Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 14 déc. 2023 22:58

















Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 déc. 2023 22:58

Première fois de la saison qu'on marque 3 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 22:58

Djeunzzz a écrit :Source of the postHaraldsson vient d'enchaîner 2 passes décisives potentielles, ouvrez les yeux !


Un 10 qui fait une presque passe dé face à un club semi-pro ? Waho tu m'as convaincu, quel crack !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2023 22:59

on prend mais c'est quand même limite foutage de gueule, ou méga inquiétant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 14 déc. 2023 22:59

Le Flaming Dogue du match Lille-Klaksvik est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 23:00

Vraiment un des scénarios de match les plus bizarres que j'ai jamais vus devant un match du LOSC

La différence entre le résultat et la manière, pondérée au niveau du club en face, est abyssale
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 déc. 2023 23:00

space_ritual a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the postHaraldsson vient d'enchaîner 2 passes décisives potentielles, ouvrez les yeux !


Un 10 qui fait une presque passe dé face à un club semi-pro ? Waho tu m'as convaincu, quel crack !

Sa passe à YY est magnifique.
#JeSuisVasseur

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 14 déc. 2023 23:01

Match lamentable. La 2e mi-temps est un peu mieux avec aucune occasion concédée. Mais dans l'attitude c'était vraiment pas ça.
J'ai pas envie de descendre un joueur plus qu'un autre tant la performance globale est insuffisante.
Le score est flatteur pour Lille et sévère pour les feroiens.

Autrement c'est mission accomplie avec cette première place acquise. Ça évite les barrages en février. 2 matchs en moins à jouer ça va compter.

Les joueurs vont devoir se bouger... Bon c'est paris qui arrive dimanche, la motivation sera là.
Mais il est certain que Fonseca va les pourrir.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 déc. 2023 23:01

Namtok a écrit :Source of the post Première fois de la saison qu'on marque 3 buts.


Face à une équipe semi-pro réduite à 9 en fin de match alors qu'on produit un jeu médiocre pendant la quasi totalité du match, c'est pas vraiment flatteur pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 23:04

Gazza8 a écrit :Source of the postLes joueurs vont devoir se bouger... Bon c'est paris qui arrive dimanche, la motivation sera là.
Mais il est certain que Fonseca va les pourrir.


J'ai des fois l'impression que les joueurs ne rendent pas à Paulo tout le bien qu'il peut leur apporter, et j'ai peur que c'est une des raisons qui ne le poussera pas à continuer pour une troisième saison...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 déc. 2023 23:09

On s'en sort extrêmement bien !
Contre des terreurs semi-pro qui auraient pu nous en coller quatre !!!
Manone nous sauve les meubles et c'est la rare satisfaction de ce match où l'équipe a joué en marchant.
Ça commence à faire beaucoup après Clermont.

Je suis content que le LOSC termine preum's de son groupe mais il y a manqué la manière pour ce dernier match.
Modifié en dernier par dodger le jeu. 14 déc. 2023 23:13, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » jeu. 14 déc. 2023 23:10

.... DN :

On ne retiendra que le score, .. sur 3 penos !!

un peu dégouté les KI, qui font globalement une prestation plus qu' honorable.

Je ne donnerai pas de qualificatif à la notre, bien trop pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 14 déc. 2023 23:22

Heureusement que Fonseca n'a pas fait tourner contre un Clermont relégable, cette équipe de titulaires ce soir se prenaient une raclée en championnat.
C'est étrange
Il y a des mecs qui reviennent et qui sont clairement pas en jambes, en manque de compétition. Et d'autres qui cherchent le souffle avant la trêve.
Le gardien nous sauve la mise. Santos lui par contre, je trouve qu'il monte de plus en plus en puissance. Le jeune Bouaddi aussi

Messages : 244

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 14 déc. 2023 23:23

Djeunzzz a écrit:
> [quote="space_ritual"][post]698089[/post] [quote="Djeunzzz"][post]698001[/post]Haraldsson
> vient d'enchaîner 2 passes décisives potentielles, ouvrez les yeux ![/quote]
>
> Un 10 qui fait une presque passe dé face à un club semi-pro ? Waho tu m'as convaincu,
> quel crack ![/quote]
> Sa passe à YY est magnifique.


Il faut arrêter de parler d'Haraldsson qui est jeune qui s'adapte et qui a peu de temps de jeu, mais du niveau de Cabella, Ounas, Yazici (sur ce match), Cavaleiro quand il est la et David.
Clairement à part Zhegrova et Yazici en attaque il n'y a rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 déc. 2023 23:23

LV a écrit :Source of the post .... DN :

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin, tu arrêtes ça maintenant.
#JeSuisVasseur

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 déc. 2023 00:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the postHaraldsson vient d'enchaîner 2 passes décisives potentielles, ouvrez les yeux !


Y’a eu que ça de magnifique! Le reste c’est le néant. De toute façon pas le choix d’être patient. On verra ce qu’il donne réellement qu’en fin de saison et l’année prochaine à mon sens.

Un 10 qui fait une presque passe dé face à un club semi-pro ? Waho tu m'as convaincu, quel crack !

Sa passe à YY est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2023 00:04

SamT a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Y’a eu que ça de magnifique! Le reste c’est le néant. De toute façon pas le choix d’être patient. On verra ce qu’il donne réellement qu’en fin de saison et l’année prochaine à mon sens.

Un 10 qui fait une presque passe dé face à un club semi-pro ? Waho tu m'as convaincu, quel crack !

Sa passe à YY est magnifique.

Tu quotes comme un porc, on dirait zaz.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 déc. 2023 00:13

Basler a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Première fois de la saison qu'on marque 3 buts.


Face à une équipe semi-pro réduite à 9 en fin de match alors qu'on produit un jeu médiocre pendant la quasi totalité du match, c'est pas vraiment flatteur pour nous


Ah mais totalement d'accord. Qu'on marque (enfin) 3 buts en un match cette saison tient au miracle sur ce match, alors qu'on avait la poule pour faire que des cartons...

Maintenant, je pense qu'avec l'effectif qu'on a, ça tient aussi du miracle de sortir 1er et presque indemne de cette poule sans se saigner pour la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 déc. 2023 00:14

Un match bien honteux.

Subir autant d'occasions franches contre une équipe en vacances, Bentaleb qui prend un jaune débile alors qu'il savait qu'il pouvait être suspendu au prochain match.

Le pire c'est qu'on a jamais autant mis de buts dans un match cette saison...
Bravo à Mannone pour sa prestation car j'étais pas du tout emballé par sa titularisation à la base, merci à l'arbitre portugais pour ses 2 penos généreux et Ljubljana qui a joué le jeu en allant gagner à Bratislava.

J'ai bien fait de pas mettre plus de 16 euros pour voir ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 déc. 2023 00:30

space_ritual a écrit :
PapydeLil a écrit :Source of the post Mais tu n'y es pas donc pas de reproches aux autres


Nan mais moi j'ai le droit de pas venir. Je vais pas refaire mon historique mais vaut mieux pas que je vienne :D

Par contre, LoscInTheBlood faudrait lui donner un abonnement gratuit vu ses stats !


Si ça vient de ta part, ça va ruiner tout mon mojo vu tes stats ! :)

Mais j'aime bien l'idée !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités