Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 nov. 2023 21:17

J'ai adoré ce match, du football d'hommes sur un terrain à la limite légèrement dépassée du pratiquable comme certains matchs que j'allais voir gamin à HJ.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 nov. 2023 21:50

Au moins, on a une bonne raison d'aller au stade dans 2 semaines !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 nov. 2023 22:10

Pour faire "Ouaiiiiiis !"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 30 nov. 2023 23:24

Comme à Lyon, victoire logique face à une faible équipe, de la maîtrise mais encore quelques frayeurs sans conséquence.

Terrain honteux, heureusement qu'on le termine sans blessés, on a pu revoir des jeunes.
Juste dommage que Bratislava gagne, on va devoir faire le boulot jusqu'au bout et gagner contre Klaksvik car faut rien attendre de Ljubljana à l'extérieur, finalement la plus faible équipe du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 déc. 2023 00:45

dodger a écrit :Source of the post J'ai adoré ce match, du football d'hommes sur un terrain à la limite légèrement dépassée du pratiquable comme certains matchs que j'allais voir gamin à HJ.


Oh j'ai un souvenir qui remonte d'un match à H.Jooris avec un temps aussi merdique, un terrain aussi pourri et un match dantesque (dans mon souvenir, j'étais tout petit) où Prieto remonte tout le terrain balle au pied et trempé, et vient claquer le but juste devant nous ... victoire du Losc 1-0 si je ne me trompe pas. Contre qui ? aucun souvenir ;-) Magique puisque je m'en souviens encore !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 07:17


https://twitter.com/losclive/status/1730320478810599528

Sympa la réf à Moussilou.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 1 déc. 2023 07:21

Mouais, ch’sais pas trop...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 07:42

Pourquoi ? Même si 10 buts au niveau européen c'est assez famélique, c'est une perf intéressante.
On aimerait que JoDa en ait fait autant...
10 buts en 25 matchs européens, pour un joueur qui n'est pas AC, c'est somme toute honorable.
Après, ça montre la difficulté que les autres attaquants loscistes ont pu avoir tout au long des parcours européens à marquer, c'est vrai.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 1 déc. 2023 07:54

Casim' a écrit :Source of the post Pourquoi ? Même si 10 buts au niveau européen c'est assez famélique, c'est une perf intéressante.
On aimerait que JoDa en ait fait autant...
10 buts en 25 matchs européens, pour un joueur qui n'est pas AC, c'est somme toute honorable.
Après, ça montre la difficulté que les autres attaquants loscistes ont pu avoir tout au long des parcours européens à marquer, c'est vrai.

Loul
Désolé Casim', c’était pas du 1er degré.
En fait, je voulais dire que c’était le fait de mettre Moussiliou à côté du grand Yusuf que je ne cautionnais pas forcément^^

Mais plus sérieusement, effectivement les 10 buts, il faut les mettre, triplés compris.
Totalement d’accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 1 déc. 2023 07:54

En parlant de Joda, je me suis pincé en revoyant la vidéo de Milan - Losc l'autre jour. Regardez-moi cette pointe de vitesse au tout début du résumé. Ce n'est plus le même joueur ! (clique sur "regarder sur Youtube")

https://www.youtube.com/watch?v=t0OzT3mB4EQ

Messages : 245

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 1 déc. 2023 08:57

[quote="Casim'"]Pourquoi ? Même si 10 buts au niveau européen c'est assez famélique, c'est une perf intéressante.
On aimerait que JoDa en ait fait autant...
10 buts en 25 matchs européens, pour un joueur qui n'est pas AC, c'est somme toute honorable.
Après, ça montre la difficulté que les autres attaquants loscistes ont pu avoir tout au long des parcours européens à marquer, c'est vrai.[/quote]


Je pense surtout que les bons attaquants du LOSC n'ont pas souvent faits plus d'une ou 2 campagnes européennes avec Lille alors que Yusuf en est à sa 4ème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 1 déc. 2023 09:11

denisplaya a écrit :En parlant de Joda, je me suis pincé en revoyant la vidéo de Milan - Losc l'autre jour. Regardez-moi cette pointe de vitesse au tout début du résumé. Ce n'est plus le même joueur ! (clique sur "regarder sur Youtube")

c'est peut être aussi que l'adversaire sur ce match n'est pas un rapide ?
En plus, on le voit surtout maintenant dans un jeu de possession. Alors que sur la période la spécialité était la transition rapide, où il partait d'une position d'un peu plus loin
Modifié en dernier par zarko le ven. 1 déc. 2023 10:12, modifié 1 fois.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 1 déc. 2023 09:48

Donnaruma était deja très bon au Milan quand on regarde le 2eme but
:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 11:17

Smith a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Pourquoi ? Même si 10 buts au niveau européen c'est assez famélique, c'est une perf intéressante.
On aimerait que JoDa en ait fait autant...
10 buts en 25 matchs européens, pour un joueur qui n'est pas AC, c'est somme toute honorable.
Après, ça montre la difficulté que les autres attaquants loscistes ont pu avoir tout au long des parcours européens à marquer, c'est vrai.

Loul
Désolé Casim', c’était pas du 1er degré.
En fait, je voulais dire que c’était le fait de mettre Moussiliou à côté du grand Yusuf que je ne cautionnais pas forcément^^

Mais plus sérieusement, effectivement les 10 buts, il faut les mettre, triplés compris.
Totalement d’accord avec toi.


No offense... Je l'avais d'ailleurs plus ou moins compris comme ça, mais je voulais être certain que tu ne sois pas sur un truc du style : "pas de quoi pavoiser, notre meilleur buteur en CE c'est 10 buts, c'est ridicule".

Après, c'est le lot de tout club moyen qui joue l'Europe, il se perd souvent ses meilleurs joueurs, et donc n'a pas de gars qui empile les buts.
D'où l'intérêt d'avoir un YY qui avance masqué... On se le garde (et on le prolonge, hein, Olivier, pas de conneries!!!).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 1 déc. 2023 12:25

YY c'est le meilleur joueur du Losc cette saison, encore un joueur signé par Luis Campos dont le Losc profite encore

Très bonne victoire du Losc hier sur un terrain très difficile, dommage la victoire des Bratislava Boys, mais le Losc a encore son destin entre les mains pour la 1ère place il faut absolument battre Klaskvik ce match sera bien plus important que celui contre le QSG la même semaine

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 1 déc. 2023 12:52

Si c'est à domicile cela devrait bien se passer
On est habituer à la pelouse maintenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 6 déc. 2023 14:33

Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicolas, piaire-entouane, sergent pepper et 52 invités