Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 août 2023 23:39

Image Ligue des Champions - Barrages - Aller - Saison 2023/24

Matches terminés :
Anvers1-0AEK Athenes
Rakow Czestochowa0-1Copenhague
Glasgow Rangers2-2PSV Eindhoven

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 23 août 2023 07:39

Si les Rangers pouvaient avoir la bonne idée de sortir le PSV ça serait vraiment pas mal pour l'indice UEFA de la France non ?

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 23 août 2023 07:52

Même dilemme que pour Marseille :
Vaut-il mieux les voir se prendre des branlées en LdC, ou faire un bon parcours en EL ?
Je dirais plutôt LdC perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 08:09

Casim' a écrit :Source of the post Ou encore Rijsel.

Ne m'en parle pas, rentré de mon périple allemand par la Belgique, direction Lille, wallou (non pas wallon), mais des Rijsel... que je n'ai jamais trouvé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 23 août 2023 08:40

lenormal a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ou encore Rijsel.

Ne m'en parle pas, rentré de mon périple allemand par la Belgique, direction Lille, wallou (non pas wallon), mais des Rijsel... que je n'ai jamais trouvé.


Il y a une petite ville flamande qui s'appelle Lille et j'en connais plusieurs qui tapant Lille sur leur gps (en étant en Belgique, se sont retrouvés là-bas ... ça leur a fait bizarre
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 août 2023 08:54

daddycool a écrit :Source of the post
Il y a une petite ville flamande qui s'appelle Lille et j'en connais plusieurs qui tapant Lille sur leur gps se sont retrouvés là-bas ... ça leur a fait bizarre

Le nombre d'autocaristes étrangers qui programment "Aix les bains" au lieu de "Aix les thermes" et qui se retrouvent en Savoie alors qu'ils sont attendus dans les Pyrénées (ou inversement) est incroyable, ça fait sourire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 928

index

En ligneMessagethierryrabat » mer. 23 août 2023 09:27

Aix les thermes n’existe pas.Dans les Pyrénées c’est Ax les thermes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 23 août 2023 09:33

Vaut mieux Aix les bains ou Ax les thermes que Aix-noulette..
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 09:46

daddycool a écrit :Source of the post Il y a une petite ville flamande qui s'appelle Lille et j'en connais plusieurs qui tapant Lille sur leur gps (en étant en Belgique, se sont retrouvés là-bas ... ça leur a fait bizarre

Comme Bruges dans la banlieue bordelaise !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 09:48

dodger a écrit :Source of the post Le nombre d'autocaristes étrangers qui programment "Aix les bains" au lieu de "Aix les thermes" et qui se retrouvent en Savoie alors qu'ils sont attendus dans les Pyrénées (ou inversement) est incroyable, ça fait sourire.

Moi, c'est plutôt Aix-Femmes que je connais bien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 août 2023 10:08

thierryrabat a écrit :Source of the post Aix les thermes n’existe pas.Dans les Pyrénées c’est Ax les thermes.

L'erreur est encore plus risible !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 23 août 2023 10:35

SamT a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Souvenir d'une manie PLienne d'écrire bur au lieu de but. Heureusement que les allemands ne confondent pas tor et tot !


Tor ça me rappelle le match contre Aix La Chapelle où j’ai cherché pendant des jours le joueur Tor qui nous avait planté 2 buts…… oui j’ai eu honte…. =)

Précision : J’étais du déplacement et le mot TOR apparaissait sur l’écran géant du stade. J’ai cru naïvement que c’était le nom du joueur….

Eigen Tor meilleur buteur de tous les temps du championnat allemand

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 23 août 2023 22:35

José est plus que limite contre le Pana, il aurait dû prendre un 2e jaune mais l'attaquant est resté debout et a continué son action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 29 août 2023 21:03

José titulaire en défense centrale VS Pana, en doublette avec Niakaté, ancien de Valenciennes. Et c'est partiiii !

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 29 août 2023 21:47

Pana-Braga vraie intensité de match européen. J'espère qu'on sera capables d'avoir ce niveau d'intensité (defensive et offensive) jeudi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 30 août 2023 00:44

Bravo à José et Rony pour leur qualification en phase de poule de CL (victoire 0-1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 30 août 2023 08:09

Quand même, José Fonte, une sacrée carrière à la force du poignet...
Il a connu la deuxième et la troisième divisions anglaises, la Premier League, la C3, un Euro gagné, une grosse blessure à 33 ans, la Chine...
On pouvait se dire que sa carrière était derrière lui.
Aujourd'hui, à bientôt 40 ans, il a ajouté deux titres en France, 3 campagnes européennes dont deux LdC, une ligue des Nations avec le Portugal, et il se qualifie à nouveau pour la LdC.

Cela ne peut se faire qu'avec une sacrée hygiène de vie et un très grand professionnalisme.
On est tous conscient à Lille qu'on a vu passer un joueur exceptionnel.
Pas tellement pour un talent exceptionnel, mais pour tout le reste. Son exemplarité, son leadership, son charisme...
Véritablement un grand capitaine que nous avons eu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 30 août 2023 11:07

NorthSide a écrit :Source of the post Bravo à José et Rony pour leur qualification en phase de poule de CL (victoire 0-1)

Rony faut pas pousser quand même.... à cause de son but le Losc rate l'Europa League
Par contre c'est cool pour Fonte, sans doute sa dernière LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 30 août 2023 11:11

Fonte la légende certains ici voulaient le foutre dehors .... résultat il va jouer la ligue des champions alors que nous on va peut etre jouer la conférence league sur la playstation suite à une enième boulette d'Alexsandro jeudi
Modifié en dernier par milenko le mer. 30 août 2023 11:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 août 2023 11:15

Programme et résultats des barrages retour



Mardi 29 août :

21h00 : Galatasaray - Molde 2-1 (aller 3-2)

21h00 : Young Boys de Berne - Maccabi Haifa 3-0 (aller 0-0)

21h00 : Panathinaikos - Braga 0-1 (aller 1-2)

Mercredi 30 août :

21h00 : PSV Eindhoven - Glasgow Rangers (sur Canal+) (aller 2-2)

21h00 : AEK Athènes - Royal Antwerp (sur BeIN) (aller 0-1)

21h00 : FC Copenhague - Rakow (sur BeIN) (aller 1-0)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 34 invités