...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 5 août 2016 07:42

zaz a écrit :Source of the post a vend de vendre boufal il faut refléchir dur.


Ca pique là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 5 août 2016 07:50

Bon bah même pas déçu, juste désabusé
On est reparti pour une année à se battre pour la 5eme place pour se faire dezinguer par un autre club improbable.

Refrain connu (et lassant)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 07:57

Je me console en me disant qu'au moins on va éviter au maximum les matchs du dimanche à 15 heures.
C'est déjà cela de pris.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 août 2016 08:05

Renato Civelli (Défenseur central du LOSC)

« En tout premier lieu, je tiens à féliciter cette équipe de Qäbälä. Les Azéris nous ont montré encore une fois que ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne, mais plutôt celui qui est le mieux préparé et qui a le plus d’envie. Je pense qu’on perd là-dessus, sur cette envie, les duels, les deuxièmes ballons. Même si dans le jeu, nous n’étions pas forcément dépassés, dans l’état d’esprit, c’était bien mieux que nous. Les Azéris ont joué ce match comme une finale et nous, on n’a pas été à la hauteur. On n’a jamais vraiment réussi à inquiéter le gardien. Je trouvais qu’on manquait de solutions sur les attaques placées, malgré les espaces qu’ils laissaient. Tactiquement, ils étaient prêts au combat, à ne pas prendre de risque. Personnellement, c’est une énorme déception. Pour moi, c’était certainement ma dernière possibilité de jouer l’Europe. Je pèse mes mots, mais c’est très grave, en tout cas c’est un coup très dur. »
Rony Lopes (Attaquant du LOSC)

« Ce soir, c’est difficile pour nous d’être éliminé à ce stade de la compétition par une équipe d’Azerbaïdjan, avec tout le respect qu’on a pour eux. C’est plutôt incroyable même, mais c’est ainsi. On a maintenant besoin de bien préparer la saison et de faire bonne figure en championnat. Voilà ce que nos supporters veulent, nous aussi. On va donc se remettre au travail et oublier ce match. Sur la rencontre, je pense qu’on a pris le but un peu trop tôt, même si on a eu des opportunités pour marquer un but en deuxième mi-temps. Seulement, nous n’y sommes pas parvenus et ça s’est compliqué pour nous. On a essayé de l’emporter malgré tout, mais ça n’a pas suffi. Notre déception est grande car avec tous les joueurs qui composent notre équipe, on a l’obligation de faire mieux. On présente nos excuses aux supporters et à tout le monde d’ailleurs. À nous de relever la tête en Ligue 1. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 08:07

Merci.
Rappel, il n'a toujours pas prolongé...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 août 2016 08:16

Sa réaction est forte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 5 août 2016 08:34

On dit que l'UEFA ne rapporte rien aux clubs mais il me semble avoir lu quand même qu'une victoire en Azerbaïdjan nous rapporterait 5 M €.
On peut penser que le budget prévisionnel 2016/2017 tablait sur cette recette, cela va sûrement changer nos plans (je le vois plutôt dans le sens accélerer la vente de Boufal), non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 août 2016 08:40

Euhh... Je ne crois pas qu'un 3ème tour préliminaire rapporte 5m€ ! Ni un barrage, d'ailleurs.
Une qualification pour les poules d'EL, par contre oui, ça doit être ça.
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 5 août 2016 08:45

lucdelil a écrit :Source of the post Bon bah même pas déçu, juste désabusé
On est reparti pour une année à se battre pour la 5eme place pour se faire dezinguer par un autre club improbable.
Refrain connu (et lassant)


Oui. Avant, c etait mimi de terminer 5eme. Aujour dui ça te place derrière l Azerbaidjan. Magnifique championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 5 août 2016 08:48

Tu dois avoir raison, oui.
Reste que financièrement, cela fait mal.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 5 août 2016 09:02

De plus je ne pense pas que notre président inclut dans son budget et avant même de savoir quel était le club une qualiication en EL. En général, il est plutôt prévoyant.

De ce que j'ai vu du match, Fred Anto a quand même une très bonne analyse(normal c'est le coach). On s'est précipité en faisant tout et n'importe quoi : usage du jeu long, attaque stéréotypé du "je mets le ballon sur les côtés, et je repiques vers le centre pour tirer". On a un géant dans la surface, pourquoi on s'en sert pas...Les seuls centres qu'on a fait était des centres à partir des 25-30 m du terrain. Alors qu'on les a mis largement en difficulté dès qu'on faisait du renversement de jeu. Et même si Rony est bon techniquement., il ne faut pas qu'il pense qu'il va pouvoir sauver le match à lui tout seul. il y a eu trois quatre actions où il a tiré au but alors que le décalage d'un partenaire a côté de lui aurait été une meilleure option pas.

Au final on se rend compte de quoi :
1-On est prêt pour jouer des match de L2 française et belge, mais pas au dessus.
2- La stratégie de vendre pour acheter c'est bien ca se comprend au vue de notre situation, mais ca a ces limites: l'effectif sera au complet fin Août le temps que tout le monde prenne ses marques, il sera fin septembre. On perd deux mois de championnat.
3-Faire peut être plus confiance à Benzia par sa technique au milieu de terrain qui aurait apporté un plus.

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir. L'élimination prématurée va nous permettre de travailler plus sereinement que si on avait des matchs tous les 3 jours. Ce qui m'embête le plus et qui avait l'air de chagriner Antonetti, c'est qu'à la mi-temps, il a certainement donné des consignes, mais qui n'ont pas été respectées. Et je pense que ca lui est resté en travers de gorge, et qu'il l'a très mal pris. Je pense qu'une mise au point va s'imposer ce jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 09:04

On est loin des 5M cités ci-dessus.
En 2014/2015 : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new ... 46924.html
Je ne sais pas si cela a bougé beaucoup depuis.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 5 août 2016 09:10

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 5 août 2016 09:11

Oui, j'ai vérifié : cela ne doit pas être 5 M €. Ce chiffre de 5 M € devait prendre en compte les droits TV lors des phase de poules, etc...
Ou alors je l'ai rêvé...

Messages : 1

index

Hors ligneMessagesemellelike10 spirit » ven. 5 août 2016 09:13

Les droits télé, certainement pour la différence.
(mon premier message, quelle émotion. Et bonjour à tous au demeurant)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 août 2016 09:13

Même si Seydoux est plutôt prévoyant et prudent , il faut espérer que les 5M escomptés avec une participation à la phase de poule n'entraient pas dans le budget prévisionnel car ça pourrait risquer de compromettre l'homologation du contrat de NDP ( coucou PLE ) ... et quand on voit les prestations du trio Bauthéac /Amalfitano /Lopes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 août 2016 09:13

Merci Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 août 2016 09:18

'ci Alain !
6 à Lopes ... son capital sympathie est réel . Il a certes tenté , mais tout seul et a souvent oublié des partenaires , donc zéro en terme d'efficacité . Il fait un complexe depuis l'arrivée de Boufal , c'est net . Boufal a un Lopes dans chaque orteil .

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 5 août 2016 09:19

Dans mon top 1 des déceptions. La risée de la France. Et c'est bien normal. Jamais eu autant la gdb, même après Lorient Lille ou le CF de Giggs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 18 invités