable série de réussite (pas sûr qu'il en ait raté d'autres), craignant Mike, il a trop voulu la placer et j'avais bondi de joie quand il avait repris le ballon après la barre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 déc. 2023 14:12

lenormal a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Maignan restait sur 2 ou 3 penalty arrêtés et Boudebouz sur une invraisemblable série de réussite.

C’est le souvenir que j’avais, enfin celui de Boudebouz qui avait 100% de réussite sur une quinzaine de tentatives (principalement à Sochaux).

En tout cas en recherchant ce penalty hier, je suis tombé principalement sur un autre raté de Boudebouz qui aura couté cher puisqu’il a emmené l’ASSE en L2.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 14:33

Bakam a écrit :Source of the post Tiens, ça serait amusant que Toulouse rencontre le Milan AC ...


Va y avoir 2 boules chaudes pour éviter le scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 déc. 2023 14:48

l'UEFA a déjà validé le fait qu'ils pouvaient s'affronter en barrages
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 déc. 2023 13:19

AC Milan - Rennes
Lens - Fribourg
Benfica - Toulouse
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 déc. 2023 13:19

Feyenoord-AS Rome
Milan AC-Rennes
Lens-Fribourg
Young Boys-Sporting Portugal
Benfica-Toulouse
Braga-Qarabag
Galatasaray-Sparta Prague
Shakhtar Donetsk-Marseille
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 déc. 2023 13:20

Milan-Rennes
Lens-Fribourg
Benfica-Toulouse
Shaktar-OM

Un seul vrai bon tirage !

Rennes peut se bouffer les c....... d'avoir paumé la 1e place. Toulouse est à sa place.

Lens aurait pu avoir mieux ou pire.

On ne va garder longtemps les 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 déc. 2023 13:21

Rennes et Toulouse ça va sauter, Lens à voir mais je les mets pas favoris. Pour Marseille ça devrait le faire, normalement...

Ce qui peut nous être favorable parcontre c'est le Feyenoord qui tire la Roma.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 18 déc. 2023 13:23

Rennes et Toulouse risquent de sortir, Lens va bien en chier contre Fribourg, seul l'OM peut espérer sortir (à moins qu'ils arrivent à faire n'importe quoi comme lors de ces dernières saisons en Coupe d'Europe)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 déc. 2023 13:25

Tirage très difficile je trouve.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 déc. 2023 13:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rennes et Toulouse ça va sauter, Lens à voir mais je les mets pas favoris. Pour Marseille ça devrait le faire, normalement...

Ce qui peut nous être favorable parcontre c'est le Feyenoord qui tire la Roma.


Oui si la Roma joue à fond...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 18 déc. 2023 13:39

Fribourg c’est prenable Lens et l’OM ont eu le meilleur tirage.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 déc. 2023 19:01

La programmation des barrages de la Ligue Europa

Jeudi 15 février – match aller

18h45 - Feyenoord vs Roma
18h45 - Young Boys vs Sporting CP
18h45 - Galatasaray vs Sparta Praha
18h45 - Shakhtar Donetsk vs Marseille
21h - Milan vs Rennes
21h - Lens vs Freiburg
21h - Benfica vs Toulouse
21h - Braga vs Qarabağ

Jeudi 22 février – match retour

18h45 - Rennes vs Milan
18h45 - Freiburg vs Lens
18h45 - Toulouse vs Benfica
18h45 - Qarabağ vs Braga
21h - Roma vs Feyenoord
21h - Sporting CP vs Young Boys
21h - Sparta Praha vs Galatasaray
21h - Marseille vs Shakhtar Donetsk

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 18 déc. 2023 21:28

Il va y avoir plusieurs clubs Français qui vont dégager, lourd ce tirage, c'est encore nos chers voisins qui s'en sortent le mieux, pour Marseille ça peut passer aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 déc. 2023 15:27


https://twitter.com/EuroClubIndex/status/1737054410822328727


https://twitter.com/EuroClubIndex/status/1737056018448752931


https://twitter.com/EuroClubIndex/status/1737058106536767925
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 janv. 2024 14:59

Alors qu'on a un Milan AC-Rennes et un Benfica-Toulouse, devinez quel match a choisi de diffuser W9? :)

Indice : c'est ni l'un, ni l'autre. Et ce n'est pas non plus l'OM qui sera apparemment diffusé sur M6 (le match aller et le match retour).
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 24 janv. 2024 15:09

Très sincèrement je doute fortement qu'un club français réussisse à passer ces barrages, ou alors ça passera par des victoires au forceps. Déjà Rennes et Toulouse ça va sûrement dégager contre Milan et Benfica. Les RaCLeux vont eux aussi bien galérer contre Fribourg et je vois bien l'OMerde choker contre le Shaktar comme Rennes l'an dernier.

Ce qui serait une très mauvaise nouvelle pour le coeff UEFA de la France. Et qu'à mon avis on ne pourra compter que sur nous et éventuellement le PSG pour tenter de conserver notre 5e place. Ceci on a la chance que les PB n'aient plus que 3 représentants, dont 2 qui peuvent rapidement gicler

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » jeu. 25 janv. 2024 14:56

Je partage la même inquiétude. :-(

Sachant qu avec CVC et les 13% des droits TV nationaux qui échapperont aux clubs a jamais, l argent des coupes d Europe's devient mécaniquement plus important.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 janv. 2024 14:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Alors qu'on a un Milan AC-Rennes et un Benfica-Toulouse, devinez quel match a choisi de diffuser W9? :)

Indice : c'est ni l'un, ni l'autre. Et ce n'est pas non plus l'OM qui sera apparemment diffusé sur M6 (le match aller et le match retour).

Ça serait con de promouvoir le foot en France, sans parler de l’étranger. Niveau “culture foot” on est très loin derrière pas mal de pays européens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 25 janv. 2024 17:51

Basler a écrit :Très sincèrement je doute fortement qu'un club français réussisse à passer ces barrages, ou alors ça passera par des victoires au forceps. Déjà Rennes et Toulouse ça va sûrement dégager contre Milan et Benfica. Les RaCLeux vont eux aussi bien galérer contre Fribourg et je vois bien l'OMerde choker contre le Shaktar comme Rennes l'an dernier.

Ce qui serait une très mauvaise nouvelle pour le coeff UEFA de la France. Et qu'à mon avis on ne pourra compter que sur nous et éventuellement le PSG pour tenter de conserver notre 5e place. Ceci on a la chance que les PB n'aient plus que 3 représentants, dont 2 qui peuvent rapidement gicler



Lens est au-dessus de Fribourg, surtout en match A/R.

Marseille par contre.... dès que ça prend un arbitrage 'neutre', ça devient compliqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 90 invités